Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 10 Juin 2009 23:35 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Sauf qu'Anthony Parker on risque bien de le retrouver en Europe la saison prochaine...
Et puis Calde-Parker-Prince-Bargnani-Maxiell c'est certes pas si mal, mais Calde-Parker-Marion-Bargnani-Bosh (Nesterovic) c'était pas mal non plus sur le papier, de même que Calde-Parker-Moon-Bosh-O'Neal auparavant...

Moi je mettrais plutôt Calderon-Parker-Bargnani (joue en 3 bordel !)-Pops-remplaçant de Bosh

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Just click it

MessagePosté: 11 Juin 2009 7:10 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Bosh pivot c'est un catastrophe, il a peur de prendre des coups et il rentre jamais à l'intérieur. Le truc c'est que Bargnani aussi et en son temps JO aussi. Pour moi on tient là la principale raison de l'échec des Raptors cette année : la raquette désertée.

Ce qu'il faut aux raptors c'est un bon bourrin qui aime se friter in the paint. D'où Maxiell ou Collison dans les rumeurs que je balance. Ils ont 2 PF d'avenir, soit selon moi un de trop. Comme l'un des deux veut ostensiblement se barrer l'an prochain, pour moi ya pas à tergiverser. C'est le gros soucis de Bargnani, pour moi, en NBA, c'est un 4 et rien d'autre, il est trop léger pour jouer 5 et pas assez dynamique pour jouer SF, mais du fait de la présence de Bosh il n'a jamais pu jouer à ce poste.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 20 Juin 2009 19:01 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
Encore des idéas pour la fameuse 2010.... Pour les Knicks, biensûre. Cette année, on sign-and-trade Lee pour le second pick (on peu rajouter n'importe qui à part Nate) on signe Nate. On draft Rubio et Curry. En 2010, on signe LeBron et Bosh. Ça nous donne:

5:Bosh
4:James
3:Curry
2:Robinson
1:Rubio

Vous allez me dire que c'est court, mais LeBron est capable d'assumer dans le post, surtout dans le jeu de Mike. Curry en 3, il jouera plutôt 2. Ce sont 2 postes qui se ressemblent, c'est plutôt à la défense que ça change. Mais il n'aura pas à surveiller LeBron, donc.... Robinson, claquette de 3 et de crossovers, et Ricky en 1. Sérieux, je suis certain que ça tient la route sous le système de D'antoni. Qu'est-ce que vous en pensé?

Image
''Never Too Small to Dream Big''-Chris Paul
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 20 Juin 2009 19:06 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
charlesnba23 a écrit:
Encore des idéas pour la fameuse 2010.... Pour les Knicks, biensûre. Cette année, on sign-and-trade Lee pour le second pick (on peu rajouter n'importe qui à part Nate)

donc en plus du futur gros salaire de Lee (qu'il mérite), tu veux encore rajouter un salaire d'un autre joueur pour obtenir le pick 2 qui vaut 3,7M€ la saison ? c'est impossible Charles
http://www.hoopsworld.com/Story.asp?story_id=9301

Image
Just click it

MessagePosté: 20 Juin 2009 20:22 
M.V.P
M.V.P

Oui c'est vrai.... On peut toujours débarasser Memphis d'un gros contrat à la place, genre Darko Milicic. Si le contrat de Lee est à aproximativement 11 millions, ça marche. Et Memphis y gagnerait aussi d'après moi:

Gasol
Lee
Gay
Mayo
Conley

Image
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 22 Juin 2009 2:39 
Modérateur
Modérateur

Un autre trip sur Rubio :

Stoudemire + 1st draft pick 2010 Contre Rubio + Buckner + Millicic + Darrel Arthur

Les salaires c'est OK à priori, et ça me semble équilibré, Memphis récupère une star sur son poste faible sans toucher à son 5 majeur. Tandis que les Suns gèrent leur meneur du futur qui pourra apprendre dans des conditions idéales auprès de maître Nash + Milicic qui pourra assurer le taf à l'intérieur en lieu et place de Stat, et qui libèrera surtout 7M de cap l'été prochain et Arthur qui est un jeune intérieur prometteur, bref ce qu'il faut dans une équipe en reconstruction comme les Suns.

On aurait donc à Memphis :
Gasol-Stat-Gay-Mayo-Conley, avec sur le banc Jaric et Warrick. Le banc serait court, mais pour une équipe comme ça avoir un bon 5 c'est déjà bien, et il leur restera de la marge pour signer un ou deux bons FAs, genre des vétérans sur des contrats courts pour apporter un peu d'expérience à tous ces jeunes : un 2e meneur genre Anthony Carter et un pivot du style Nesterovic. Et allez, comme on aime ça un arrière-aillier genre Bogans qui défend et peut mettre des 3pts.

Et Phoenix en postulant que le trade du Shaq aux Cavs se fait :
Wallace-Lopez
Darko-Arthur-Admunson
Richardson-Pavlovic-Dudley
Barbosa-Buckner-Tucker
Nash-Ricky-Dragic

C'est pas byzance, surtout à l'intérieur mais c'est un bon début de reconstruction. Et ça leur ferait plus de 26M de contrats expirants pour l'été 2010 : Darko+Buckner+Big Ben+Pavlovic, de quoi signer l'un des gros noms de la cuvée FA 2010.

Qu'en pensez-vous?

Image

MessagePosté: 22 Juin 2009 3:23 
M.V.P
M.V.P

C'est super, et sincèrement j'aime ça du côté de l' Arizona. J'aimerais bien voir cette équipe ensemble.... :lol:

Du côté Memphis, d'après-moi ça l'avance en rien, on perd le peu de semblant de profondeur que l'on avait aquis, pour un stoud frustré et pas franchise player. Bof bof bof.... Mais pour Phoenix, sérieux, j'aimerais voir ce que ça donnerait. Sait-on jamais?!

Image

MessagePosté: 22 Juin 2009 4:35 
M.V.P
M.V.P

Ah merde ça fait chier, les trade machines sur Espn et realgm, une fois sur la page, ça fonctionne plus! Bon je faisais Chris Bosh pour Joe Johnson, ça marche à 803 158 dollars près....

Image

Dernière édition par charlesnba23 le 22 Juin 2009 16:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Juin 2009 10:07 
Modérateur
Modérateur

charlesnba23 a écrit:
Ah merde ça fait chier, les trade machines sur Espn et realgm, une fois sur la page, ça fonctionne plus!

Je pense qu'ils sont en train d'actualiser leurs bases de données, avec les nouveaux salaires, les FAs et tout. Après la draft ça devrait remarcher.

Image

Re: Fantasmes de trades, vol.2
    MessagePosté: 26 Juin 2009 21:16 
Sophomore
Sophomore

Brand pour Randolph et Jordan ça sert à virer Randolph et les 76rs récupère un joueur qui ne se blesse pas souvent. Après il reste à transférer Kaman ou attendre que Camby parte à la retraite/ou le trasnférer (contre un arrière) mais bon il lui faut du temps de jeu à Griffin quoi qu'avec un trio composé de Brand-Kaman-Camby il peuvent se partager la saison en trois vu leur blessure à répétition. Sinon y a un autre trade mais il put...T-mac (les Clippers on déjà du le tenté) et Barry ou un autre arrière contre Randolph qui peut jouer à l'extérieur et Camby ou Kaman et les Clippers libère de la place à l'intérieur avec un duo composé de Griffin et Camby/ou Kaman avec DeAndre Jordan pour les minutes pour reposer le pivot et bien sûr le remplacer pendant ses blessures annuelles.

MessagePosté: 02 Juil 2009 13:02 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
Kirk Hinrich versus Quentin Richardson, ça me plairait bien comme Trade.
Kirk dans le mème rôle qu'à Chicago mais à L.A., à 9M$ chacun ça colle.

Image

MessagePosté: 01 Aoû 2009 3:05 
Modérateur
Modérateur

Scénario idéal pour les Knicks et les Raptors :
-New York signe Ramon Sessions
-NY signe Lee pour un contrat de 5 ans à 10M l'année et l'envoit à Toronto accompagné de Chris Duhon (6M pour cette année, expire l'été prochain) contre Chris Bosh (15,8M expire l'été prochain) et Quicy Douby (0,9M, idem).
-Toronto négocie un buy out pour Marcus Banks

NY : c'est la seule équipe actuellement qui me semble potentiellement intéressée par Bosh, d'une car il leur faut du talent pour cette année, reconstruction ou pas, le Garden a soif de victoire et accepterait difficilement une nouvelle saison blanche. De deux, ça les mettrait en position idéale pour resigner Bosh sur un gros deal à long terme et ça leur ferait donc un argument de choix pour attirer King James à Big Apple. En plus, un sign&trade avec Lee ne représenterait pas vraiment une perte pour eux car ils n'ont de toutes façons pas l'intention de le resigner à long terme maintenant. Pour Duhon, si ils signent Sessions, il perdra sa place de titulaire, et dans ce cas, mieux vaut le trader car c'est pas simple de faire passer sans remous un joueur de titulaire indiscutable à back up d'un petit jeune. Je pense qu'il accepterait mieux son rôle de back up derrière un top meneur comme Calderon.

Toronto : Ils se débarrassent de Bosh et misent ainsi à 100% sur Bargnani en PF qu'ils ont d'ores et déjà resigné sur le long terme. Et ils récupèrent un joueur qui lui serait parfaitement complémentaire avec Lee : un vrai intérieur besogneux qui se tape sans rechigner tout le sale boulot, défense, rebonds, écrans, tout en étant capable d'apporter son quota de points in the paint. Plus au passage un back up sérieux pour Calderon. Ca leur fait un roster paré pour l'avenir :
P : Lee - Nesterovic - Pops
AF : Bargnani - Evans
AS : Turkoglu - Derozan - Wright
AR : Belinelli - Jack
MJ : Calderon - Duhon - Ukic
Une vraie équipe d'Euroligue! Perso, ça me fait rêver, je deviens inconditionnel des Raptors si un tel deal se fait.

Quelqu'un a le mail du GM des Knicks? J'ai un petit truc à lui proposer...

Image

MessagePosté: 01 Aoû 2009 12:04 
All Star
All Star

Et ça donnerait ni plus ni moins le premier 5 majeurs composé uniquement de joueurs blancs, chose qui n'a pas dû arrivé depuis 60 ans. :lol:

MessagePosté: 01 Aoû 2009 12:47 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Baladona
France: SIG
Ca serait beau! En plus moi j'aime bien le 5 : que des joueurs besogneux et pas trop flashy Calderon, Lee, Bargnani.
Comme le dit Daiv la meilleur solution pour les Raps serait de trader Bosh. Après il faudrait voir qui pourrait se permettre son gros salaire.
Bref je serais fan de cette équipe (avec mes Wolves bien sûr et les Celtics).

Sakuragi King of Rebounds

MessagePosté: 01 Aoû 2009 16:05 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
Bargnani besogneux, on aura tout vu....

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 01 Aoû 2009 20:58 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
blablabla

ImageImageImage

Dernière édition par Akiradu63 le 01 Aoû 2009 21:03, édité 2 fois.

MessagePosté: 01 Aoû 2009 21:02 
Rookie
Rookie

Stoudemire contre Bosh !

MessagePosté: 01 Aoû 2009 21:40 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Baladona
France: SIG
the Glove a écrit:
Bargnani besogneux, on aura tout vu....

enfin je parlais surtout de Lee et Caldé (dans une moindre mesure). Enfin j'ai trop peu vu jouer Bargnagi pour juger :eusa_silenced:

Sakuragi King of Rebounds

MessagePosté: 01 Aoû 2009 23:24 
Modérateur
Modérateur

Calderon#8 a écrit:
Stoudemire contre Bosh !

Ah non, ya pas moyen, pas une starlette à Toronto. Autant garder Bosh dans ce cas.

Sinon Aki, bien sûr que c'est du blabla : c'est le topic fantasme de trade, je sais pas si t'as vu.

Image

MessagePosté: 02 Aoû 2009 2:29 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
Dernière édition par Akiradu63 le 01 Aoû 2009 22:03, édité 2 fois, je sais pas si t'as vu :lol:

ImageImageImage

MessagePosté: 02 Aoû 2009 2:44 
M.V.P
M.V.P

Bon trade Daiv :shock:

J'sais pas mais les Sixers ont VRAIMENT besoin d'un meneur! Là y'a SEULEMENT Jrue Holiday!

Sinon une go à la Charles: je sais pas avec les salaires, mais un Sammy+Brand pour Stoud+J-Rich...

Image

MessagePosté: 17 Aoû 2009 21:38 
M.V.P
M.V.P

Autre concernant Sammy, lui et Willie pour Rip, Summers et Mr. draft 2000! Les Pistons auraient leur pivot (quoi que moyen, mais starter et potable), un 2 remplaçant de qualibre. Les Sixers n'auraient toujours par leur PG, mais en Rip ils trouveraient un all around qui a de l'expérience, une shoot, un excellent démarquage et une bonne vision. En Kwame, ils ont un pivot qui n'a pas encore confirmé son soit-disant énorme talent, et en Summer un subsitut prometteur pour Brand. Bon j'avoue c'est moyen, mais on peut bien envisager un trade dans ce style d'après-moi.

Image

MessagePosté: 17 Aoû 2009 22:13 
Rookie
Rookie

NBA: Blazers
Al jefferson contre Kirk henrich et hunter Pas mal pour Chicago. pour les wolves au point où ils en sont...

MessagePosté: 17 Aoû 2009 22:51 
M.V.P
M.V.P

the-duke a écrit:
Al jefferson contre Kirk henrich et hunter Pas mal pour Chicago. pour les wolves au point où ils en sont...

Héhé :retard:

Image

MessagePosté: 18 Aoû 2009 19:44 
M.V.P
M.V.P

Solution parfaite pour Toronto s'ils veulent pouvoir conserver le fameux #44, Marcus Banks et Patrick O'Bryant pour Mr. Skip 2 my lou. Reste qu'il faut que les Nets acceptent... Les Raptors auraient un excellent backup, même s'il n'est pas trop régulier et peut avoir un comportement étrange des fois, ça redonnerait vie à ce stade qu'est le Air Canada Center. Après ils peuvent signer Pops et l'alignement est complet. Pour les Nets, ils ont Marcus Banks, s'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans ils s'en sortent pas mal, et O'Bryant est parfait pour le garbage. En plus il est encore très jeune et a été choisi au premier tour, il a donc certainement un potentiel dans une équipe jeune comme les Nets.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure