Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 580 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
  Imprimer le sujet

Pronostique pour l'Est
Cleveland 4 Orlando 0 11%  11%  [ 6 ]
Cleveland 4 Orlando 1 19%  19%  [ 10 ]
Cleveland 4 Orlando 2 42%  42%  [ 22 ]
Cleveland 4 Orlando 3 6%  6%  [ 3 ]
Orlando 4 Cleveland 0 0%  0%  [ 0 ]
Orlando 4 Cleveland 1 4%  4%  [ 2 ]
Orlando 4 Cleveland 3 19%  19%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 53

Auteur Message
    MessagePosté: 31 Mai 2009 10:47 
Sophomore
Sophomore

Trop content de voir Orlando eliminer les Cavs au complet.....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
yeszir and say no more man!

MessagePosté: 31 Mai 2009 11:07 
Sophomore
Sophomore

Bon ba voila le Magic en finale et je crois bien encore qu'il ne faudra pas les sous-estimer :!:
Sinon Dwight Howard a été énorme, je crois vraiment que quand il n'est pas géné par ses fautes et qu'il a un temps de jeu normal il peut réaliser plusieurs matchs comme sa.
Maintenant c'est les finales, avec Pietrus sur Kobe :D .
Il a vraiment rien a perdre, car si il défend mal, sa sera Kobe qui aura été énorme et si il défend bien, lui qui aura bien défendu.
Byby cavs, LeBron toujours pas de titre, ma théorie de Wade comme véritable élu commence a prendre forme :twisted:

ps: content de voir que les perfs de Mike sont aussi reconnu par les américans, j'ai vu un petit documentaire sur lui pendant la série :)

"Il faut faire le ménage a Paris" @Makelele

MessagePosté: 31 Mai 2009 11:16 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Super content pour le Magic, en plus sans Nelson. En parlant de lui, je me rappelle que certaines personnes disaient que le Magic allait s'écrouler avec sa blessure, en y repensant aujourd'hui ça me fais bien rire. Rashard a été énorme en première mi-temps, que dire de Howard qui a tout simplement été incroyable (40 pts et 14 rebonds), une perf' digne d'un Shaq de l'époque du Magic (même si Howard en est encore loin). Ils ont vraiment créés une énorme surprise, personne ne les donnait en finale il y a encore quelques semaines de ça.

En espérant qu' Orlando garde le même niveau de jeu contre L.A.

Image
Image
Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 11:17 
Rookie
Rookie

C'est vrai que voir Orlando en finale dès cette année c'est une surprise, mais bon voilà Lebron reste "seulement" à 25 points, 7 rebonds et 7 passes. Et c'est vrai que sur cette série le reste des Cavs n'ont pas été performants comme sur la saison.

Cool pour Mike Piétrus, faut voir ce qu'il va faire en finale en défendant sur Kobe & vivement son retour en équipe de France ! :D

MessagePosté: 31 Mai 2009 11:23 
Sophomore
Sophomore

La clé de la série aura été la différence de l'apport du banc entre les deux équipes.

Le banc de Cleveland est inexistant, celui du Magic a répondu présent.

LeBron James a des équipiers inconstants, tandis que Turkoglu, Lewis et Pietrus sont des lieutenants qui ont lors de cette série, parfaitement épaulés Howard, tout le contraire chez les Cavs.

A ce sujet, les Lakers ne seront pas mieux lotis que les Cavs, face à Howard. Ni Bynum, ni Gasol, ni Odom ne pourront stopper Howard.

Si prise à deux il y a cela donne des espaces, c'est bien la le problème, personne ne peut stopper Howard, et quand deux joueurs s'en occupent, il y a des trous.

Les Lakers n'ayant pas plus un Big Men capable de museler Howard que les Cavs, L.A a vraiment du pain sur la planche.

Kobe MVP forever !!

Shaq is the LEGEND !!

MessagePosté: 31 Mai 2009 11:28 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
J'ose quand même prétendre que Gasol et Bynum sont plus aptes à défendre sur Howard que Illgauskas et Varejao, et de loin même . . .

Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 11:29 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Tracy McGrady
France: ASVEL
Koko a écrit:
J'ose quand même prétendre que Gasol et Bynum sont plus aptes à défendre sur Howard que Illgauskas et Varejao, et de loin même . . .

Mais Pietrus sera plus apte à défendre sur Kobe que Anthony ou JR Smith...

Image
Image
Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 11:31 
All Star
All Star

Oui sûrement, le truc c'est que Kobe scorera toujours et en plus pourra servir des coéquipiers qui seront sûrement plus présents que les camarades de LeBron.

Pau et Andrew sont tout de même deux 7-footers et ils peuvent toujours mettre Dwight en foul trouble pour le limiter.

Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 11:43 
Sophomore
Sophomore

Koko a écrit:

Bynum, c'est le mec qu'on ne sait pas trop ce qu'il fait et ce qu'il apporte sur un terrain, regarde Gasol et Odom, ensemble, ils marchent mieux que quand Bynum prend la place d'un des deux.

Quant à Gasol, il reste musculairement très tendre en attaque pour un pivot, surtout contre une tour comme Howard, et pour défendre sur lui, encore plus.

Kobe MVP forever !!

Shaq is the LEGEND !!

MessagePosté: 31 Mai 2009 11:45 
M.V.P
M.V.P

franchement le magic est quand meme moins fort que les celtics de l'année derniere...
LAL me semble plus fort que la saison passé a ce meme stade.
Les cavs ont dans l'ensemble été decevant sur la série face aux magics;
comme quoi perdre 16 matchs en saison reguliere ne veut rien dire...
Ils ont bizarrement été completement HS sur le plan physique; ils n'ont pas su relever le défi du magic & d'howard;
lebron a été bon mais il manque a ses coté un vrai all star crédible capable de l'épauler;
dommage ca reste une surprise de voir le magic passé en 6 matchs!

MessagePosté: 31 Mai 2009 11:57 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Une petite photo pour immortaliser cette instant chez les cavs avant de partir en vacs :

Image

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 31 Mai 2009 12:16 
All Star
All Star

piranhas a écrit:
Une petite photo pour immortaliser cette instant chez les cavs avant de partir en vacs :

Image

Enorme!!!

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 31 Mai 2009 12:45 
Sophomore
Sophomore

Enorme déception !!!

Bien joué Orlando. Avec un Big Dwight et tout ce qui tourne autour la victoire est méritée. Dwight Howard a tout neutralisé et, lorsque les solutions lui manquaient à l'intérieur les tireurs d'Orlando se chargeaient d'enfoncer encore plus les Cavs.

A souligné l'excellente performance de Mike Pietrus qui a complètement neutralisé James et de l'autre côté qui se chargeait d'alimenter à trois points (4/7 !!).

Contre LA ce sera encore autre chose...

Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 13:07 
Sophomore
Sophomore

Sixtib a écrit:
Mr big shot a écrit:
ali el aleuj a écrit:
A noter aussi, que Lebron James n'a pas daigner aller à la conférence de presse....

quelle tete de con

C'est quoi cette répartie à deux balles !!!! Il vient de se faire éliminer pour une finale nba y'a de quoi être déçu je crois. Et c'est tout à fait légitime qu'il ne veuille pas se déplacer devant la presse. Surtout que si il y en a un qui doit être déçu c'est bien lui, il n'a rien à se reprocher, il a toujours joué juste. Ce sont ses coéquipiers qui n'ont pas su élever leur niveau de jeu.

Sans vouloir lui tomber dessus, il a également quitté le terrain sans serrer les mains, contrairement à ses coéquipiers: http://youbeenblinded.com/video-lebron- ... -loss/3306

Quand tu gagnes t'aimes bien que ton adversaire soit bon perdant alors pas raison de ne pas en faire autant dans la défaite, c'est pas incompatible avec "détester perdre".

Pas de pub en signature. Il y a un bouton pour ça, merci.

MessagePosté: 31 Mai 2009 13:13 
All Star
All Star

Totalement d'accord, d'autant plus qu'il est sensé être un role model . . . :roll: Carmelo est bien venu parler malgré la défaite des Nuggets en finale de conférence. Puis ne pas serrer les mains de ses adversaires, ça fait pitié, il n'y a pas d'autres mots. :?

Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 16:11 
Sophomore
Sophomore

Une chose est sûre, Lebron James a peu d'amis sur ce forum, hormis le défunt max, qui comme son idôle, nous a quitté sans dire au-revoir :lol: .

Outre ce petit pic, je peux comprendre pourquoi un tel comportement. Je n'excuse pas un tel comportement mais il s'explique par la déception qu'un compétiteur comme James a du ressentir. MVP de la saison, bien épaulé désormais par les Mo Williams, West et autres Varejao, ill se voyait en finales Vs la bande à Kobe. C'est raté, sacrée désillusion. Je pense qu'il quittera les Cavs lorsqu'il sera free agent.

Après, pour avoir longtemps joué au foot, je peux vous dire que les sportifs du dimanche qui gagnent le SMIC ne valent pas mieux que Lebron James en terme de sportivité en fin de match.

Franck Ribéry : "Moi, j'parle pas avec toi cousin, j'te nique ta mère direct...3

MessagePosté: 31 Mai 2009 16:18 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: RSCA
France: Marseille
beyou83 a écrit:
Une chose est sûre, Lebron James a peu d'amis sur ce forum, hormis le défunt max, qui comme son idôle, nous a quitté sans dire au-revoir :lol: .

Faudrait lire les messages ;) il a justement posté pour dire qu'il serait absent quelques jours vu sa déception.

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, BiGBeN, Kiskay et Amaru !!!!!!!!!!!!!!! ;)

MessagePosté: 31 Mai 2009 16:30 
Sophomore
Sophomore

Alors toutes mes excuses à son altesse... en effet, je ne lis pas TOUS les messages postés sur le forum ;)

Franck Ribéry : "Moi, j'parle pas avec toi cousin, j'te nique ta mère direct...3

MessagePosté: 31 Mai 2009 17:22 
Sophomore
Sophomore

Ba le blem c'est que James n'a que des tanches dans son équipe. Il n'a aucun équipier fiable dans son équipe. Depuis qu'il est arrivée (6 ans déjà) le reste du roster est resté toujours aussi faible et son équipier Ilgauskas ne que baisser.
Pas évident de jouer dans une équipe où tu ne peux faire confiance à personne et ne peut compter que sur toi même alors qu'en face tous tes adversaires sont bien meilleurs que tes équipiers, qu'ils ont quasiment un seul intèrieur qui joue pour trois et des types de 2m08 qui shootent comme Chris Mullin. Pourtant Orlando n'a pas vraiment le profil d'un champion avec une traction arrière passable et un banc inexistant. Mais comme je l'ai déjà dit, la NBA n'a jamais été aussi homogène du moins entre l'écart de niveau des franchises qui elles sont hétérogènes car l'écart entre le niveau des joueurs se creusent.
Mine de rien la saison régulière a fait beaucoup de mal car Cleveland est parti avec des certitudes dans le jeu qui n'avaient pas lieu d'être. Et puis on le sait depuis le temps que West et Gibson sont irréguliers, que Ben Wallace est finit, qu'Ilgauskas n'est pas un intérieur dominant. Mais le pire c'est Mo Williams qu'on a considéré comme un meneur de grand calibre qu'il ne sera jamais. Des gars comme lui toutes les franchises nba en ont au moins un dans leur équipe.

"Je ne dois pas oublier que le ballon est mon meilleur ami"

MessagePosté: 31 Mai 2009 17:45 
M.V.P
M.V.P

flofrog78 a écrit:
Byby cavs, LeBron toujours pas de titre, ma théorie de Wade comme véritable élu commence a prendre forme :twisted:

J'aime.

MessagePosté: 31 Mai 2009 17:46 
M.V.P
M.V.P

Plantage monumental dans mes pronos
Je voyais Denver passait 4-3 et Cleveland 4-1...

Sur ce match, j'ai trouvé Ilgauskas et Varejao particulièrement mauvais en défense.
Certes D12 était inarretable mais Ilgauskas m'a laissé une impression de déjà vaincu, sans essayer d'opposer une vraie résistance et Varejao a manqué de concentration (comme souvent).

A l'opposé James a rencontré Pietrus qui l'a particulièrement bien limité.

Bon ben direciton les finals et j'ai pas la moindre idée de qui va récupérer le trophée, Orlando a taper Cleveland qui était archi favori, du coup je serais pas rassuré pour LA qui a sorti pas si facilement que ça Denver.

Pietrus va se taper Kobe après LBJ, il va kiffer le garçon ^^

MessagePosté: 31 Mai 2009 17:48 
M.V.P
M.V.P

Mili a écrit:
Sinon pour apporter ma pièce à l'édifice, j'aime pas Lebron a cause de son jeu. Je suis pas très fan des joueurs qui utilisent trop leur puissance. Je préfère les joueurs techniques.

Aucun problème avec ça. D'ailleurs, je suis de ton avis.

MessagePosté: 31 Mai 2009 18:04 
All Star
All Star

C'est les Knicks et autres prétendants pour l'été 2O1O qui doivent se frotter les mains là . . . est-ce qu'il y aura une cassure profonde entre James et les Cavs' ?? C'est possible.

Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 18:23 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Koko a écrit:
C'est les Knicks et autres prétendants pour l'été 2O1O qui doivent se frotter les mains là . . . est-ce qu'il y aura une cassure profonde entre James et les Cavs' ?? C'est possible.

Si les Cavs ne gagnent pas le titre l'an prochain, on peut être sur que James partira de là-bas. Après pour sa prochaine destination, ça reste une énigme...

Image
Image
Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 18:32 
M.V.P
M.V.P

Chris Paul69 a écrit:
Si les Cavs ne gagnent pas le titre l'an prochain, on peut être sur que James partira de là-bas. Après pour sa prochaine destination, ça reste une énigme...

Miami avec son meilleur pote Wade, les poufs et le soleil.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure