Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Fantasmes de trades, vol.2
Auteur Message
    MessagePosté: 11 Nov 2009 16:16 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
BigBlockBusterTrade avec les Bulls, les Mavericks et les Kings.

Les Bulls lâchent Tyrus Thomas aux Kings et Kirk Hinrich aux Mavericks.
Ils reçoivent Erick Dampier des Mavericks et Jason Thompson des Kings.

Les Mavericks lâchent Josh Howard et Jose Barea aux Kings et Erick Dampier aux Bulls.
Ils reçoivent Kirk Hinrich des Bulls et Francisco Garcia et Kevin Martin des Kings.

Les Kings lâchent Francisco Garcia et Kevin Martin aux Mavericks et Jason Thompson aux Bulls.
Ils reçoivent Tyrus Thomas des Bulls et Josh Howard et Jose Barea des Mavericks.

Ça règle toujours pas le problème de Stephen Jackson mais bon...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
''Never Too Small to Dream Big''-Chris Paul
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 11 Nov 2009 19:58 
M.V.P
M.V.P

Pourquoi Iverson n'aurait-il pas tenté le coup Hornets, ou plutôt pourquoi les Hornets n'auraient-ils pas tentés le coup Iverson? Vraiment ça aurait de la classe, surtout quand on voir le poste 2 à New Orleans, AI aurait amplement pu se retrouver starter! Ça fait plutôt un beau starting five, sachant que Peja a parti le dernier match:
Emeka Okafor
David West
Peja Stojakovic (Julian Wright
Allen Iverson
Chris Paul.

Un trade est faisable avec des joueurs de banc, en voici un essai:

Hornets lâchent Devin Brown et Darius Songaila et reçoivent Allen Iverson, Hamed Haddadi et Sam Young.

Grizzlies lâchent Allen Iverson, Hamed Haddadi et Sam Young et reçoivent Devin Brown et Darius Songaila.

Image
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 11 Nov 2009 20:23 
NBA Champion
NBA Champion

Il est chelou ton trade ! Les Bulls ont certaines garanties au poste de pivot avec Noah et Miller pour l'accompagner. Tu leur rajoutes Dampier ! Les Mavs perdent leur seul véritable pivot pour récupérer de bons joueurs sur les postes 1-2-3... Tu renforces l'équipe sur ses points forts pour l'affaiblir encore plus sur ses points faibles, ce que j'aime pas trop. Et les couillons de l'histoire sont les Kings qui virent Kevin Martin (ça à la limite, s'ils peuvent récupérer mieux, pourquoi pas), Francisco Garcia (pareil) mais surtout Jason Thompson qui est en train de se faire une belle place dans les joueurs à surveiller de très près. Et les recrues sont loin d'être extra... Bref, je vois mal l'intérêt de ce trade à part récupérer un joueur en particulier qui pourrait plaire à une franchise (genre Thompson pour Chicago ou Martin pour Dallas).

Petit trade entre "amis":

Portland récupère Nick Collison et envoie Outlaw à Oklahoma City plus Jerryd Bayless. L'intérêt pour les Blazers est bien entendu de récupèrer un bon PF en backup d'Aldridge et également de se séparer de deux joueurs qu'ils ne comptent pas garder. Pour OKC, c'est un peu la même chose et ils récupèrent un bon backup pour le duo Durant/Green ainsi qu'un nouveau joueur prometteur avec Bayless. Reste à voir si le staff du Thunder est intéressé par ces profils mais Collison joue peu donc pourquoi pas tenter quelque chose.

Image

MessagePosté: 11 Nov 2009 20:24 
Sophomore
Sophomore

intéressant....sur que Allen se régalerait avec les caviars de Paul....!!

Image
Image

MessagePosté: 11 Nov 2009 20:49 
M.V.P
M.V.P

Ouais Dapip moi aussi je le trouvais un peu étrange mon trade, comme je l'ai dit sur le topic les-kings-doivent-ils-trader-kevin-martin-t9513.html . Mais bon. Les Kings sont en reconstruction, mais de quoi? Je trouve que Kevin Martin n'est pas le style de joueur sur qui on peu bâtir une équipe. Il faut un leader, comme Durant, Roy ou encore Jefferson, qui ne remplit pas qu'une partie du travail (le scoring???). Voilà pourquoi je trouve que les Kings auraient intérêt à faire un trade de ce genre. Mais c'est certain qu'ils sont mieux de garder Jason Thompson. Ça peut aussi se faire avec seulement les Mavs avec comme point de départ un trade qui concerne Kevin Martin et Josh Howard.

Starting five Kings:
Hawes
Thompson
Howard
Evans
Udrih/Barea

Concernant Erick Dampier, Mark Cuban parle déjà de l'échanger. Faut penser que ces temps-ci il joue plutôt bien, surtout si on pense au match d'hier (14 points et 20 rebonds). Un cinq court comme celui-ci:
Nowitzki
Marion
Martin
Terry :arrow: avec comme backup Hinrich
Kidd :arrow: avec comme backup Hinrich

Sinon ton trade Dapip est plus réaliste, ça serait plutôt pas mal des deux côtés.

Image

MessagePosté: 11 Nov 2009 21:13 
All Star
All Star

Ça manque cruellement de gras dans ton équipe.

MessagePosté: 11 Nov 2009 21:17 
M.V.P
M.V.P

...Explique? C'est que pour le plaisir, nan?

Image

MessagePosté: 13 Nov 2009 16:21 
NBA Champion
NBA Champion

charlesnba23 a écrit:
...Explique? C'est que pour le plaisir, nan?

Il veut certainement te dire que le 5 des Mavs est très léger avec seul Dirk comme réel intérieur. Si les Mavs se séparent de Dampier, il faudrait ptet penser à trouver un pivot crédible. Dommage qu'ils n'aient pas pu avoir Gortat parce que ça aurait pu avoir de la gueule un duo composé de l'Allemand et du Polonais.

Image

MessagePosté: 13 Nov 2009 18:13 
M.V.P
M.V.P

Oui c'est vrai... enfin comme je dis c'est du délire ce trade de toute façon... Mais qu'est-ce que vous pensez de l'idée de Iverson aux Hornets?

Image

MessagePosté: 15 Nov 2009 0:41 
M.V.P
M.V.P

Voilà une autre idée sans intérêt de ma part. C'est un peu n'importe quoi, mais quand on a rien à faire ça peut sembler intéressant :D Donc voilà:

NY KNICKS 2010-2011:

Joueurs à garder:
Wilson Chandler
Toney Douglas
Danilo Gallinari
Jordan Hill

Joueurs à re-signer:
Eddy Curry
Chris Duhon
Jared Jeffries
David Lee
Darko Milicic

Joueurs à laisser partir:
Al Harrington
Larry Hughes
Cuttino Mobley
Nate Robinson

Roster à présent:

C: Eddy Curry, Darko Milicic
PF: David Lee, Jordan Hill
SF: Wilson Chandler, Jared Jeffries
SG: ?, Danilo Gallinari
PG: Chris Duhon, Toney Douglas

Le but est donc de trouver un SG starter pour les New Yorks Knicks.

SG agents libres en 2009-2010:
Restrictions: le SG doit être né entre 1978 et 1984, il doit faire plus de 12 points, 2 passes, 1 interception et 2 rebonds lors de la dernière saison, il doit mesurer entre 6’3 et 6’8, il doit avoir joué au moins 50 matchs lors de la dernière saison, son équipe doit avoir gagné moins de 50% de ses matchs.

Candidats pour l’instant (ils ont entre 6’3 et 6’8 et sont nés entre 1978 et 1984):
Mike Miller, Josh Howard, Sasha Pavlovic, Bobby Simmons, Joe Johnson, Dwyane Wade, Tony Allen, Marquis Daniels, Stephen Graham, Quinton Ross, Kelenna Azubuike, Tracy McGrady, Luther Head, Rasual Butler, Ricky Davis, Kareem Rush, Adam Morrison, Rudy Gay, Quentin Richardson, Damien Wilkins, Michael Redd, Trenton Hassell, Jarvis Hayes, Devin Brown, J.J. Redick, Matt Barnes, Rodney Carney, Willie Green, Alando Tucker, Steve Blake, Keith Bogans, Roger Mason, Antoine Wright, Kyle Korver, Randy Foye, DeShawn Stevenson.

Voilà les noms que je retiens pour l'instant, en pensant aussi aux situations et aux styles des joueurs:
Josh Howard, Kelenna Azubuike, Michael Redd. Ce sont les trois les plus probables et les plus adaptables d'après-moi.

Si ça vous tente, dites vos idées, commentaires, améliorations etc... :retard:

Image

MessagePosté: 15 Nov 2009 0:55 
Sophomore
Sophomore

Vu l'option qu'a Michael Redd avec les Bucks, je le verrais mal renoncer à sa dernière année à Milwaukee...

Image

Pronostics: 3/7

MessagePosté: 15 Nov 2009 0:59 
M.V.P
M.V.P

...Effectivement, je viens de voir son salaire(18,3 M), ça m'étonnerait que les Knicks offrent plus pour un joueur de son calibre. On peut aussi ajouter Stephen Jackson, qui n'est pas agent-libre, il leur faudrait donc faire un trade. Mais cette piste me semble moins intéressante encore que celles de Josh Howard et Kelenna Azubuike.

Image

MessagePosté: 15 Nov 2009 1:00 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Ca dépend. Entre une année à 18 millions et 5/6 ans à 10/15 millions... Il se fait plus tout jeune le Redd, il pourrait penser sécurité financière à long terme (on se comprend hein, il crèvera pas de faim le gars :? ).

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 15 Nov 2009 1:11 
M.V.P
M.V.P

Oui c'est vrai, vu comme ça il serait mieux de signer un nouveau contrat à moyen/long terme.

Image

MessagePosté: 15 Nov 2009 13:40 
NBA Champion
NBA Champion

L'option la plus avancée concerne Joe Johnson il me semble. On voit ce qu'il arrive à faire avec les Hawks donc ce serait une très bonne chose pour New York et ça réglerait également le problème de meneur de gros calibre vu sa polyvalence.

Image

MessagePosté: 15 Nov 2009 17:38 
M.V.P
M.V.P

Ouais c'est vrai, mais je me demande pourquoi il quitterait les Hawks avec l'équipe qu'ils ont en ce moment... $$$$$ c'est sure. Mais il peut gagner déjà gros aux Hawks, j'en suis certain. Enfin moi à sa place je resterais à Atlanta.

Image

MessagePosté: 13 Déc 2009 16:40 
M.V.P
M.V.P

Carlos Boozer au Jazz, franchement, tout le monde sait que c'est fini. Magic Johnson s'avance même sur le sujet en disant que Utah doit faire quelque chose avec lui. Carlos lui dit qu'il aimerait bien jouer avec son pote Dwight Howard... impossible? Nan. Voici le trade que j'ai façonné :lol:

Orlando Magic :arrow: Utah Jazz: Mickael Pietrus, Matt Barnes, Marcin Gortat.
Utah Jazz :arrow: Orlando Magic: Carlos Boozer, Wesley Matthews.

Magic:
+ Un Power Forward de calibre all star pour épauler Superman, ce qui ouvrira plusieurs possibilités à l'attaque, et un SG rookie qui pourrait remplir le rôle qu'avait Courtney Lee l'an dernier, me fiant à ses stats... Marcin Gortat est plutôt décevant depuis le début de la saison, c'est comprenable avec le contrat qu'il avait aux Mavs, mais quand même. Au Jazz il aura certainement un peu plus de temps de jeu.

- Gortat est assez excellent dans son rôle de backup de Dwight, mais il vaut plus que 10 minutes le match. Pietrus est un gros morceau à laisser partir, tout comme Matt Barnes, mais pour acceuillir un gars comme Boozer, personnellement ça le ferait.

Jazz:
+ Carlos Boozer n'est enfin plus dans la place! On gagne deux excellents ailiers, capable de scorer, mais de défendre, aussi. Marcin Gortat sera sûrement stimuler avec un nouveau départ, en backup de Okur il fera moins ''doublon''... Paul Millsap pourra enfin s'épanouir sans stress.

- Carlos Boozer est tout de même un excellent joueur, et Wesley Matthews fait un bon début de saison. Mais il faut faire des sacrifices pour faire avancer une équipe, et Boozer, ça ne marche pas du tout.

Image

MessagePosté: 13 Déc 2009 18:12 
M.V.P
M.V.P

...Qu'est-ce que vous en pensez? :arrow:

Image

MessagePosté: 13 Déc 2009 18:20 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Non mais autant Boozer a eu des problèmes et s'est un peu foutu de la gueule du Jazz durant l'été 2009, autant maintenant il rejoue à son calibre d'All star en puissance. Certes la progression de Millsap est assez freinés par la grande forme de Boozer, mais c'est pas aussi évidement de savoir que Jerry Sloan se passera d'un gars comme lui à l'avenir.

Puis quitte à ce qu'il parte, j'aimerais vraiment qu'il aille chez les Bulls ou il ferait le plus grand bien. :mrgreen:

Tu sens que Boozer et Howard cohabiteraient ensemble dans la même raquette?!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 13 Déc 2009 21:20 
M.V.P
M.V.P

Makerano a écrit:
c'est pas aussi évidement de savoir que Jerry Sloan se passera d'un gars comme lui à l'avenir.
Tu sens que Boozer et Howard cohabiteraient ensemble dans la même raquette?!

- On sait tous bien qu'il se barrera l'été prochain, alors pourquoi ne pas recevoir quelque chose en échange.

-Sincèrement, oui, je crois qu'ils pourraient cohabiter. Je sais pas comment le dire en français, mais même si Dwight prend beaucoup de place dans une équipe, il est très ''unselfish''. Je suis certain que ça pourrait marcher.

Image

MessagePosté: 13 Déc 2009 21:29 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Not me... 8) Après chacun ses goûts.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 13 Déc 2009 21:46 
NBA Champion
NBA Champion

Perso, je pense que tout ce qui pourrait amener Gortat en dehors d'Orlando est bon ! C'est vraiment du gâchis d'avoir un joueur comme lui se contenter de miettes alors que beaucoup d'équipes ont besoin d'un bon pivot. Ensuite par rapport à ton trade, sportivement ça pourrait marcher dans les deux sens. Si Utah se dit qu'il vaut mieux préparer le futur plutôt que de tenter le tout pour le tout avec Boozer cette année, ça leur permettrait de récupérer des joueurs intéressants en échange. Orlando peut se permettre de lâcher ces trois-là surtout si c'est pour récupérer Boozer. Ce serait un peu contre la philosophie de jeu de Van Gundy mais une grosse raquette serait intéressante. Au niveau de leurs finances, Orlando a la chance d'avoir des contrats à long terme pour ses 4 stars (Howard, Carter, Lewis et Nelson) et peut donc se permettre d'ajouter Boozer pour lui proposer quelque chose l'été prochain. Aussi bien entouré, il ferait ptet un peu moins le difficile sur les millions (pas le maximum quoi !). Bonne idée de ta part même si je doute que ça puisse réellement se faire...

Autre idée concernant les Bulls cette fois ! Ils leur manquent un véritable scorer en ce moment et le poste 2 est trop faible. A Sacramento, le nouveau leader s'appelle Tyreke Evans qui joue 1/2. Peut-il jouer efficacement aux côtés de Kevin Martin, telle est la question... Au lieu d'essayer d'y répondre, tradons le blessé ! Plusieurs idées :
-Kevin Martin contre Luol Deng : Sacto récupère un 3 polyvalent et qui sera un bon lieutenant d'Evans.
-Kevin Martin contre Kirk Hinrich : cette fois, c'est un meneur défensif pour renforcer le backcourt.
Autres monnaies d'échange possibles et intéressantes pour faire des trades à plusieurs joueurs : Tyrus Thomas (CHI), Francisco Garcia (SAC).

Image

MessagePosté: 13 Déc 2009 22:15 
M.V.P
M.V.P

Ouf! :lol: J'ai eu peur que mon idée ait aucun rapport pendant un moment... :arrow: C'est certainement quasi irréalisable, enlevez même le quasi, mais j'aimerais bien.

Sinon pour le trade Bulls-Kings, ça fait une coupe de fois qu'on en parle sur le topic, t'as qu'à regarder au haut de la page. Mais c'est certain qu'il faut du changement du côté de ces deux équipes, et un trade serait bienvenue (le deuxième entre ces deux franchises en peu de temps après celui concernant Salmons, Miller, Nocioni, etc...)

Image

MessagePosté: 13 Déc 2009 22:27 
NBA Champion
NBA Champion

T'as parlé de trade concernant les deux franchises mais soit tu touchais à Jason Thompson soit j'étais pas convaincu par le résultat (surtout quand tu rajoutais les Mavs dans l'histoire). Là, avec la réflexion du début de saison des deux franchises, on voit qu'il y a clairement quelque chose qui pourrait intéresser les deux franchises surtout que Sacramento est loin d'être si faible qu'on le pensait sans Martin. Bref je pense pas que je fais de la redite avec ma proposition. Et puis je suis pas le dernier pour lire et commenter les tiennes donc je me serais rendu compte si j'avais repris mot pour mot tes idées ;) !

Image

MessagePosté: 13 Déc 2009 22:29 
M.V.P
M.V.P

Désolé si j'ai créé un malentendu... Peu importe. Quand j'ai parlé de Thompson, oublions-ça, je ne le connaissais pas vraiment encore, et là à voir son début de saison je ne vois aucune raison pourquoi les Kings l'échangeraient! Je suis d'accord sur ce point. Maintenant faut voir ce qu'ils vont faire de Kevin Martin...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure