Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 09 Jan 2009 22:57 
All Star
All Star

NBA: L.A Lakers
France: Nancy
Panda21 a écrit:
avec une main, je peux faire encore beaucoup de chose

Cette phrase est passée inaperçu ?
Pas grave, je la remets au grand jour ^^ :lol:

MessagePosté: 09 Jan 2009 23:14 
Sophomore
Sophomore

Punaise... Çà m'apprendra à m'absenter quelques semaines qui font des mois!!! Je reviens sur ce forum, l'un des moins modéré que j'ai connu... et là je croise des modérateurs dans tout les coins et quelques bannissements aussi!
Étrange, j'ai l'impression d'être parti en vacances et qu'à mon retour mon immeuble a été peint en violet, non pas que j'aime pas le violet... enfin si j'aime pas le violet mais c'est pas le sujet.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
"For every Michael Jordan, there's an Earl Manigault / We all can't make it / Somebody has to fall / I was the one..."

MessagePosté: 09 Jan 2009 23:24 
Modérateur
Modérateur

jordan4ever a écrit:
Non tu ne me suffis pas :lol: ce sera le cas quand j'aurais mes photos, et là avec tout le temps libre que tu as, tu n'as plus d'excuse ;)

Tu as raison, je n'ai plus d'excuse et pour ne pas trop faire de HS, j'ai poser les photos dans le playground ;)

Kbryant24 a écrit:
Panda21 a écrit:
avec une main, je peux faire encore beaucoup de chose

Cette phrase est passée inaperçu ?
Pas grave, je la remets au grand jour ^^ :lol:

Nan mais je vous jure :lol: J'en étais sûre que quelqu'un allait là faire celle là. Et dans ta signature en plus :shock: Je suis entourée de cinglé :lol:

Image
Image
Image
Free Lim'...

MessagePosté: 13 Jan 2009 1:43 
NBA Champion
NBA Champion

Après tout ce ramdam, à quand le retour de Limguela parmi nous ? ;)

Allez quoi !!! Sois gentil Guru !!! :thumbsup:

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

MessagePosté: 13 Jan 2009 8:42 
Modérateur
Modérateur

Kiskay a écrit:
Après tout ce ramdam, à quand le retour de Limguela parmi nous ? ;)

Allez quoi !!! Sois gentil Guru !!! :thumbsup:

C'est pas parce qu'il est indifférent à notre détresse, notre profonde tristesse qu'il est pas gentil .... enfin ... :roll:

:arrow:

Image
Image
Image
Free Lim'...

MessagePosté: 13 Jan 2009 22:28 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
je transfert la discution du topic "forum sport" qui est plus approprié ici :) :

robin_1 a écrit:
samacom a écrit:
guru a écrit:
Si vous souhaitez venir apporter votre pierre à l'édifice

Bah pour ma part je crois que c'est déja fait non??? Qu'est ce que tu en penses??

Bref en tout cas bien sympa de faire une nouvelle fois la promo pour ce forum consacré au sport en général. Cela m'aura permis de découvrir un posteur du nom de "webmaster" qui post la même chose que moi sur B4L, notamment ceux concernant la MLB & NHL.

Avant de les poster tu aurais pû avoir la délicatesse de m'en avertir. Pas que mes posts soit un "précieux" auxquel je tiens particulièrement mais c'est juste pour la manière, la façon. Tu penses bien mon étonnement quand j'y suis tombé dessus. Tu pouvais simplement citer la source où prendre mon pseudo sur lequel je me suis inscrit sur ce même forum, samac30 où sami30, bref, je m'en rappelle plus. Comme tu fais pour le blog de B4L. Puis d'un côté sa fait toujours plaisir d'être cité, bah oui quoi^^.

On est toujours entrain de réprimander les plus jeunes -ceux qu'on lis une dizaine de fois à peine et puis s'en vont- sur l'exactitude de leurs dires en leur demandant de mettre un lien où une source afin d'éviter de faire du plagiat, c'est pas pour que l'administrateur en face de même ailleurs.

Un grand n'importe quoi cette Histoire Guru , a prendre les gens pour des cons tout le temps ... Cela devient totalement déprimant.

Personnelement je suis totalement d'accord avec l'avis de Sama. Guru fait un peu n'importe quoi sur ce forum , et n'étant pas seulement le dictateur qui vire ces opposants ( R.I.P lim ) , il fait vraiment tout ce qu'il veux , et ne demande meme plus l'autorisation aux posteur d'exploiter leur dires en se disant ; Ils ont postés sur MON FORUM , donc je fais ce que je veux de LEUR ARTICLES. C'est du plagiat pur et simple.

Pour moi faudrait pousser vraiment une grosse gueulante pour arreter tous ces abus, et faire un peu changer les choses par ici. Serieusement , au lieu d'ouvrir un nouveaux forum , de plus sur des themes généralistes cela prouve deux chose : La premiere , le basket n'est pas forcement ta passion , puisque tu arrives a faire un autre forum totalement différent de celui ci , enfin cela peux se comprendre , mais bon... Mais dans un second temps , sachant que tu geres deja un forum , qui pars un peu en sucette , excusez l'expression... Tu te permet d'en ouvrir un second... C'est navrant...

Pour ma part, il est vrai que cela aurait été plus judicieux d'en préciser la source pour éviter tout conflit avec l'auteur principal des articles :)

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 13 Jan 2009 22:32 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: OKC Dallakers
Europe: Arsenal FC
Faudrait pas que Robin gicle pour ses propos aussi... :?
On en perd déja assez comme ça des membres hein...

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 13 Jan 2009 22:43 
All Star
All Star

L.A47 a écrit:
Faudrait pas que Robin gicle pour ses propos aussi... :?
On en perd déja assez comme ça des membres hein...

^^ Je giclerais pas ... Enfin apart si Guru veux faire une 2eme exemple apres LIM , mais bon , cela m'étonnerais fortement. Puis aupire comme il le dit si bien : on s'amusera a compter les morts apres la guerre :lol: Puis vu ce que j'apporte en ce moment au forum , ce ne sera pas forcement une grosse perte...

Image

MessagePosté: 14 Jan 2009 9:12 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
D'ailleurs, comment ça marche ? L'administrateur d'un gros forum se fait de la maille ou pas du tout ?
J'ai envie de croire que non mais la dernière pub pour le forum omnisport me fait fortement penser que ça doit valoir le coup de pomper des messages pour être mieux référencé sur google.
D'autant plus que Guru ne fait certainement pas ça pour partager sa passion du sport vu son implication... Doit bien y avoir un retour positif quelque part.

Image
Image
Image

MessagePosté: 14 Jan 2009 9:24 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
Les pubs ça paye. Juste de quoi payer les serveurs selon lui, après j'en sais rien.

MessagePosté: 14 Jan 2009 10:14 
NBA Champion
NBA Champion

Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
D'ailleurs, il l'a supprimé son message sur le forum de sport. Il a aussi créé un forum sur le rap (cf liens en bas de la home de B4L).
Sinon, Guru, j'avais quelques petites remarques sur ton forum de sport. Sit u veux améliorer ton référencement, ça pourrait t'aider :

Enorme le topic du PSG : le mec écrit en septembre qu'il ne veut pas que Diané s'en aille alors que l'Ivoirien est au Quatar depuis début Juillet :lol:. Et sinon, Guru, corrige tes fautes car "Les Bargots" ou "Rolland Garos", je connais pas. Et, en rugby, le Super 12 n'existe plus depuis 2006 et a été remplacé par le Super 14. Enfin, tu peux aussi enlever le "s" à "marche à pieds" et rajouter un "e" à "Liga Espagnol".
Voilà, c'est tout :P

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 14 Jan 2009 10:16 
Administrateur
Administrateur

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Milwaukee Bucks
France: Elan Chalon
Le cyclone a écrit:
D'ailleurs, il l'a supprimé son message sur le forum de sport. Il a aussi créé un forum sur le rap (cf liens en bas de la home de B4L).
Sinon, Guru, j'avais quelques petites remarques sur ton forum de sport. Sit u veux améliorer ton référencement, ça pourrait t'aider :

Enorme le topic du PSG : le mec écrit en septembre qu'il ne veut pas que Diané s'en aille alors que l'Ivoirien est au Quatar depuis début Juillet :lol:. Et sinon, Guru, corrige tes fautes car "Les Bargots" ou "Rolland Garos", je connais pas. Et, en rugby, le Super 12 n'existe plus depuis 2006 et a été remplacé par le Super 14. Enfin, tu peux aussi enlever le "s" à "marche à pieds" et rajouter un "e" à "Liga Espagnol".
Voilà, c'est tout :P

Merci mais ces fautes sont volontaires ;)
Et le forum existe depuis 1 an, normal que certains posts ne soient plus d'actualité.

Découvre ton Blog Basket4Life ! Il est déjà prêt à être utilisé

MessagePosté: 14 Jan 2009 10:29 
NBA Champion
NBA Champion

?

Relis le post du Cyclone, il dit qu'un post de Septembre espère qu'un joueur reste alors qu'il est parti en Juillet. Que ce soit d'hier ou d'il y a 8 ans, c'est pas une question d'actualité mais de logique.

Pour les fautes volontaires, c'est....original :

"Ah tiens, si j'améliorais mon référencement Google pour ceux qui savent pas écrire !" :lol:

MessagePosté: 14 Jan 2009 10:47 
Administrateur
Administrateur

Akiradu63 a écrit:

Pour les fautes volontaires, c'est....original :

"Ah tiens, si j'améliorais mon référencement Google pour ceux qui savent pas écrire !" :lol:

En effet il y a même des conférences de référencement qui sont organisées sur ce sujet précis.

MessagePosté: 14 Jan 2009 11:07 
NBA Champion
NBA Champion

Possible, mais si c'est ce public là que tu vises, tu ne vas pas forcément te créer un comité de fervent supporters venant d'ici, car j'espère que tu sais que tu as la chance d'avoir ici un forum qui s'automodère vraiment bien.

MessagePosté: 14 Jan 2009 11:12 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
Je vais poser la question directement alors..

Guru, tu touches de l'argent grâce au forum ?
J'entends par là, es-tu bénéficiaire car tu vas répondre (si tu réponds) que ça compense les frais d'hébergement ?

C'est vraiment pas curiosité et pas pour dire ensuite "l'enfoiré, il se paye ses vacances grâce à nos posts !"

Image
Image
Image

MessagePosté: 14 Jan 2009 11:20 
All Star
All Star

Reiiel a écrit:
Je vais poser la question directement alors..

Guru, tu touches de l'argent grâce au forum ?
J'entends par là, es-tu bénéficiaire car tu vas répondre (si tu réponds) que ça compense les frais d'hébergement ?

C'est vraiment pas curiosité et pas pour dire ensuite "l'enfoiré, il se paye ses vacances grâce à nos posts !"

Meme question , et notre bannis avait exactement la meme

Image

MessagePosté: 14 Jan 2009 12:34 
Administrateur
Administrateur

Oui ca rapport un peu d'argent de poche.
Pas de quoi en vivre en tout cas.

Si je ne dis pas ce que ca rapporte exactement, c'est simplement parce que Google l'interdit.

MessagePosté: 14 Jan 2009 12:45 
All Star
All Star

Guru a écrit:

Si je ne dis pas ce que ca rapporte exactement, c'est simplement parce que Google l'interdit.

En quoi Google a quelque chose a voir dans l'affaire ?? C'est pas TES forums qui sont hébergés sur TES serveurs ?? Tu sais donc bien ce que tu recois comme argent de la pub , et ce que tu pays par moi en Frais , et connection internet .

Image

MessagePosté: 14 Jan 2009 13:06 
NBA Champion
NBA Champion

Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
robin_1 a écrit:
Guru a écrit:

En quoi Google a quelque chose a voir dans l'affaire ?? C'est pas TES forums qui sont hébergés sur TES serveurs ?? Tu sais donc bien ce que tu recois comme argent de la pub , et ce que tu pays par moi en Frais , et connection internet .

La Pub vient grâce à Google. En fait, Google en fonction de mots clés de la page sur laquelle tu es, affiche une pub plus ou moins adéquate. Et si tu cliques dessus, l'annonceur paye Google qui reverse une partie de l'argent généré au site.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 14 Jan 2009 15:38 
M.V.P
M.V.P

NBA: Chicago Bulls
France: RC Lens !
Mon beau et long message a disparu, je suis blasé...je m'en vais respirer Paris pour la peine !

Na !!

Et sinon, "non au forum buisness" hun !!! Bref...

Image

MessagePosté: 14 Jan 2009 17:25 
NBA Champion
NBA Champion

J'ai l'air de t'enquiquiner mais je souhaite juste que tu répondes à ma question Guru : il y a moyen que tu nous rendes Lim' un jour ? Et comme argument, je peux te dire qu'il est prêt à être tout calme, tout mignon, tout beau, très motivé et beaucoup moins provocateur :D ! Fais gaffe sinon moi je me la joue Michael Scofield et je vais le libérer grâce à mes tatouages pour pénétrer dans la panel de contrôle du forum (n'importe quoi moi :lol:).

Free Limguela !!!! :arrow:

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

MessagePosté: 14 Jan 2009 20:57 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: OKC Dallakers
Europe: Arsenal FC
:lol: :lol:

Kiskay Scofield et Limcoln Burrows... :oops: :arrow: ^^

GET US LIM' !!!!!!!

Please... :051: :051: :051: :051: :051: :051: :051:

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 15 Jan 2009 18:20 
Modérateur
Modérateur

Kiskay a écrit:
J'ai l'air de t'enquiquiner mais je souhaite juste que tu répondes à ma question Guru : il y a moyen que tu nous rendes Lim' un jour ? Et comme argument, je peux te dire qu'il est prêt à être tout calme, tout mignon, tout beau, très motivé et beaucoup moins provocateur :D ! Fais gaffe sinon moi je me la joue Michael Scofield et je vais le libérer grâce à mes tatouages pour pénétrer dans la panel de contrôle du forum (n'importe quoi moi :lol:).

Free Limguela !!!! :arrow:

Totalement d'accord avec Kis et L.A.

RENDS NOUS LIM !

Et pas de STP :P

Image
Image
Image
Free Lim'...

MessagePosté: 16 Jan 2009 22:42 
NBA Champion
NBA Champion

D'accord aussi.
Ca doit bien faire un mois.
Ca me semble pas mal déjà.

grille-pain a écrit:
Allez, mon coeur va a Utah

grille-pain a écrit:
Utah est une de mes 3-4 équipes préférées depuis 2 ans :shock: je te l'ai jamais dit, il fallait que ca sorte, je ne pouvais plus continuer cette haine factice envers les Jazz :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure