Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Fantasmes de trades, vol.2
Auteur Message
    MessagePosté: 20 Aoû 2009 11:17 
Rookie
Rookie

NBA: Cleveland
Europe: Valencia
France: Villeurbanne
Briant a Toronto ! :icon_fU:

Ok je sors :paranoid:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
G. Vive LeTron

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Aoû 2009 1:24 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
Briant... Grant? :roll: :eusa_clap:

Bon. Voilà mon idée. Stephen Jackson vient d'annoncer qu'il veut foutre le camp de Golden State, et Andrei Kirilenko en a fait de même de son côté l'été passé. Voici le trade que je propose: Stephen Jackson+Corey Maggette pour le seul Andrei Kirilenko. Comme ça, ça à l'air plutôt léger seulement Aka pour 2 GF assez polyvalents (surtout Jax). Explications:

Stephen Jackson: Un joueur ne voulant plus aider son équipe ne sert à rien, même s'il est très talentueux. Captain Jax veut un autre titre, et ce n'est pas avec Golden State qu'il l'aura. Certainement pas à Utah non plus, mais il sera déjà dans une meilleure situation que chez les Warriors.

Corey Maggette: Il n'a aidé aucunement les Warriors cette année, de la même manière que Mr. Crawford. Il n'est pas du tout le style de joueur qu'il faut dans un système comme celui-ci. Chez les Jazz, il serait entouré de plusieurs joueurs intelligents avec qui il pourrait jouer à son vrai niveau, comme il le faisait il y'a quelques années de cela à L.A.

Andrei Kirilenko: Il mérite bien plus que ce qu'il à à Utah. Un joueur hyper intelligent, un excellent défenseur et un joueur plutôt spectaculaire. C'est ce qu'il faut au Golden State. Avec Anthony Randolph, ils feraient une excellente paire de ''combo forwards''.

Il y a amplement de jeunes gardes et ailiers chez les Warriors pour mener leur futur (Ellis, Azubuike, Curry, Morrow)

Avec Millsap et Boozer resignés, et le progrès croissant de Ronnie Brewer, AK47 ne jouerait certainement pas plus l'an prochain.

Donc ça donne: Ellis-Azubuike-Kirilenko-Randolph-Biedrins :arrow: Beaucoup plus équilibré qu'auparavant.

De l'autre côté: Williams-Brewer-Jackson-Boozer-Okur et Maggette en 3 remplaçant et Millsap en 4 remplaçant, même si le Jazz ne gardera certainement pas les deux power forwards.

Image
''Never Too Small to Dream Big''-Chris Paul
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 30 Aoû 2009 17:41 
M.V.P
M.V.P

Bon là on parle plutôt de Dallas comme prochaine destination de S. Jackson, mais je continue quand même sur ma lancée du Jazz. Pour laisser la place à Paul Millsap en tant qu'ailier-fort partant, un trade qui enverrait Carlos Boozer à New York contre Wilson Chandler et Al Harrington. Harrington retrouverait son copain, et Wilson aurait le temps de se développer convenablement dans un système intelligent. Il pourra devenir le 3 partant après 2 saisons, disons. Harrington en backup au poste 4.

Côté NY, ne reste plus qu'à resigner Lee et Robinson sur des contrats d'un an comme prévu, et laissez la place aux vedettes l'an prochain... Enfin c'est plus compliqué que ça, mais pour le moment ça fonctionne...

Image
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 30 Aoû 2009 19:11 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Oui des rumeurs vers les Mavs avec Law dans le bagage de Jackson en échange les W's recevraient Josh Howard. Faut s'attendre à voir tout style de rumeur pendant un moment.

Pour en revenir à ton trade avec le Jazz, je pense que tu peux laissé tomber desuite^^. Je vois pas du tout Harrington sous l'uniforme mormon, ça lui colle vraiment pas, puis son jeu trouverait pas de place dans un roster bien huilé comme celui du Jazz.

Par contre ce cinq me plairait bien: Ellis-Azubuike-Kirilenko-Randolph-Biedrins

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Aoû 2009 22:03 
M.V.P
M.V.P

C'est vrai que le trade Boozer est plutôt moyen.... Mais celui Ak/Jax+Maggette, il tient la route, pas vrai? :D Et Boozer, je me creuse la tête pour trouver le trade qui l'envèrait loin de Salt Lake City, mais c'est quasi impossible! Enfin je sais que ce trade ne se fera pas, mais moi j'aimerais bien, en plus le banc serait bien juteux, même si Harrington ne ''colle pas'', je suis certain qu'il pourrait s'adapter. Et ça leur donnerait quand même Maggette,Chandler et Harrington, mais en back-up! Vraiment ça a quand même de la classe... Non?

Image

MessagePosté: 31 Aoû 2009 2:35 
Rookie
Rookie

NBA: Blazers
charlesnba23 a écrit:
Bon là on parle plutôt de Dallas comme prochaine destination de S. Jackson, mais je continue quand même sur ma lancée du Jazz. Pour laisser la place à Paul Millsap en tant qu'ailier-fort partant, un trade qui enverrait Carlos Boozer à New York contre Wilson Chandler et Al Harrington. Harrington retrouverait son copain, et Wilson aurait le temps de se développer convenablement dans un système intelligent. Il pourra devenir le 3 partant après 2 saisons, disons. Harrington en backup au poste 4.

Côté NY, ne reste plus qu'à resigner Lee et Robinson sur des contrats d'un an comme prévu, et laissez la place aux vedettes l'an prochain... Enfin c'est plus compliqué que ça, mais pour le moment ça fonctionne...

Ouais quand même un petit peu tirer par les cheveux quand on voit la réticence qu'a le front office mormons à chambouler leur équipe. Ils ne se sont même pas occupé du cas Boozer, alors qu'en le tradant, ils augmenteraient instantanément leur chance en playoff. Ils pourraient récupérer deux très bon back up...

MessagePosté: 12 Sep 2009 0:21 
M.V.P
M.V.P

Pour règler le cas Grizzlies: Rudy Gay, OJ Mayo, Hasheem Thabeet et Mike Conley à Charlotte contre Gerald Wallace et Raymond Felton (sign&trade à environ 5,5 millions) Voilà.

BOBCATS:
Chandler Diop Thabeet
Diaw Brown Ajinca
Gay Radmanovic Brown
Mayo Bell Jefferson
Augustin Conley Mohammed hahahahahahahahahahahahahahahahahaha

GRIZZLIES:
Gasol Hadaddi Hunter
Randolph Arthur Carroll
Wallace Young Gilder
Iverson Jaric
Felton Williams

Je sais que personne sera d'accord avec moi, mais je trouve cette idée plutôt intelligente (à noter que c'est la mienne! :arrow:) Qu'est-ce que vous en pensez?

Image

MessagePosté: 12 Sep 2009 0:46 
Rookie
Rookie

J'approuve ton idée de trade bobcats-grizzlies. Même si ça fait beaucoup de beau monde d'un coup... Je pense que les deux équipes sont gagnantes mais bon l'entente felton-iverson ne serait pas meilleure que gay-iverson. Surtout que sui deviendrait le patron aux bobcats ? Si c'est Bobo je pense qu'il aurait du mal avec les deux shooteurs fous (Gay et Mayo). Sinon les Bobcats auraient vraiment de la gueule, et les grizzlies auraient réglé le problème temps de jeu iverson....

MessagePosté: 12 Sep 2009 0:46 
Rookie
Rookie

J'approuve ton idée de trade bobcats-grizzlies. Même si ça fait beaucoup de beau monde d'un coup... Je pense que les deux équipes sont gagnantes mais bon l'entente felton-iverson ne serait pas meilleure que gay-iverson. Surtout que sui deviendrait le patron aux bobcats ? Si c'est Bobo je pense qu'il aurait du mal avec les deux shooteurs fous (Gay et Mayo). Sinon les Bobcats auraient vraiment de la gueule, et les grizzlies auraient réglé le problème temps de jeu iverson....

MessagePosté: 12 Sep 2009 1:06 
NBA Champion
NBA Champion

charlesnba23 a écrit:
Je sais que personne sera d'accord avec moi, mais je trouve cette idée plutôt intelligente (à noter que c'est la mienne! :arrow:) Qu'est-ce que vous en pensez?

J'en pense que les Grizzlies sont ptet cons mais de là à échanger leurs deux plus grands espoirs (enfin Thabeet est considéré comme tel alors que ça m'étonnerait qu'il devienne une star) contre deux bons joueurs mais qui ont peu de chance d'exploser, faut ptet pas abuser. En plus, tu rajoutes
Gay (voire Conley) qui est considéré comme leur homme de base depuis le départ de Pau, ce serait incompréhensible de leur part.

Mais n'hésite pas à nous proposer d'autres trucs, c'est toujours sympa à découvrir !

Image

MessagePosté: 12 Sep 2009 4:50 
M.V.P
M.V.P

Da Pip a écrit:
charlesnba23 a écrit:

J'en pense que les Grizzlies sont ptet cons mais de là à échanger leurs deux plus grands espoirs (enfin Thabeet est considéré comme tel alors que ça m'étonnerait qu'il devienne une star) contre deux bons joueurs mais qui ont peu de chance d'exploser, faut ptet pas abuser. En plus, tu rajoutes
Gay (voire Conley) qui est considéré comme leur homme de base depuis le départ de Pau, ce serait incompréhensible de leur part.

Mais n'hésite pas à nous proposer d'autres trucs, c'est toujours sympa à découvrir !

Enfin se séparer de Rudy Gay pour se retrouver avec un joueur comme Gerald Wallace, je trouve ça plutôt pas mal, moi. Il est bien plus complet et a à une certaine limite un bon leadership. Raymond Felton, qu'il n'explose pas, ça ne changerait pas grand chose, je pense bien qu'il joue déjà à son plein potentiel. Le fait est qu'il est déjà plus confirmé que Mike Conley en tant que PG, s'il peut tout aussi bien jouer SG. Cependant, certainement moins bien que Iverson. Côté Bobcats, ils auraient enfin trouvé leur SG scoreur tant cherché, surtout qu'il n'a que 22 ans le gars. Rudy Gay aussi est très jeune, et il pourrait certainement mieux se développer dans un système comme celui de Larry Brown, comme on a pu le voir l'an dernier lorsqu'il est arrivé. Même chose pour Thabeet, qui je crois a à peu près le même profil de joueur que Chandler, pourra apprendre tranquillement derrière lui au côtés de Diop et de Coach Brown. Mais vos propos sont vrais :paranoid:

Image

MessagePosté: 12 Sep 2009 21:22 
M.V.P
M.V.P

Da Pip a écrit:

Ok merci :D Donc voilà une nouvelle idée, un peu moins dans l'actualité mais que j'aimerais tout de même partager. Un nouveau trade Bulls-Kings qui renverrait Andres Nocioni à Chicago! :roll: :arrow:
Les Bulls reçoivent: Kevin Martin, Andres Nocioni et Beno Udrih.
Les Kings reçoivent: Luol Deng et Kirk Hinrich.

KINGS: Un départ à neuf pour la franchise de la capitale californienne, en plein ce qu'il leur faut. Martin part, laissant les clés du poste 2 à Francisco Garcia et au rookie Tyreke Evans. Kirk Hinrich dans le rôle du meneur titulaire, et Luol Deng en SF pour se relancer après sa longue absence.
Le cinq:
Spencer Hawes
Jason Thompson
Luol Deng
Francisco Garcia
Kirk Hinrich

BULLS: Quoi que très utile, Kirk Hinrich se bouchait un peu derrière Derrick Rose l'an dernier. Avec l'arrivée de Udrih, on a un beau banc de meneurs avec lui et Pargo. Andres Nocioni l'homme à-tout-faire est de retour, en back-up de John Salmons. Kevin Martin vient combler le départ de Ben Gordon aux Pistons.
Le cinq:
Joakim Noah
Tyrus Thomas
John Salmons
Kevin Martin
Derrick Rose

Image

MessagePosté: 12 Sep 2009 23:23 
NBA Champion
NBA Champion

Une petite idée de trade également entre Detroit et Charlotte. On sait tous que Detroit a engagé Ben Gordon et cela risque de poser problème avec Hamilton pour la répartition du temps de jeu au poste 2. De plus, Charlotte manque d'un véritable scoreur à ce poste. D'où :

Richard Hamilton contre Raja Bell + Vladimir Radmanovic

Detroit libèrera du cap en 2010 avec la fin du contrat de Bell et celui de Radmanovic s'arrête en 2011. Et ce sont deux joueurs honnêtes en contrepartie d'Hamilton. Charlotte perd deux joueurs importants mais récupère surtout un scoreur qui faisait défaut à l'équipe. Pour info, le trade a été accepté par la Trade machine d'ESPN.

Image

MessagePosté: 13 Sep 2009 1:04 
M.V.P
M.V.P

Bien, c'est vrai que c'est intéressant, mais y'a un p'tit problème... Le banc. Qu'en est-il du banc des Bobcats après cet échange? La majorité des remplaçants sont de jeunes recrues sur qui on ne peut pas immédiatement se fier sur une saison entière, surtout lorsque l'équipe aspire à une place en Playoffs. Mais pour le starting 5, ça serait vraiment intéressant, ça ajouterais du scoring, du leadership, du vétéran et du mouvement à la fois, car Rip est un excellent joueur d'équipe qui serait très complémentaire avec le style que Larry Brown tente d'imposer à cette équipe. Sinon, mon trade Bulls/Kings, qu'est-ce que t'en pense? (Ou qu'est-ce que vous en pensez)

Image

MessagePosté: 13 Sep 2009 1:34 
NBA Champion
NBA Champion

Je me suis posé la même question pour le banc mais je me suis dit que c'était pas avec un Radmanovic de plus ou de moins que ça allait changer grand chose ! De toute façon, leur banc est court à moins que les rookies ne soient efficaces d'entrée.

Pour ton trade, dans l'idée ça me paraît pas mal même si c'est bizarre de récupérer Nocioni après l'avoir viré ! Le souci majeur est Luol Deng pour lequel j'ai du mal à évaluer la valeur. Mais dans l'idée où Sacto se dit perdu pour plusieurs années, ils pourraient essayer de trader Martin pour miser désormais sur Evans avec un Deng plus complet. Bref, je suis pas contre ce trade qui pourrait être bénéfique à tout le monde même si j'ai aussi quelques appréhensions sur un backcourt composé de Rose, Martin et Salmons... Ca fera du boulot pour Noah et ses potes à l'intérieur !

Image

MessagePosté: 26 Sep 2009 16:47 
M.V.P
M.V.P

Rafer Alston déclare qu'il va joué soit à Miami ou à NY à l'entrée de la saison. Donc voici un trade possible (irréaliste? non! :? :arrow: )

Rafer Alston, Yi Jianlian, Tony Battie et Sean Williams aux Knicks pour Al Harrington et Jared Jeffries. Donc à NY, le ''big ten'' serait:
David Lee Darko Milicic
Yi Jianlian Jordan Hill
Wilson Chandler Danilo Gallinari
Larry Hugues Nate Robinson
Chris Duhon Rafer Alston

On envoit Sean Williams en d-league, il vient claquer quelques dunks de temps en temps pour épater la foulée de New York, on échange encore Tony Battie pour du cash et voilà. Tant qu'à gaspiller une saison, faut au moins avoir une équipe intriguante! Et comme ça, elle serait pas mal, même s'ils ne gagneront pas beaucoup beaucoup le spectacle serait super! :arrow: Voilà qu'est-ce que vous en pensez?

Image

MessagePosté: 27 Sep 2009 16:43 
M.V.P
M.V.P

Une autre petite idée... Sérieusement, je trouve vraiment que Andrei Kirilenko devrai être plus utilisé que comme il l'est avec le Jazz en ce moment. Et là y'a Boozer, Millsap, Brewer (en 3-4). L'équipe est excellente, mais n'excelle pas, si vous voyez ce que je veux dire. AK est un gars qui est capable de tout faire: 17 points par matchs lors de la saison 2003-2004, 8 rebonds par matchs lors de 03-04 et 05-06, 3 blocks par parties en 03-04, 04-05 et 05-06, 2 interceptions par partie de 02-03 à 05-06 et des pointes à 4 assists par partie lors des saisons 05-06 et 07-08. Et il n'a que 28 ans! Je trouve tellement qu'il pourrait jouer un plus grand rôle dans une autre équipe. Son rôle est important au Jazz, mais présentement ça sert à rien. Donc voici le trade proposé. Le Jazz envoit Andrei Kirilenko et CJ Miles à Chicago tandis que Kirk Hinrich, Tyrus Thomas et Jerome James font le chemin inverse.

BULLS:
Andrei Kirilenko: un des joueurs les plus complets de la NBA, excellent défenseur, passeur, habile, il fera ce qu'on lui demandera. Il peut bien scorer si on lui demande, aussi. Je suis certain qu'avec lui, Jooks augmenterait convenablement sa moyenne de points. CJ Miles, ayant fait des bons matchs l'an dernier à Utah, serait un bon back-up aux postes 2 et 3, le genre de back-up qui joue 26 minutes la partie...

JAZZ: Les dernières années, Andrei ne s'entendait pas vraiment avec l'équipe, ayant même déclaré il y a deux ans vouloir changer d'équipe. Kirk Hinrich back-up en 1 et 2 lorsqu'on a Deron Williams et Ronnie Brewer, la classe! Tyrus Thomas, joueur spectaculaire, parfois maladroit, jouera pour des minutes derrière Boozer et Millsap (autre trade imminent?). Jerome James, possibilité de racheter son contrat, mais il annonce qu'il voudrait bien faire un comeback, peut-être qu'il se bougera plus le c** cette année.

résultats ESPN Trade Machine: Jazz + 3 wins, Bulls -1 win. Le trade étant fait pour Chicago, c'est plutôt bien si l'autre équipe gagne aussi. Qu'est-ce que vous en pensez? (sur l'autre d'avant aussi :D )

Image

MessagePosté: 29 Sep 2009 23:07 
M.V.P
M.V.P

En se fiant au sondage de Samacom et à d'anciennes discussions, on peut déduire que la majorité des forumeurs sont d'accord pour dire qu'Anthony Randolph fait parti du futur des Warriors. En ce moment, ça va plutôt mal au Golden State. Les deux meilleurs joueurs de l'équipe se plaignent: Monta Ellis dit ne pas pouvoir jouer aux côtés de Stephen Curry, tandis que Stephen Jackson a demandé à être échangé il y environ 2 semaines. La solution est simple et c'est celle qui est magique et qui a réponse à tout: le trade!!!!!Whaoou! :025: :arrow:

1st trade-Golden State Warriors/Philadelphia Sixers:
Warriors reçoivent: Andre Iguodala, Samuel Dalembert, Louis Williams
Sixers reçoivent: Monta Ellis, Andris Biedrins, Corey Maggette

2nd trade-Golden State Warriors/NY Knicks
Warriors reçoivent: Chris Duhon, Eddy Curry
Knicks reçoivent: Stephen Jackson, Stephen Curry, Ronny Turiaf, Acie Law

Donc compte-rendu pour les Warriors:

Ils gagnent: Andre Iguodala, Chris Duhon, Samuel Dalembert, Louis Williams, Eddy Curry
Ils perdent: Stephen Jackson, Monta Ellis, Andris Biedrins, Corey Maggette, Ronny Turiaf, Acie Law

Image

MessagePosté: 29 Sep 2009 23:21 
M.V.P
M.V.P

NBA: Boston Celtics
Europe: FC Barcelone
France: Orleans
T'es sérieux là ? en grs tu veux carrément changer tout le roster des warriors là :lol: Iguodala ne partira pas de phila tout de suite à mon avis et je pense pas que les warriors soient près à lacher monta ellis, ni stephen jackson même si c'est ce qu'il veut. Question de point de vue ;)

Sweety Swoop a écrit:
Pfouuuu je vais finir par créer un fan club de la gachette

Image Image
Image Image

MessagePosté: 29 Sep 2009 23:45 
NBA Champion
NBA Champion

T'es en mode trader fou à l'approche de la saison NBA ! Quelques commentaires :

1) Knicks vs Nets : les contrats sont dans l'ensemble d'1 an donc de ce côté-là, y'a pas grand chose à gagner pour deux franchises qui veulent être actifs en 2010. Perso, j'incluerai Courtney Lee, joueur pouvant plaire à D'Antoni, dans le deal. Ca ferait un shooteur pour NY avec quelques joueurs honnêtes autour et en face NJ en récupérant Al Harrington comblerait son poste le plus faible. Autre intérêt pour les Nets, faire une bonne saison afin d'augmenter leur attractivité en plus du duo Harris / Lopez ainsi que le déménagement pour Brooklyn.

2) Bulls vs Jazz : j'aime bien ce trade également. Le Jazz qui récupère une sécurité aux postes 1-2 avec Hinrich alors qu'avec Thomas, Sloan récupèrerait un PF encore en apprentissage pour prévoir le départ de Boozer en 2010. En face, Chicago récupère un gros contrat avec Kirilenko mais le Russe peut en valoir la peine. Dans une équipe qui cherche encore ses vrais leaders, il pourrait se faire une bonne place avec tout le talent qu'il a et aussi se repositionner en véritable PF autour du duo Miller / Noah. Mais à priori, la franchise de Chicago compte davantage sur ses deux draftés pour apporter plus de garanties que Thomas.

3) Warriors : tu vires tout l'effectif pour monter un roster tout neuf :D ! On sait que Nelson est un sale gosse qui aime diriger ses jouets et qui sur un coup de tête peut virer ses anciens chouchous mais là c'est violent ! Non mais en fait le moins crédible, c'est que les joueurs que GS récupère sont moins bons shooteurs que les anciens, alors que c'est la "philosophie" de Nelson.

PS : t'as des idées pour renforcer Charlotte ?

Image

MessagePosté: 29 Sep 2009 23:56 
M.V.P
M.V.P

Da Pip a écrit:

Héhé j'suis pas une machine! :lol: Nan sérieusement, j'avais déjà fait un trade qui concernait aussi les Grizzlies, mais il était plutôt irréaliste. Mais à quel(s) poste(s) ou pour quelle(s) raison(s) voudrais-tu renforcer les Bobcats? Car je sais pas j'ai comme une faim de trade là! :paranoid:

Image

MessagePosté: 30 Sep 2009 8:24 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
Charles doit se souvenir que Nelson en 97 avec Dallas avait tradé quasi tout l'effectif pour repartir de 0, donc pas impossible.

Image

MessagePosté: 30 Sep 2009 12:26 
NBA Champion
NBA Champion

charlesnba23 a écrit:
Da Pip a écrit:

Héhé j'suis pas une machine! :lol: Nan sérieusement, j'avais déjà fait un trade qui concernait aussi les Grizzlies, mais il était plutôt irréaliste. Mais à quel(s) poste(s) ou pour quelle(s) raison(s) voudrais-tu renforcer les Bobcats? Car je sais pas j'ai comme une faim de trade là! :paranoid:

L'idée serait soit d'apporter un véritable scorer à l'arrière et de préférence joueur collectif (d'où l'idée de Richard Hamilton) soit de récupérer des joueurs qui ont besoin de se relancer (un Kirilenko, un Iverson mais c'est foutu, etc.). En gros, rajouter à cette équipe des Bobcats ce qui leur manque pour atteindre les PO... Perso, à part pour Hamilton, j'ai rien trouvé de correct. L'équipe n'a pas de bonne monnaie d'échange et doit sacrifier le peu de banc qu'elle a pour récupérer de bons joueurs.

Image

MessagePosté: 30 Sep 2009 12:59 
Sophomore
Sophomore

NBA: San Antonio Spurs
France: SPO Rouen
Moi j'ai surtout hâte de voir ce que va donner le marché la saison prochaine car il va y avoir un paquet d'équipes déçues de ne pas pouvoir faire venir un mec de la draft 2003. Cette année va être bizarre dans la ligue avec de très grosses équipes et de très faibles.

Sinon pour Charlotte je suis d'accord avec toi DaPip je vois pas de quoi changer grand chose. De toute façon les camps ont commencé je sais pas si ça va beaucoup trader ce mois ci.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 06 Oct 2009 12:28 
NBA Champion
NBA Champion

Portland a un embouteillage poste 3 avec Batum, Webster, Outlaw (qui peut se déplacer en 4) et qui possède avec Rudy Fernandez un gars capable de jouer également à ce poste. Le joueur à trader est Outlaw qui, après 2 bonnes saison, est en droit d'attendre plus que ce rôle de bouche trou qu'il aura encore cette saison. L'équipe cherche également un backup efficace à LaMarcus Aldridge, seul poste non sécurisé. Au contraire, Miami a un 5 équilibré mais manque cruellement de banc et de talent offensif. D'où :

Trade
Miami : Udonis Haslem (1 an, 7,100,000)
Portland : Travis Outlaw (1 an, 3,600,000) + Jerryd Bayless (1 an, 2,143,080)

Miami se prive certes de son PF titulaire mais peut ainsi décaler Beasley définitivement à ce poste. De plus, ils récupèrent Outlaw, ce qui leur densifie leur attaque et puis Bayless qui garde un potentiel énorme.

PS : ce qui voient mieux pour Outlaw contre PF, n'hésitez pas !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure