Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 10 Juin 2008 16:32 
Administrateur
Administrateur

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Milwaukee Bucks
France: Elan Chalon
bibendum a écrit:
Mes excuses, votre Majesté...

C'était pas spécialement pour toi :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Découvre ton Blog Basket4Life ! Il est déjà prêt à être utilisé

MessagePosté: 10 Juin 2008 16:33 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Tu veux des réactions ? Perso, je m'en fous, le forum me va très bien comme ça, pas de soucis sauf que michael23 est toujours là :lol: pardon je suis hs^^

MessagePosté: 10 Juin 2008 17:46 
All Star
All Star

J'approuve tes idées Guru, et le forum gagnera encore en lisibilité, c'est parfait...

Je rejoinds piranhas sur la fonction "supprimer le message"....

Image

MessagePosté: 10 Juin 2008 19:03 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Pareil, la disposition actuelle me convient vraiment parfaitement bien comme ça, mais si c'est ce changement qui se profile c'est bon aussi..

Sinon j'espère que tu causes seulement du basket, faut surtout pas supprimer les autres sections comme "les autres sports" par exemple...
Ce sera peut-être plus lisible après, mais bon faut pas se leurrer, 85% des forumeurs ici ne postent que sur la NBA quand il s'agit de basket, alors 3 catégories distinctes pour les baskets mondial, européen et français, ça fait peut-être beaucoup.

Bref, apparemment c'est pas ce qui t'intéresse toi, mais pour ma part moi ce qui m'intéresse vraiment ce sont des options supplémentaires comme les nouveautés des thèmes, nouveaux rangs, mettre le(s) club(s) favori(s), mettre une petite phrase, un surnom, un truc pour égayer un peu la bête... comme sur 99% des forums quoi, sauf le notre.

Image
Just click it

Dernière édition par Johni John le 10 Juin 2008 19:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Juin 2008 19:09 
NBA Champion
NBA Champion

Ca peut être bénéfique que de mieux mettre en valeur certaines rubriques comme les championnat français ou euroleague. Par contre, je reste sceptique sur l'intérêt d'autres rubriques comme WNBA, ligues mineures US ou les ligues du monde entier. Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de posts dedans. Mais bon, si ca peut dynamiser certaines sections, je suis pas contre.

Image

MessagePosté: 10 Juin 2008 19:16 
M.V.P
M.V.P

NBA: Chicago Bulls
France: RC Lens !
Johni John a écrit:
Pareil, ça me convient vraiment parfaitement bien comme ça, mais si c'est ce changement qui se profile c'est bon aussi..

Sinon j'espère que tu causes seulement du basket, faut surtout pas supprimer les autres sections comme "les autres sports" par exemple...
Ce sera peut-être plus lisible après, mais bon faut pas se leurrer, 85% des forumeurs ici ne postent que sur la NBA quand il s'agit de basket, alors 3 catégories distinctes pour les baskets mondial, européen et français, ça fait peut-être beaucoup.

Bref, apparemment c'est pas ce qui t'intéresse toi, mais pour ma part moi ce qui m'intéresse vraiment ce sont des options supplémentaires comme les nouveautés des thèmes, nouveaux rangs, mettre le(s) club(s) favori(s), mettre une petite phrase, un surnom, un truc pour égayer un peu la bête... comme sur 99% des forums quoi, sauf le notre.

Je suis plutôt de cet avis.

Je préfère qu'il y ai quelques améliorations/changements au niveau des options qu'en ce qui concerne les rubriques.

Après c'est net que certains "éclaircissements" peuvent améliorer la visibilité et l'accession à certains thèmes, mais trop de rubriques, bof quoi...

Sinon le forum me convient très bien comme ça aussi hun. :)

Image

MessagePosté: 10 Juin 2008 20:31 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
Je suis plutôt d'accord avec la nouvelle disposition de Guru. Sinon comme JJ, je serais aussi pour de nouveaux rangs....

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 10 Juin 2008 21:33 
M.V.P
M.V.P

NBA: New Orleans Hornets
Europe: PAOK
C'est sans doute parce que je suis nouveau ici que perso je vois pas de changements particuliers à faire.
L'ordre des rubriques qu'a proposé Guru me semble pas mal.

Par contre franchement, plutôt que de virer les url des userbar si il en a trop et qu'une sign + 3userbars c'est trop, dis le par MP qu'on les retire nous même...Ça nous évite de tout réuploader et tout...
La communication est bien plus pédagogique que la dureté.

Image
Image

MessagePosté: 11 Juin 2008 10:16 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Perso, ça me va mais je trouve qu'on pourrait ajouter dans Basket Mondial et dans Basket Européen une section "Compétitions de jeunes". Idem dans Basket Mondial, il faudrait une section où on pourrait parler des tournois régionnaux comme la CAN ou le Tournoi des Amériques. Enfin, j'approuve totalement la création d'une section conscrée à l'ACB :D.
Pour les nouveautés, j'aimerais bien que comme su Soccers, on puisse indiquer notre équipe préférée et surtout notre 5 Majeur. Ca pourrait être sympa et ça permettrait de bien identifier les goûts de chacun, en plus de personnaliser un peu plus les avatars.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 11 Juin 2008 10:26 
Légende

C'est réellement à ce niveau là que le changement doit avoir lieu, B4L devient plus que triste quand on voit les autres gros forums, c'est frustrant...
la réorganisation ne me semble pas du tout essentielle.

Puisque Soccers vient d'être cité en exemple, eux ils procèdent souvent à un changement total de procédé, l'admin a vraiment bien bien bien amélioré son énorme jouet (incroyable la fréquentation de ce forum quand même, même si c'est insupportable en fin de compte tellement il y a de libertés inadmissibles), il change les options selon les périodes (en ce moment pour cause d'Euro les membres peuvent tous mettre un petit drapeau dans leur case d'identification, en lieu et place du logo du club habituellement supporté pendant la saison), là il a totalement changé de skin récemment, vraiment un très bon exemple à ce niveau là, et vraiment rien qu'à ce niveau là.

Image
Just click it

MessagePosté: 11 Juin 2008 11:20 
Administrateur
Administrateur

Pour l'instant je n'ai pas les connaissances en phpbb pour faire ces modifs en 5 mn. Il faut déjà que j'apprenne à les faire, et donc me documente. J'essaierai d'apporter des améliorations cet été à ces niveaux.

MessagePosté: 12 Juin 2008 11:22 
M.V.P
M.V.P

Merci pour tes efforts Guru, j'aime bien l'idée de ta nouvelle organisation. :D

Un bémol qui n'a rien a voir, l'exclusion des membres:

L'exclusion de Haki81 nous a paru a tous assez sévère, son orthographe n'était pas au top, mais il était compréhensible.

Surtout si a cote de ca, on regarde ToSetFire qui passe comme une lettre a la poste (section nouveaux inscrits). :shock: :shock: :shock:

Prend un peu de recul plutot que de tirer a vue selon tes humeurs, c'est l'impression que ca m'a donné.
Et c'est loin d'être évident.

(pour la peine j'ai fait l'effort de mettre les accents ce qui est ch.. comme la pluie sur un calvier allemand :lol: )

MessagePosté: 18 Juin 2008 19:53 
All Star
All Star

Dis moi Guru, serait il possible de rajouter l'icone supprimer à côté des icones citer et éditer?

D'avance merci! :)

Image

MessagePosté: 14 Aoû 2008 23:45 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Quand aura-t'on un modo, monsieur Guru, j'ai envoyé un MP, il y a un mois à ce sujet et rien, alors ou tu es bien seul et dans ce cas là, assumes, sinon délègues, seul forum sans modos à ma connaissance.

En attendant, il y a divers pollutions un peu aprtout, d'ailleurs j'y participe aussi vu que c'est liberté totale, les noms d'oiseux fuseaux, les double, triple posts aussi, c'est l'anarchie.

Alors que comptes-tu faire ?

MessagePosté: 15 Aoû 2008 0:18 
M.V.P
M.V.P

Il n'empêche que j'aime bien l'idée de Dams.. Rajouter le bouton supprimer. C'est tout con mais Il m'est déjà arrivé de regretter 2/3 écrits ou de me gourer de section, par exemple.

MessagePosté: 15 Aoû 2008 0:37 
Modérateur
Modérateur

Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
bencruise a écrit:
Il n'empêche que j'aime bien l'idée de Dams.. Rajouter le bouton supprimer. C'est tout con mais Il m'est déjà arrivé de regretter 2/3 écrits ou de me gourer de section, par exemple.

Tu as cette fonction dans les rubriques ouvertes récemment ....

Après il est vrai que globalement le bouton "supprimer" est très limité,mais que veux tu, il y a des choses qui ne s'explique pas ici ^^

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 15 Aoû 2008 4:30 
All Star
All Star

Bon, j'ai enlevé ma signature, qui est une signature animée, finalement, chose que Guru n'aime pas trop...

Moi aussi, j'ai une requête, arrêtez de m'appeler Diams... :D :thum:

L'idée des modos une bonne idée...
Ca évitera des prises de becs inutiles entre membres, et le fait que ça parte dans tous les sens...

Allez je pars bosser, (un fonctionnaire qui bosse le 15 Aout, oui, ça existe... :lol: ;))

MessagePosté: 15 Aoû 2008 10:34 
NBA Champion
NBA Champion

Guru tente une expérience d'auto-modération, un peu comme un scientifique devant une fourmilière (d'ailleurs il suffit d'alterner quelques lettres pour donner une forumilière), ou un des ces utopistes voulant créer une nouvelle forme de société. Bref c'est vrai que c'est le seul forum de cette taille qui ne dispose qu'un d'un seul modo, même des petits forums disposent de 2-3 modos.

Ca fait quand même de nombreuses années que c'est comme ca, et Guru n'a vraiment jamais cédé ni expliqué pourquoi il ne voulait pas de modos (les problèmes de "gestion commune" du forum au début fait peut-être qu'il ne veut plus partager quelque responsabilité que ce soit sur le forum mais bon ca c'est de la psychanalyse de bas-étage) :lol:

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 15 Aoû 2008 15:19 
M.V.P
M.V.P

C'est dommage, parce qu'avec Jojo14 comme Modo...

MessagePosté: 15 Aoû 2008 21:53 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Bah le truc, c'est pas de créer une hiérarchie, mais que certains de ceux qui viennent régulièrement (plus que guru toujours...) aient les boutons pour supprimer des threads, les déplacer, supprimer des doubles posts. Sinonya du déchet qui traine, c'est relou (genre le topic de pub qu'est resté 3 jours dans la rubrique pronostiques).

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 15 Aoû 2008 22:03 
All Star
All Star

Je pense que quelques modos (comme les plus anciens du forum, ce qui leur assureraient une certaine légitimité), ne seraient pas de trop sur un forum de plus de 4OOO inscrits, même si tous les inscrits ne participent pas tous quotidiennement...

Pour info, sur le forum ou je suis modo, pour 2500 membres, nous sommes 10 modérateurs, ce qui n'est pas du luxe... 8)

Dernière édition par dams75 le 22 Aoû 2008 9:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Aoû 2008 11:14 
NBA Champion
NBA Champion

J'en profite pour rajouter également une demande qui a été faite sur le topic de l'ESAKE. Vu qu'il y a pas mal de grecs et supporters d'équipes grecques sur le forum, et pour que ca soit un peu moins le boxon, il a été demandé la création d'une section reservée à l'ESAKE, à l'image de la section réservée à l'ACB.

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 20 Aoû 2008 14:03 
Administrateur
Administrateur

:arrow: jordan14 banni
:arrow: Nouvelle section Championnat grec crée.

PS: Si vous considérez le comportement de certains membres comme déplacés vous me les envoyez en PM et j'étudierai au cas par cas.

MessagePosté: 21 Aoû 2008 10:03 
Modérateur
Modérateur

Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Et une petite section infra' tant qu'a faire? :oops: :lol:

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 22 Aoû 2008 20:57 
Légende

des nouvelles de la newsletter pour rameuter les anciens inscrits guru ?

Image
Just click it

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure