Rejoins la communauté des fans de basketball
- Inscription rapide et gratuite -

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet

Eurobasket Women 2009 [Latvia]

Auteur Message
    MessagePostĂ©: 18 Mai 2009 19:02 
NBA Champion
NBA Champion

Allez petite présentation rapide de l'Eurobasket féminin qui va débuter dans 3 semaines. Les matchs amicaux ont déjà commencé et certains pays comme la France n'auront pas beaucoup de temps pour souffler.

GROUP A (Liepaja)

Ukraine
Czech Republic
Spain
Slovak Republic

Les Espagnoles et les Tchèques devraient passer sans trop de problèmes.

GROUP B (Liepaja)

Greece
Latvia
Poland
Hungary

Pas facile ce groupe... D'un côté la Pologne est plutôt expérimentée avec Bibrzycka et Dydek (4ème plus grande femme au monde et qui mesure du 52 en pointure !) mais de l'autre les Hongroises ont une équipe jeune et les cadres de Sopron et Pecs seront présentes. Enfin les Letonnes joueront à domicile et ont fait des derniers résultats très encourageants... Et puis la Grèce, c'est un peu l'inconnue pour moi. Verdict : Hongrie en 1 et Lettonie en 2.

GROUP C (Valmiera)

Lithuania
Russia
Turkey
Serbia

Que du beau nom mais autant on serait chez les hommes, on se poserait des questions autant là, y'aura moins de problèmes pour les Russes. Derrière, je pense que les Lituaniennes prendront la deuxième place continuant sur la bonne dynamique de leur victoire en -18 ans l'année dernière. Les Serbes ont un duo énorme avec Sonja Petrovic et Jelena Milanovic mais je pense que ce sera un peu juste pour cette année.

GROUP D (Valmiera)

Belarus
Italy
France
Israel

Groupe à priori plus que facile pour les Françaises surtout si tout le monde est sur le pont mais on sait très bien qu'on est habitué aux matchs ratés donc méfiance tout de même. Pour la deuxième place, la Bélarus de Leuchanka devrait récupérer la place.

Perso je suis partagé entre soutenir la France et la Hongrie que j'ai vraiment appris à apprécier à travers les matchs de Sopron (Pecs, c'est moins ça !). Je zappais tranquillement et je suis tombé sur katalin Honti, la meneuse de l'équipe, et elle m'a encore envoûté !!! Même si au shoot, ça n'est toujours pas ça, elle a encore fait bien déjoué les Serbes... Résultat du match amical : 75 à 48 pour les Hongroises ! Va falloir surveiller cette équipe qui monte parce qu'il y avait vraiment du talent et un collectif bien en place.

PS : je connais pas encore bien les rosters donc c'est possible qu'il y ait des trucs qui m'aient échappé ;) !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

MessagePostĂ©: 25 Mai 2009 21:22 
NBA Champion
NBA Champion

Dans le genre "je t'aime bien mais t'abuses", Mlle Becky Hammon !

Fiba Europe a écrit:
Russia appear willing to include Becky Hammon in their national team squad despite the American-born playmaker having to miss the group stages in order to play in the WNBA.

Hammon, a EuroLeague Women All-Star with CSKA Moscow, left the Silver Stars to meet with Russia team officials over the weekend to discuss her availability.

She ended up playing in two friendly games for the defending European champions against Hungary.

Hammon had eight points as Russia won the first 61-42.

Russia completed a 2-0 sweep by winning the second, 66-58.

It is thought Hammon will travel back to the United States and finish the pre-season with San Antonio and then play in their opening game before flying to the Baltics.

Even without their American guard, Russia will still like their chances of finishing top of Group C in Valmiera ahead of Serbia, Lithuania and Turkey.

With Hammon fully focused on her national team commitments last year in Beijing, Russia won the bronze medal.

Hammon spoke about the difficult situation she finds herself in last week.

"It's difficult because I'm on their (Russia) national team," Hammon said before travelling to Russia.

"I'm on San Antonio's team. This is one time where there is a conflict of interest.

"For the rest of the time that I'll potentially have to play for the national team, there won't be any conflict. Now, it's (up) to me to come up with the more right answer."

De toute façon qu'elle joue ou pas, la Russie devrait être une nouvelle fois la grande favorite pour le titre. Allez une petite évaluation des forces en présence :

Russie
Espagne
France, République Tchèque
**
Lettonie, Bélarus, Hongrie, Lituanie
*
Pologne, Serbie, Grèce

Je vois la Russie très loin devant mais derrière, je pense que les équipes se valent à peu près sur un match. La Lettonie, la Lituanie et la Hongrie seront à surveiller de près si leur collectif est à la hauteur. J'ai mis la France avec 3 étoiles puisque l'équipe alignée devra être pas mal avec Sandrine Gruda à nouveau présente. D'ailleurs les intérieures Françaises auront un gros rôle à jouer pour aider nos shooteuses à ne pas trop forcer leurs shoots. Sinon ce sera flippant comme à chaque match d'une équipe de France ;) !

Image

MessagePostĂ©: 26 Mai 2009 10:43 
Sophomore
Sophomore

Je viens de lire sur BasketSession qu'on avait un super secteur interieur donc ça devrait allé non ?

Céline Dumerc
Anaël Lardy

Emilie Gomis
Cathy Melain
Jennifer Digbeu
Yacine Sene
Pauline Krawzyk
Florence Lepron
Emmanuelle Hermouet

Elodie Godin
Endene Miyem
Emmeline Ndongue
Sandrine Gruda
Isabelle Yacoubou
Elodie Bertal

Pierre Vincent devrait choisir les 2-3 qui vont partir danspas longtemps.

MessagePostĂ©: 02 Juin 2009 17:47 
NBA Champion
NBA Champion

Pour récupérer un post laissé au mauvais endroit...

Le tournoi de préparation d'Evry entre la France, l'Australie, la Hongrie et la République Tchèque a permis d'éclairer un peu mieux le statut des 3 équipes européennes. Les Françaises ont bien géré à domicile, ne se faisant peur que durant les 3 premiers quarts contre les Hongroises et laminant leurs deux autres adversaires. Au contraire, la République Tchèque semble très loin de son niveau des années passées et a terminé à la 4 ème place du tournoi. En troisième position et donc après une défaite également contre l'Australie, on retrouve mes Hongroises qui semblent pouvoir rivaliser avec les meilleures sur une bonne partie du match mais à qui il manque encore quelque chose pour battre les véritables postulantes au titre. Lors d'un match de préparation précédent, elles n'avaient pas été très loin des Russes mais comme souvent, l'écart final montre que les favorites ont redressé la barre en fin de match pour s'éviter de trop grosses frayeurs.

Au niveau des autres favorites, les Russes ont battu les Espagnoles 75 à 71 sans Becky Hammon (je connais pas encore son statut pour l'Euro), qui avaient déjà pris une raclée contre les Lituaniennes 87 à 77 et qui s'annoncent comme de sacrés postulantes pour le podium... Mais ces mêmes Lituaniennes ont également perdu à deux reprises contre leurs voisines et organisatrices de l'Euro, les Lettonnes... La Pologne a perdu en Turquie et contre ces mêmes Espagnoles mais a battu les dernières médaillées de bronze, à savoir le Bélarus... ... ...

On n'a donc pas appris grand chose de ces matchs de préparations sur les autres postulantes aux médailles ! La Russie reste toujours plus que favorite mais la France avec sa préparation invaincue fait figure d'outsider n°1 (même si ces matchs ont été joués à domicile) et derrière, on a compris que tout le monde pouvait battre tout le monde ou presque !

Maintenant, place Ă  :

Image

Image

MessagePostĂ©: 03 Juin 2009 13:34 
Sophomore
Sophomore

Da Pip a écrit:
Au niveau des autres favorites, les Russes ont battu les Espagnoles 75 à 71 sans Becky Hammon (je connais pas encore son statut pour l'Euro), qui avaient déjà pris une raclée contre les Lituaniennes 87 à 77 et qui s'annoncent comme de sacrés postulantes pour le podium...

Becky Hammon ne fait pas le début des matchs de la Russie et commence en WNBA et reviendra un peu plus tard pour les Russe car elle ne devrait pas avoir de mal (c'était sur BasketNews mais l'article est vieux)..

MessagePostĂ©: 04 Juin 2009 19:58 
NBA Champion
NBA Champion

rockets-time a écrit:
Da Pip a écrit:
Au niveau des autres favorites, les Russes ont battu les Espagnoles 75 à 71 sans Becky Hammon (je connais pas encore son statut pour l'Euro), qui avaient déjà pris une raclée contre les Lituaniennes 87 à 77 et qui s'annoncent comme de sacrés postulantes pour le podium...

Becky Hammon ne fait pas le début des matchs de la Russie et commence en WNBA et reviendra un peu plus tard pour les Russe car elle ne devrait pas avoir de mal (c'était sur BasketNews mais l'article est vieux)..

Ben d'après les dernières news que j'ai pu lire, c'est à peu près toujours pareil. Pour désamorcer le début de polémique concernant sa réelle affection pour le maillot Russe, elle est venue faire un petit tour pour deux matchs de préparation avec ses coéquipières et puis elle est repartie à San Antonio. Samedi débute la saison WNBA donc elle avait également pris des engagements de ce côté, mais la porte pour un retour en Lettonie afin de participer à la compétition européenne est toujours ouverte... En gros, si on la voit, ce sera pour 2-3 matchs maxi... J'aurais envie de dire, autant pas venir, mais bon si c'est une réelle volonté de sa part, je critiquerai pas.

Image

MessagePostĂ©: 05 Juin 2009 20:44 
Sophomore
Sophomore

En gros dans l'article elle dévait revenir au quart de finale.

MessagePostĂ©: 07 Juin 2009 20:23 
NBA Champion
NBA Champion

Résultats 1ère journée

GROUP A (Liepaja)

Ukraine vs Slovak Republic : 55 Ă  77
Czech Republic vs Spain : 59 Ă  66

Les Espagnoles commencent bien le tournoi avec une victoire sur des Tchèques décidément bien décevantes cette année. Les Slovaques prennent déjà une option sur une qualification pour le second tour et mettront la pression sur les Tchèques pour obtenir la seconde place.

GROUP B (Liepaja)

Greece vs Hungary : 59 Ă  43
Latvia vs Poland : 86 Ă  52

Dans ce groupe B, la Lettonie a montré qu'elles voulaient prendre le leadership et qu'elles seraient bien difficiles à jouer à domicile. Dans l'autre match, mes petites Hongroises ont réalisé un départ catastrophique en n"ayant marqué que 7 points en 15 minutes et elles finissent le match avec des stats catastrophiques (19 sur 62 aux shoots, 1 seul lancer réussi pour 2 tentés, 19 fautes et 17 pertes de balle...). Je regarde le match actuellement et elles paient clairement leur jeunesse... Espérons qu'elles se reprennent rapidement parce que le système de second tour ne permet pas de se refaire après 2 matchs ratés. Et puis c'était l'adversaire le plus facile selon moi... :x

GROUP C (Valmiera)

Lithuania vs Serbia : 71 Ă  49
Russia vs Turkey : 74 Ă  61

Les deux favorites ont gagné, rien de plus normal. On notera quand même que Maria Stepanova, meilleure joueuse européenne de la saison, finit avec 0 pts en 15 min... Les Russes ont fait tourné l'effectif, preuve de la densité de talents.

GROUP D (Valmiera)

Belarus vs Israel : 81 - 76
Italy vs France : 61 - 76

Les deux favorites ont également gagné, rien de plus normal toujours... Mais que ce fut long à se dessiner pour les Françaises ! Au milieu du 3ème quart, les deux équipes étaient encore au coude à coude, mais bon on a la chance d'avoir une joueuse qui s'appelle Sandrine Gruda qui a harcelé la raquette Italienne. Va falloir faire mieux contre les Bélarusses, médaillées de bronze au dernier euro.

Image

MessagePostĂ©: 08 Juin 2009 18:15 
M.V.P
M.V.P

Merci Da Pip !

J'ai vu seulement la première mi temps en fin de matinée sur sport plus du France v Italie et Miss Dumerc mais purée ça faisait du bien de revoir de la compet' internationale :D . Go Lituanie, Grèce & Alba Torrens !

Basquetbol fait un récapitulatif de la seconde journée avant Hongrie v Lettonie et France v Biélorussie ce soir :
http://www.basquetebol.org/EuroBasket-R ... a5536.html

2ème Journée

SLOVAQUIE 65 République Tchèque 58

TURQUIE 69 Lituanie 66

ESPAGNE 85 Ukraine 59

Israel 64 ITALIE 75

POLOGNE 62 Grèce 60

Serbie 37 RUSSIE 72

Image

MessagePostĂ©: 08 Juin 2009 18:34 
NBA Champion
NBA Champion

bandini a écrit:
Merci Da Pip !

J'ai vu seulement la première mi temps en fin de matinée sur sport plus du France v Italie et Miss Dumerc mais purée ça faisait du bien de revoir de la compet' internationale :D . Go Lituanie, Grèce & Alba Torrens !

J'ai un peu de mal avec Dumerc perso... Elle reçoit énormément de louanges de la part de tout le monde comme par exemple qu'elle est la meilleure meneuse défensive d'Europe (possible parce qu'elle a beaucoup d'énergie mais dans son matchup avec Kata Honti, la jeune Hongroise n'avait pas eu à rougir face à elle en réalisant notamment de nombreuses interceptions), qu'elle est l'équivalente de TP chez les femmes (absolument pas le même jeu et pourtant le compliment vient de son entraîneur et sélectionneur de l'équipe de France, Pierre Vincent) ou bien encore qu'elle fait preuve d'une intelligence de jeu rarement vu auparavant (mouais, de ce que j'ai vu, à plusieurs reprises, elle avait beaucoup de mal à trouver des solutions)... Bref, je pense que c'est une très bonne joueuse, une des deux meilleures joueuses Françaises actuellement mais je la trouve quand même un peu surcôtée.

Sinon pour tes équipes favorites, la Grèce c'est quand même bien limite... Je me demande toujours comment mes Hongroises ont fait pour se rater autant dans les deux premiers quarts parce que normalement il y a quand même (objectivement) une classe d'écart entre les deux formations. Et la Lituanie, assez étonné qu'elles aient perdu contre les Turques alors qu'elles commençaient à se poser sérieusement comme une équipe à craindre... Rien n'est perdu mais quand on laisse des victoires en route comme celle-là, ça peut avoir une grande importance pour la suite d'une telle compétition. Et pendant ce temps, les Russes continuent le décrassage !

bandini a écrit:
Basquetbol fait un récapitulatif de la seconde journée avant Hongrie v Lettonie et France v Biélorussie ce soir :

Les deux matchs les plus intéressants bien sûrs ;) ! Un oeil sur la télé pour les Hongroises, un autre sur le PC pour les Françaises et mon rapport de stage s'écrit tout seul :lol: !!!

Image

MessagePostĂ©: 08 Juin 2009 19:29 
M.V.P
M.V.P

J'ai pas Sport+ depuis une semaine et donc je peux pas regarder ces matchs. J'avoue ne pas avoir essayé sur internet.

Ou sinon, bien que j'y connaisse vraiment pas grand chose en basket féminin, je me permet de dire au passsage que l'équipe grecque est surement la meilleure jamais proposée (à une nuance près : l'absence, pour des raisons inconnues, de Kostaki, une excellente et belle joueuse qui est passée par Aix en Provence si je dis pas de bêtises).
Les 3 défaites contre la France en amical n'étant pas forcément significatives (malgré "l'objective" supériorité des françaises...) car il leur manquait leur atout n°1 et des joueuses intérieures.
Leur jeu se base et dépend qusi exclusivement sur 3 "stars" dont la scoreuse Maltsi. Leur raquette est faiblarde. Ultra dominées aux rebonds lors des 2 matchs. Aujourd'hui 44 à 21.

Elles ont battu les Hongroises et perdent de 2pts à 3sec de la fin face aux Polonaises... Gros coup de raté. Une qualif pour le prohain tour serait une excellente perf, mais cela semble difficile. 3ème match face aux Lettones alors...

Bon, après aucune favorite, mais si je peux visionner quelques matchs, je ne me priverai pas.

Merci pour vos commentaires et courage !

MessagePostĂ©: 08 Juin 2009 20:39 
M.V.P
M.V.P

Da Pip a écrit:

Les deux matchs les plus intéressants bien sûrs ;) ! Un oeil sur la télé pour les Hongroises, un autre sur le PC pour les Françaises et mon rapport de stage s'écrit tout seul :lol: !!!

^^

Victoire en OT 63-61 (Hermouet, un shoot dans la partie... celui qui envoie les Francaises en OT^^ : Hermouet est arrivée... sans se presser...)

Badaboum Melain ! Le block alors que ça paraissait mal engagé... Elle n'est pas non plus à l'aise shoot extérieur, 0/6 mais beaucoup d'offrandes qu'elle refuse.

Après le contre, les Biélorusses sont obligés de faire faute : N'Dongue 0/2 aux lfs, mal français bientôt élevé au rang de catastrophe naturelle. 8 sec chrono, les Biélorusses remontent la balle comme si de rien n'était^^. Très relax, elles en oublient l'horloge pour un shoot à trois points de Troina... une bonne seconde en retard^^. La Dumerc du 4QT donne de l'eau à ton moulin Da Pip^^, heureusement que des deux côtés t'avaient l'impression de puiser en vain dans les réserves.

Israël ne peut plus rien n'espérer donc prochain match "blanc" avant le second tour des poules.

Image

MessagePostĂ©: 08 Juin 2009 21:02 
NBA Champion
NBA Champion

C'est ptet la meilleure équipe Grecque de tous les temps mais ce que tu viens de dire confirme mon impression sur leur match d'hier. Dans le niveau de jeu, c'est faible mais comme y'a 2 joueuses qui sont de redoutables shooteuses, ça masque certaines lacunes. En n°1, vous avez Evanthia Maltsi qui a planté 19 points hier et 21 aujourd'hui... Pour une leader, ça semble pas mal sauf qu'elle s'est fait plaisir contre la Pologne avec un joli 3/14 à 3 pts :shock: ! Honnêtement, je pense qu'il faut pas chercher très loin le pourquoi de la défaite des Grecques. Et pour appuyer encore plus sa performance (je check mes arguments !), les trois derniers shoots pris par l'équipe héllène viennent de Miss Maltsi et à 3 pts... Comment passer de 60-57 à 60-62 :lol: !!! Derrière, Kaltsidou vient mettre ses points à l'intérieur et y'a 2-3 autres joueuses qui essayent d'apporter ce qu'elles peuvent. Mon jugement est ptet un peu dur mais je vois cette équipe aller dans le mur en jouant comme ça... On est loin du basket pratiqué par les hommes, et c'est pas macho que de dire ca :lol: !!!

J'ai donc eu la "chance" de voir deux claques prises par mes Hongroises en deux jours. Autant hier, elles se sont faites avoir toutes seules par les Grecques, autant ce soir, y'avait une classe d'écart avec les Lettones. Le problème avec l'équipe Magyar, c'est que les joueuses veulent tellement bien faire qu'elles font tout à l'envers. Un petit exemple défensif pour commencer : elles sont très agressives sur la porteuse de balle (pour rattraper un retard créé d'entrée) mais comme ça manque de solidarité et de collectif, au lieu de récupérer la balle, elles se prennent une joueuse dans le dos qui va mettre son petit layup. Faut également souligner que les intérieures hongroises allaient souvent en tête de raquette défendre et que c'était du coup totalement désert inside the paint. En attaque, leur jeu de passes est pas mal mais ça manque de vitesse, de créativité et donc souvent la fille qui reçoit la balle n'est pas en position de shoot. C'est un peu paradoxal ce que je dis mais ça vient surtout d'une comparaison avec l'équipe de France masculine qui connait les mêmes résultats sans pour autant faire circuler la balle. Et puis comme les arrières ne sont pas de réelles shooteuses (j'ai beau adoré Kata Honti, si elle n'a pas à ses côtés des filles efficaces comme Milanovic à Sopron par exemple, elle sert pas à grand chose) et comme les intérieures ne sont pas non plus des machines à rentrer les shoots faciles, ben ça provoque des branlées... Mais cette équipe est jeune (le 5 majeur a moins de 24 ans de moyenne d'âge et encore t'enlèves la "vieille" de 28 ans et ça tombe direct à 22 !) et donc elles sont également là pour apprendre... Equipe à suivre je vous le dis ;) !

Et un petit mot sur les Lettones pour finir, respect pour le pays hôte tout de même ! C'est collectif, c'est agressif, c'est précis, c'est beau à voir jouer... Sur les attaques, elles ont souvent obtenu des +1 avec au passage quelques panier acrobatiques qui n'avaient (presque) rien à envier à des Kobe ou TP (à non, lui a pas le droit au +1 !). Et sur les contre attaques adverses, même à +20, elles venaient essayer (je devrais dire réussir...) de contrer les jeunes Hongroises. Bref, cette équipe est en place et avec leur belle préparation, un public conquis et une niaque comme elles avaient ce soir, elles peuvent aller loin.

Image

MessagePostĂ©: 08 Juin 2009 21:09 
NBA Champion
NBA Champion

bandini a écrit:
La Dumerc du 4QT donne de l'eau Ă  ton moulin Da Pip^^

Ouais, je me suis dit que t'allais me le ressortir mais c'était également valable sur le deuxième quart où elle provoque la fuite des Françaises !

Bon sinon, pour donner de l'eau à mon moulin mais pas le même, je voulais que Guru nous fasse une section destinée uniquement au basket féminin afin de centraliser les posts là-bas. Dans l'idée, ça faisait encore une sorte de discrimination des filles mais quand je vois que tu postes ici sur l'équipe de France alors qu'on a un autre topic spécialement pour ça, ça confirme que tout le monde s'y perd (enfin au moins toi...) ! Y'aurait une section filles, avec ma peur du vide, y'aurait pas de soucis à se faire pour que les topics pullulent :lol: !!!

Donc je t'invite Ă  faire un petit tour sur le topic des filles dans la section Equipe de France ;) !

Image

MessagePostĂ©: 09 Juin 2009 18:11 
Sophomore
Sophomore

NBA: Philadelphie Sixers
France: BCM Gravelines
Bon premier contrat remplie pour les bleues, 3 victoires en autant de matchs. Mais encore une fois que cette derniére fut longue à se dessiner (73-70 face à Israel). Une bonne défense, on fait bien tourner en attaque mais on a perdu trop de ballons et toujours les problèmes derriére la ligne. Faut dire que les israeliennes étaient en forme dans cet exercice aujourd'hui (10/19 dont 6/6 pour la seule cohen !!!).

Premier petit bilan : les points forts : notre défense, on est agressive sans faire beaucoup de fautes, juste mieux défendre sur les shoots extérieurs ; notre circulation de balle qui aboutie souvent à des shoots ouverts à mi distance ou de bons ballons pour les intérieurs et les intérieurs justement qui font le metier Gruda, Godin, Miyem, N'Gongue ; notre adresse mi distance et aux lancers.
Points faibles : notre adresse exterieur, en plus comme on est pas terrible on hesite à prendre le shoot suivant même si on est ouvert, Hermouet Krawzick on se réveille ; les pertes de balle ; les lignes arriéres car Demerc et Gomis ok mais après c'est un peu juste Lepron en tête.

ImageImage

MessagePostĂ©: 09 Juin 2009 20:22 
NBA Champion
NBA Champion

Sixtib a écrit:
Une bonne défense, on fait bien tourner en attaque mais on a perdu trop de ballons et toujours les problèmes derriére la ligne. Faut dire que les israeliennes étaient en forme dans cet exercice aujourd'hui (10/19 dont 6/6 pour la seule cohen !!!).

On a toujours beau vanter les défenses françaises (hommes comme femmes), c'est toujours très louche de voir les réussites adverses à 3pts. On sort à chaque fois l'excuse que les shooters étaient en forme mais y'a quand même un problème. C'est pas normal que ça se reproduise toujours contre nous... Ptet aussi que comme les adversaires savent que nous, on pourra pas mettre 3 pts derrière, ils sont plus libérés au moment de prendre leurs shoots... Enfin ça m'inquiète toujours ces pourcentages monstrueux...

Sinon, ça fait plaisir que d'être lu... Fin du post précédent, je précise qu'il y a un topic spécial Equipe de France féminine et tu postes quand même ici... Tu me diras vaut mieux ici que pas du tout mais un petit effort supplémentaire serait appréciable ;) !

Image

MessagePostĂ©: 09 Juin 2009 21:25 
NBA Champion
NBA Champion

Russie vs Lituanie en ce moment sur Sport +

Comme tu disais Pip', c'est vrai qu'elles sont costaud, pas beaucoup de déchets dans leur jeu et pas de pitié en contre, ça va très vite comparé aux autres...
En défense elles arrivent à bien couper les lignes, non vraiment c'est très propre et pas dégueulasse à voir.
Perso je préfère regarder la Serbie jouer, (même si elles sont nulles), c'est pas grave 8)...^^

EDIT : Les Lituaniennes ont placé un petit coup d'accélérateur qui a fait du mal aux Russes...

EDIT 2 : Emmené par Stepanovaaaaaaaaaaaaaa les Russians repassent devant 8)

EDIT 3 : P*tain vraiment un bon match avec de jolies...........choses...bien entendu, très serré en tout cas, bonne résistance offerte par les Lituaniennes.

PS: Il est où Mili le gros lâcheur^^, même pas un post sur le topic...

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePostĂ©: 09 Juin 2009 23:17 
Sophomore
Sophomore

NBA: Philadelphie Sixers
France: BCM Gravelines
Da Pip a écrit:
Sinon, ça fait plaisir que d'être lu... Fin du post précédent, je précise qu'il y a un topic spécial Equipe de France féminine et tu postes quand même ici... Tu me diras vaut mieux ici que pas du tout mais un petit effort supplémentaire serait appréciable ;) !

Arf !!! Excuse je suis un peu perdu avec tous ces topics. Pourtant je t'assures que je t'ai lu mais j'avais vu que certains postaient sur ce topic et pas sur l'autre où j'étais un peu seul donc ...

ImageImage

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure