Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 06 Sep 2008 20:50 
Rookie
Rookie

Est-il possible de supprimer ce post?

sir kobe a écrit:
Mr Hide a écrit:
Tu n'aimes pas non plus l'orthographe, alors quand tu viens te frotter au Shaq sans être Pivot, fais gaffe à ton armure "dorée". Tout ce qui Bryant n'est pas d'or. Lingot en barre, sir.

C'est juste pour rire. Tu as l'air de t'y croire tellement, sérieux, sir.

Coin coin, voici un petit article paru sur le légendaire draftexpress sur nos joueurs de la zone aride : Tout ce qui Bryant n'est pas d'or
http://www.draftexpress.com/article/NBA ... our--2992/

Bon ecoute si t'as un probleme avec mon orthographe jte conseille le suicide, ou de pas me lire ok?
Vous commencez a me les gonfler avec l'orthographe, arrete de te prendre pour un prof, arrete d'etre a fond dedans TOi, parce que moi tu peux venir sur le topic des lakers dire ce que tu veux sur eux je m'en fous!
A ce que je sache je vous ai pas enlevé votre repas d'hier soir alors arretez de me reprendre a chaque fois parce que vous faites pitié dans ce forum, mais a un point rarement atteint!
Et maintenant meme un type qui vient de s'inscrire comme toi va s'y mettre?
Et si tu veux jouer on va jouer moi je m'en fous de l'orthographe c'est tout a fait lisible ce que j'ecris!!
Donc toi t'as voulu me reprendre je te precise juste que dans une phrase il faut un verbe: donc quand tu dis "Tout ce qui Bryant n'est pas d'or" il ne faut pas oublier le verbe apres "tout ce qui " donc tu dois dire "tout ce qui EST bryant n'est pas d'or"!!
Donc va chercher ton cours d'hier et revises ton francais ou fais ce que tu veux d'ailleurs parce que je m'en fiche de ta vie, et je m'en fiche de vos corrections parce qu'elles n'influencent rien ni personne, et surtout pas moi!! arretez de me parler d'orthographe.arretez de me parler d'orthographe. arretez de me parler d'orthographe. arretez de me parler d'orthographe!!!

Est ce que vous avez compris? on est pas en cours, je ne fais pas du langage sms donc arretez de me souler!! arretez!! vous voulez verifier pour qui je vote? ce que je mange? avec qui je couche? comme ca vous pourrez aussi me dire de faire tout comme vous?
Imaginez que peut etre je fais de mon mieux niveau orthographe et que je ne peux pas faire plus! vous connaissez la tolerance? ca vous derange que la france d'en bas ait du mal a ecrire parfaitement comme vous? est ce que j'ai le droit de pas etre parfait comme vous svp? est ce que je peux avoir des defauts , comme par exemple faire des fautes d'orthographe?
Est ce que je vais devoir m'attarder sur ce detail a chaque fois que je vais dire quelque chose, et parce que mon post n'a pas plu? si au moins tu repondais sur le fond, mais a part critiquer la forme tu fais quoi?

Pour finir shaq est un joueur pro, bien sur que sur un terrain il me detruit!! Ca veut dire que je n'ai pas le droit de parler de lui c'est ca?
POUR MOI SHAQ EST FINI!! FINI!!! IL EST GROS ET VIEUX! mais c'est un joueur de legende que j'adore, mais j'ai le droit de dire que je penses qu'il est fini!
Tout comme 97% des fans des suns tapent sur KOBE depuis des années, j'ai envie de taper sur shaq!!!

Enfin moi je dis ça comme ça. Pas seulement parce que c'est une réplique à un de mes postes précédents (d'ailleurs on peut supprimer le mien, je n'y vois aucun problème).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Be me or be simone else.

MessagePosté: 11 Sep 2008 14:13 
Rookie
Rookie

C'est la gendarmerie ici

MessagePosté: 11 Sep 2008 16:50 
NBA Champion
NBA Champion

Topic de délation et de règlement de comptes plutôt. :D

Image
"Sehen Sie mich ! Sehen Sie mich ! Das Monstrum in meinem Selbst ist so gross geworden !"

MessagePosté: 14 Sep 2008 15:58 
Rookie
Rookie

Mr Hide a écrit:
Est-il possible de supprimer ce post?

sir kobe a écrit:
Mr Hide a écrit:
Tu n'aimes pas non plus l'orthographe, alors quand tu viens te frotter au Shaq sans être Pivot, fais gaffe à ton armure "dorée". Tout ce qui Bryant n'est pas d'or. Lingot en barre, sir.

C'est juste pour rire. Tu as l'air de t'y croire tellement, sérieux, sir.

Coin coin, voici un petit article paru sur le légendaire draftexpress sur nos joueurs de la zone aride : Tout ce qui Bryant n'est pas d'or
http://www.draftexpress.com/article/NBA ... our--2992/

Bon ecoute si t'as un probleme avec mon orthographe jte conseille le suicide, ou de pas me lire ok?
Vous commencez a me les gonfler avec l'orthographe, arrete de te prendre pour un prof, arrete d'etre a fond dedans TOi, parce que moi tu peux venir sur le topic des lakers dire ce que tu veux sur eux je m'en fous!
A ce que je sache je vous ai pas enlevé votre repas d'hier soir alors arretez de me reprendre a chaque fois parce que vous faites pitié dans ce forum, mais a un point rarement atteint!
Et maintenant meme un type qui vient de s'inscrire comme toi va s'y mettre?
Et si tu veux jouer on va jouer moi je m'en fous de l'orthographe c'est tout a fait lisible ce que j'ecris!!
Donc toi t'as voulu me reprendre je te precise juste que dans une phrase il faut un verbe: donc quand tu dis "Tout ce qui Bryant n'est pas d'or" il ne faut pas oublier le verbe apres "tout ce qui " donc tu dois dire "tout ce qui EST bryant n'est pas d'or"!!
Donc va chercher ton cours d'hier et revises ton francais ou fais ce que tu veux d'ailleurs parce que je m'en fiche de ta vie, et je m'en fiche de vos corrections parce qu'elles n'influencent rien ni personne, et surtout pas moi!! arretez de me parler d'orthographe.arretez de me parler d'orthographe. arretez de me parler d'orthographe. arretez de me parler d'orthographe!!!

Est ce que vous avez compris? on est pas en cours, je ne fais pas du langage sms donc arretez de me souler!! arretez!! vous voulez verifier pour qui je vote? ce que je mange? avec qui je couche? comme ca vous pourrez aussi me dire de faire tout comme vous?
Imaginez que peut etre je fais de mon mieux niveau orthographe et que je ne peux pas faire plus! vous connaissez la tolerance? ca vous derange que la france d'en bas ait du mal a ecrire parfaitement comme vous? est ce que j'ai le droit de pas etre parfait comme vous svp? est ce que je peux avoir des defauts , comme par exemple faire des fautes d'orthographe?
Est ce que je vais devoir m'attarder sur ce detail a chaque fois que je vais dire quelque chose, et parce que mon post n'a pas plu? si au moins tu repondais sur le fond, mais a part critiquer la forme tu fais quoi?

Pour finir shaq est un joueur pro, bien sur que sur un terrain il me detruit!! Ca veut dire que je n'ai pas le droit de parler de lui c'est ca?
POUR MOI SHAQ EST FINI!! FINI!!! IL EST GROS ET VIEUX! mais c'est un joueur de legende que j'adore, mais j'ai le droit de dire que je penses qu'il est fini!
Tout comme 97% des fans des suns tapent sur KOBE depuis des années, j'ai envie de taper sur shaq!!!

Enfin moi je dis ça comme ça. Pas seulement parce que c'est une réplique à un de mes postes précédents (d'ailleurs on peut supprimer le mien, je n'y vois aucun problème).

hallucinant !!!
le mec il est parti le dire au prof!!
j'en reviens pas, j'esperes que tu as pas pleuré chez toi le soir!
surtout appelle pas la police espece de collabo!
il est parti le dire a un moderateur!! BEBE va
HALLUCINANT

pour votre plus grand malheur vous allez decouvrir la vraie puissance des generaux de poseidon!!

MessagePosté: 04 Oct 2008 23:07 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Pourquoi mon topic où je demande un scan d'un vieux reverse est locké?

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 04 Oct 2008 23:28 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
Pour pas faire de HS ds le topic FL, je reprend ce que je voulais dire par rapport au bannissement :

Je pense aussi que c'est excessif. Je n'apprécie pas du tout sa façon de répondre, la plupart du temps c'est bien trop agressif et condescendent, mais comme je lui ai déjà dis, c'est l'un des membres les plus importants du forum. C'est donc paradoxal. C'est lui qui m'a poussé à arreter d'écrire sur le forum, car ça partait tout le temps en sucette, mais c'est l'un de ceux que je lis le plus souvent (Aussi car il poste beaucoup) et j'y prends, malgré mes à priori, du plaisir, comme avec des bandini, jordan, thematrix, samacom, petrovic, thom, pira, etc, pour ne citer qu'eux.

La mise en place de modos est donc indispensable, pour que ces réactions que je trouve vraiment stupides sur un simple forum soient tuées dans l'oeuf.

Après, le plus dur reste de savoir qui...

PS : J'ai pas encore trouvé le mag dans mes archives Daiv (Faut dire, c'est épais...), mais j'te promets, j'en ai une énorme !!

MessagePosté: 04 Oct 2008 23:36 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Ca serait cool si tu le dégotais Aki.

Et Guru préviens si ça t'emmerdes niveau droits d'auteurs ou je ne sais quoi (même si je doute fort que quiconque s'amuse à feuilleter le forum pour repérer les dangereux pirates que nous sommes), et à la rigueur Aki me l'enverra en MP. Enfin j'imagine que c'est pour ça que t'as lock le topic sinon je vois pas.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 04 Oct 2008 23:39 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: OKC Dallakers
Europe: Arsenal FC
@ Akira:
Le mag devrait pas être en haut de ta pile...puisqu'il est assez récent ?!

Sinon, je dois dire que quand je suis arrivé sur ce forum j'étais étonné qu'il n'y ait pas de modos...puisque quand on voit les autres ils en ont tous...étant donné que B4L est le plus grand ou l'un des plus grand forum pourquoi n'aurait-il pas plusieurs modos... :?: :!:

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 04 Oct 2008 23:46 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Pour te laisser garder ton userbar animée ;)

Ben si t'arrives à avoir la réponse de l'admin, chapeau.

Image
Just click it

MessagePosté: 04 Oct 2008 23:48 
NBA Champion
NBA Champion

Johni John a écrit:
Pour te laisser garder ton userbar animée ;)

Ben si t'arrives à avoir la réponse de l'admin, chapeau.

:lol: Bah m**** alors il te dérange...?!
Bah j'avoue qu'après tout ce qui a été dit...je me dis que ça servirait à rien que je lui envoie un MP...si déja il vous répond pas à vous, pourquoi il me répondrais à moi...

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 04 Oct 2008 23:50 
Légende

Ca ne me dérange pas, c'est juste interdit ici. Bref.
Pour le MP, ben si t'es un optimiste dans la vie, just do it ! ^^

Image
Just click it

MessagePosté: 04 Oct 2008 23:52 
NBA Champion
NBA Champion

Johni John a écrit:
Ca ne me dérange pas, c'est juste interdit ici. Bref.
Pour le MP, ben si t'es un optimiste dans la vie, just do it ! ^^

Ah bah tu m'apprends un truc...merci, j'ai qu'a le garder comme ça j'aurais l'attention de l'admin...^^ ;) !!

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 05 Oct 2008 10:34 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Et moi je reposte mon message sur ce topic plus approprié a ma demande :

Citation:
Oui mais pour finir avec cette histoire, toute cette mascarade n'aurait pas eu lieu si des modos avaient été élu pour faire règner un semblant d'ordre sur le forum,la en l'occurrence il aurait suffit d'un seul de ses représentants pour locker le topic a temps histoire de calmer les ardeurs de tout le monde et ainsi éviter les débordements...

Ca fait tellement longtemps que cette revendication a été mainte fois souhaité mais c'est resté lettre morte...

A un moment donné il faudrait se poser la question de savoir pourquoi guru refuse t il de laisser la main a d'autres forumeurs de confiance pendant qu'il n'est pas la? doit on en conclure que nous ne sommes pas assez aptes pour assumer des grandes responsabilités?

Bon il y a eu un pas en avant de fait à ce sujet avec zoldi, mais ce dernier ne vient pratiquement plus! quelle est donc l'intérêt de l'avoir nommé si c'est pour se retrouver exactement dans la même situation qu'aupparavant? N'aurait il pas été plus logique d'en désigner 2 ou 3 supplémentaires pour pallier d'éventuelles absences justifié ou pas?

Lim a été banni peut être a juste titre ou pas, j'en sais strictement rien, mais j'ai la certitude que tout ça n'aurait pas eu lieu pour les raisons évoqués ci dessus....il est parti comme comme un zidane sans gloire, alors que c'est quelqu'un qui a beaucoup contribué a l'amélioration du site depuis son inscription.....

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

Dernière édition par piranhas le 05 Oct 2008 10:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Oct 2008 10:45 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Un énorme +1 avec toi.

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 05 Oct 2008 10:57 
Légende

Pira reprends les derniers propos de Lim à la fin de son dernier gros post, qu'il n'a pas dû lire...

Limguela a écrit:
Si je peux te sembler prendre tout le monde pour de la merde c'est sans doute parce qu'on a pas de modérateur et que par conséquent certains dont je fais partie doivent rappeler certaines règles à d'autres, mais comme on a aucune légitimité donnée par l'administrateur, on en vient parfois à forcer le trait et surtout ce ne sont pas forcément les plus diplomates qui héritent de ce rôle mais les plus présents. Guru travaille juste pour l'INSERM et tente une expérience pour voir comment une société sans hiérarchie évolue. On est pas loin de Sa Majesté des mouches... C'est sa décision à lui. Et dans cette situation, on a les "modérateurs" qu'on mérite. Et là, c'est clairement pas les plus diplomates, mais ceux qui ont la plus grande gueule qui se retrouvent à faire le travail. Un paradoxe. Mais 'ai jamais demandé à jouer le rôle du shérif qui va dire au nouveau qui poste trois messages à la suite que c'est pas ce qu'il faut faire. L'étoile m'est tombée dessus non pas par hasard mais par nécessité. Alors dire ensuite que je suis intolérant, que je traite les autres pour de la merde, alors que la raison pour laquelle je suis là c'est justement pour faire remarquer qu'on traitait les nouveaux sur ce topic comme de la merde, c'est non seulement injuste (moi aussi vais joué les caliméro maintenant) mais c'est crétin.

Tout le monde est d'ac avec ce sujet sauf une personne. Après la question est de savoir qui serait tenté par un tel poste, et là y a pas grand monde, voire personne.

Image
Just click it

MessagePosté: 05 Oct 2008 11:14 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
Je suis bien sûr d'accord pour la nomination de modérateurs. Mais il me semble que j'ai raté quelques choses là, Lim a été bannit ? Il y a eu une embrouille ? :oops:

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 05 Oct 2008 11:34 
M.V.P
M.V.P

NBA: Chicago Bulls
France: RC Lens !
Mili a écrit:
Je suis bien sûr d'accord pour la nomination de modérateurs. Mais il me semble que j'ai raté quelques choses là, Lim a été bannit ? Il y a eu une embrouille ? :oops:

La même, c'est quoi cette histoire ? :eusa_eh:

Image

MessagePosté: 05 Oct 2008 11:35 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
J'en envoyé par MP à mili, le lien du début de la story du wk, mais vu que jean pierre est aussi curieux que lui, je vous l'offre humblement^^

http://www.basket4life.com/viewtopic-8550-100.html

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 05 Oct 2008 11:40 
M.V.P
M.V.P

guru a écrit:
Lim banni.
Parlons de choses sérieuses tranquillement.

Merci à tous.

Ca veut dire quoi ça ? Je prends ça comme un "fermez vos gueules". Parce que ça avait beau l'air gueulante de bac à sable, c'était sérieux.

Il y avait des types qui expliquaient que certains n'étaient pas le bienvenu parce qu'il fallait s'y connaitre en FL, qui fallait gémir pour avoir une place. S'il faut jouer au petit népotisme pour etre dans un fantasy... Que ça doit être plus intéressant de joueur contre des mecs qui ont un bon niveau de FL, peut être j'en sais rien... Je vous crois, j'y ai joué que l'année dernière à ce truc. Mais y'avait surtout pas d'explication à la populas.

Fallait le marquer en gros sur le topic, le mentionnez parce que les réponses dans le vent, les mecs qui ne comprennent rien ou plutôt ne veulent rien comprendre et répondent à côté, ca a pas été inventé ça. A peu de choses près, c'est avec ce genre de trucs qu'il faut se demander pourquoi tous les gens qui s'inscrivent sur ce forum disparaissent rapidement. Les rookies, on les prends pour des cons.

Le thai nous explique que les places sont limitées, elles ne l'étaient pas. Elles étaient RESERVEES. C'est pas parce que certains n'y étaient pas qu'ils gueulaient, c'est parce qu'on se foutait de leur gueule. Et ça ne fait pas plaisir^^. Qu'on monte un truc avec les gens avec lesquels on a des affinités, y'a aucun problème mais faut le mentionner.

Je retourne le topic dans tous les sens et je ne vois rien qui dépasse une certain ligne de conduite. Ca veut jouer ses Knicks, Rodman, les défenses rugueuses mais ca chiale pour un rien. La buse, c'était une blague tout comme la pique sur la ponctuation (faut dire qu'en même que c'est bizarre que les touches espace et apostrophe ne se sont pas du clavier^^)

Les modos, je ne sais pas à quoi ça sert. Il n'y qu'un seul forum où je poste et c'est celui ci, je ne sais pas comment ça se passe chez les autres et je m'en fous parce que je trouvais que ça se passait très bien comme ca. Sauf jusque là. mais maintenant, c'est plus mes oignons.

Image

MessagePosté: 05 Oct 2008 11:43 
Administrateur
Administrateur

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Milwaukee Bucks
France: Elan Chalon
Ca veut dire que ce n'est pas la première fois que LIM nous emmerde. Qu'à un moment ou l'autre il va falloir régler le problème et la seule solution sera soit qu'il part soit que je le fasse partir.
C'est la 2ème fois que je le bannis. Il peut avoir fait des tonnes de trucs bien pour le forum, ca ne lui donne pas le privilège de mépriser tous les autres membres.

Découvre ton Blog Basket4Life ! Il est déjà prêt à être utilisé

MessagePosté: 05 Oct 2008 11:47 
M.V.P
M.V.P

NBA: Chicago Bulls
France: RC Lens !
Guru a écrit:
Ca veut dire que ce n'est pas la première fois que LIM nous emmerde. Qu'à un moment ou l'autre il va falloir régler le problème et la seule solution sera soit qu'il part soit que je le fasse partir.
C'est la 2ème fois que je le bannis. Il peut avoir fait des tonnes de trucs bien pour le forum, ca ne lui donne pas le privilège de mépriser tous les autres membres.

C'est quand même Lim qui en partie tient le forum à bout de bras.

D'accord il s'est peut être enflammé cette fois-ci mais le bannir comme ça je trouve ça completement disproportionné...

Image

MessagePosté: 05 Oct 2008 11:49 
Légende

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là guru, toi qui ne prends même pas la peine de répondre à la plupart des MP que les membres t'envoie, et pareil pour le thai qui ne prenait même pas en considération les demandes d'inscriptions de ceux qui avaient moins de 500 posts.. C'est pas du mépris ça ?!

LOL

Image
Just click it

MessagePosté: 05 Oct 2008 11:51 
Administrateur
Administrateur

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Milwaukee Bucks
France: Elan Chalon
Pour info je l'ai débannis ce matin.
Et ca ne s'appelle pas du mépris mais du manque de temps tout simplement.

Découvre ton Blog Basket4Life ! Il est déjà prêt à être utilisé

MessagePosté: 05 Oct 2008 11:52 
M.V.P
M.V.P

Johni John, le nouveau défenseur de l'Ordre International des Membres des Forums où la Guerre Civile fait rage ?

Image
Image

Pronos' : 572/940 : 60.6% !

MessagePosté: 05 Oct 2008 11:58 
M.V.P
M.V.P

Guru a écrit:

OK donc ça t'emmerde qu'il y ait ... débat. Qu'on soit pas d'accord très bien mais qu'on en arrive pas à voir où était le vrai problème, ça me dépasse. Moi je suis un sale connard, Bidendum a fait un post plein de "haine" (entre guillemets hein^^)... Daiv méprise Camerson, le thai est un récidiviste des fautes d'orthographe, Vinzz met des photos porno, Guru et les sources, ça fait deux, Petrovic compare sans cesse la crème de l'euroleague contre la merde de la nba (si c'est pas de la mauvais foi ça), yano rico fautes d'orthographe...

Demande de bannissement de tous ses membres : bandini, daiv, bidendum, le thai, guru, petrovic, vinzz, yano rico.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure