Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet

resultat?
cavs 4-0 25%  25%  [ 12 ]
cavs 4-1 42%  42%  [ 20 ]
cavs 4-2 21%  21%  [ 10 ]
cavs 4-3 4%  4%  [ 2 ]
hawks 4-0 2%  2%  [ 1 ]
hawks 4-1 0%  0%  [ 0 ]
hawks 4-3 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 48

Auteur Message
    MessagePosté: 10 Mai 2009 13:00 
Sophomore
Sophomore

NBA: Phoenix Suns
double post désolé ... bug du fofo : X

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
IT'S GONNA BE LEGEND...WAIT FOR IT...DARY!!!

MessagePosté: 10 Mai 2009 13:58 
All Star
All Star

Enorme match de Lebron James, je ne l'aime pas non plus mais il faut au moins reconnaître ça ! Des statistiques qui me font un peu penser à celles de Magic Johnson lors du game 6 de la finale de 1980, même si le contexte était différent.
Ouais clairement l'intérêt de ces playoffs s'est arrêté pour moi à la fin du game 7 de la série contre les Bulls...à moins que boston gagne ce soir ce que j'espère de tout mon coeur.

Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 14:17 
M.V.P
M.V.P

rappersdelight a écrit:
LeBron est le fruit d'une expérience de la NASA, il est trop flippant, un type qui domine autant, même si ce n'est pas au même poste c'était Shaquille O' Neal quand il jouait aux Lakers (c'est subjectif), j'ai beau ne pas aimer le personnage, il est inhumain dans le sens qu'il est super EASY, UNSTOPPABLE, et en plus si il commence à devenir adroit à 3 points et qu'il ne rentre ses fadeaway jumpshots bah on voit le résultat c'est quasi 50 points par match...

en somme bientot on va voir apparaitre le hack a bron ou les JAMES rules pour arriver à le stopper; à moins d'en etre reduit à esperer un probable declin physique.
pôur en revenir à la serie Zaza s'est fait ejecter dans le troisième quart pour une altercation sous le cercle; ç'en devient lassant ces ejections intempestives; bientot il y aura plus que des moines bouddhistes pour jouer au basket :roll:

defense et collectif

MessagePosté: 10 Mai 2009 14:27 
M.V.P
M.V.P

Les Hawks se base sur une rotation athlétique, et là ils sont usés, blessés, loin d'être à 100% contre des CAVS ultra forts et qui montent en puissance. Après une série ultra physique contre Miami, vu ce que proposent les CAVS, c'est mort.

Je ne veux même pas parler de LBJ...

MessagePosté: 10 Mai 2009 16:30 
Sophomore
Sophomore

A ceux-la qu'il veut voir ca,aller voir ca.

C'est les Lebron James 47pt Highlights vs Hawks 05-09-09

http://www.youtube.com/watch?v=d9LrXJ5OTG8

MessagePosté: 11 Mai 2009 20:30 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Lebron et Kobe, vu par Nike... :lol:

<embed src="http://www.youtube.com/v/HsG5uq9xOKo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 11 Mai 2009 20:36 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Cleveland Cavaliers
France: ASVEL
bibendum a écrit:
Lebron et Kobe, vu par Nike... :lol:

E-N-O-R-M-E !! :lol:

Bon un petit sweep pour les Hawks ce soir ? :D

Image

:arrow: Comment augmenter EFFICACEMENT sa détente ? (Revue des pgms et conseils dunks !)
:arrow: My Best Dunk Session EVER !
:arrow: Topic de VOS Exploits au Basket

MessagePosté: 11 Mai 2009 22:02 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Baladona
France: SIG
Une vrai démonstration des Cavs avec Lebron tout feu tout flammes et des "role players" qui se mettent au diapason de leur leader. Ca va être chaud au prochain tour. Je trouve les Hawks décevant tout de même. Ce faire sweeper comme ca sans faire un seul match disputé c'est un peu honteux de leur part. Ils nous avaient habitué à mieux.

Sakuragi King of Rebounds

MessagePosté: 11 Mai 2009 22:06 
Sophomore
Sophomore

NBA: Phoenix Suns
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué michi on sait jamais ( Tain j'arrive même pas a me persuader moi même de ce que je suis entrain d'écrire : D ) .

IT'S GONNA BE LEGEND...WAIT FOR IT...DARY!!!

MessagePosté: 12 Mai 2009 2:45 
Sophomore
Sophomore

SWEEP :P

Ca pas été le plus grand match de Lebron et a l'offensive,mais défensivement ils ont été extremement fort comme c'est souvent le cas.C'est leur 2ieme sweep cette année et leur 3ieme de leur histoire et les 3 fois,c'est avec Lebron dans l'équipe

Maintenant,on aura quelque jours pour étudier les forces et faiblesse de nos prochains adversaire (magic ou celtics) en finale de conférence

MessagePosté: 12 Mai 2009 2:58 
M.V.P
M.V.P

Je ne veux plus jamais entendre ou lire que James a des coéquipiers médiocres. Il peut largement gagner le titre avec ces gars là. Williams et West sont de super arrières au shoot vraiment fiable, Z n'est peut-être plus de toute première fraîcheur mais est toujours une montagne, Varejao est le genre de teigne dont une grande équipe à toujours besoin et Wally, Boobie, Smith et Wallace sont d'excellentes options en sortie de banc. Ce banc, justement, est meilleur que celui de Los Angeles à mon avis.

MessagePosté: 12 Mai 2009 3:18 
Sophomore
Sophomore

bencruise a écrit:
Je ne veux plus jamais entendre ou lire que James a des coéquipiers médiocres. Il peut largement gagner le titre avec ces gars là. Williams et West sont de super arrières au shoot vraiment fiable, Z n'est peut-être plus de toute première fraîcheur mais est toujours une montagne, Varejao est le genre de teigne dont une grande équipe à toujours besoin et Wally, Boobie, Smith et Wallace sont d'excellentes options en sortie de banc. Ce banc, justement, est meilleur que celui de Los Angeles à mon avis.

Avant il avait des coéquipiers médiocres(surtout les arrieres et un banc avec peu de profondeur)mais maintenant c'est plus le cas,depuis les transactions de West et de Willams.

Pas pour rien qu'ils ont gagner 66 matchs cette année.Si on compare l'équipe de 2007 ou qu'ils ont été en finale a celle de cette année,l'édition de 2009 est vraiment meilleure.Ce club est maintenant tres bien construit tandis qu'en 2007,les cavaliers n'avaient pas de tres bon arriere et un banc avec peu de profondeur.En 2007 ou les autres année avant,les cavs avaient tres peu de succes dans les 3 points,mais maintenant avec West et Willams en autre,c'est un probleme régler!

Les cavs,dans les année prédante ils avaient bien sur James,il avait Z et varejeo qu'il jouait tres bien,mais le reste de l'équipe était trop inconstant avec Gooden,Hughnes et pavlovic,qui est encore avec nous,mais il joue tres peu et dire qu'il était partant contre les spurs en 2007.

PS:personne a dit cette année que James avait des coéquipiers médiocres.

MessagePosté: 12 Mai 2009 7:06 
All Star
All Star

Un petit effort sur la syntaxe, ce serait pas du luxe ;)

Plus les PO passent, plus je m'inquiète de voir s'installer une dynastie Cavaliers dans les années à venir. A la seule condition que James reste, évidemment.

A moins de gérer la période post Wallace/Ilgauskas (35-34 ans) de la même façon qu'un GM des Grizzlies, cette équipe est partie pour dominer la NBA pour plusieurs années: James n'a que 24 ans, West/Williams 26 ans.

Bon les Cavs ne sont qu'en finale de conf' pour l'instant mais leur emprise sur les PO à l'Est est telle que ça fout les boules: 78 points encaissés en moyenne après 8 matches et deux séries. :shock:

Et les Celt's aussi courageux peuvent-ils être sans Garnett, semblent être carrément trop juste pour battre le n°1 à l'Est. Bref, ça fait chier.

MessagePosté: 12 Mai 2009 7:13 
All Star
All Star

Ouaip, je suis supporter des C's mais je me demande si il ne faut pas supporter Orlando histoire d'avoir une vraie opposition pour les LeBronettes...Chienne de vie... :cry:

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 12 Mai 2009 7:44 
All Star
All Star

D'ailleurs c'est dommage de voir que toute l'opposition sérieuse est décimée:

- Lakers: Bynum est un mollusque depuis son retour de blessure. Pour des Lakers qui comptaient remettre du poids dans la raquette, c'est mort.

- Rockets: Jeu collectif impressionant, équipe qui monte en puissance dans les PO et bam, blessure de Yao.

- Magics: Jameer Nelson qui se mue en 4e arme offensive d'Orlando: adroit à mi-distance et 3-pts. Bam blessure. Même si Orlando pouvait difficilement choper mieux qu'Alston, c'est un autre profil: bien meilleur défenseur mais nettement moins fiable en attaque.
Lewis joue en étant blessé à un doigt depuis pas mal de temps sinon.

- Celtics: Kevin Garnett...

MessagePosté: 12 Mai 2009 8:13 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
J'aime bien Bibby, mais sans dec personne lui a appris à mettre sa main devant sa bouche quand il bâille ? A chaque plan sur le banc, on croit qu'il crie pour supporter ses coéquipiers, mais non il a une crampe. A ce niveau de la saison, ça craint.

MessagePosté: 12 Mai 2009 10:28 
M.V.P
M.V.P

bien; le chemin de croix des hawks est terminée. une petite pensée pour maxx qui nous assurait que les hawks allaient poser des problèmes à la cavalerie du general lebron. au final on a just eeu droit à une parade sur 4 matches :evil: hypocrite va :lol:

defense et collectif

MessagePosté: 12 Mai 2009 10:58 
All Star
All Star

excellent le petit spot de nike, le pire c'est qu'ils exagèrent à peine les choses :) ...
J'ai regardé les meilleures actions de LBJ dans la vidéo des 47 points : le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a pas tellement eu recours à des fondamentaux et qu'il a eu dans bien des tirs une chance de cocu...je repense en particulier à un tir totalement en déséquilibre en première mi-temps...d'accord quand on a du talent, on peut se permettre certaines folies mais j'ose espérer que lorsque la confrontation sera plus élevée - et elle le sera, n'en doutez pas une seconde -, il se montrera capable de montrer un basket plus léché et moins ginobilesque ( sans compter que les passes c'est pas interdit par le réglement ). Maintenant, je n'ai pas vu le match, et il n'est pas exclu que cette vidéo ne montre que ses exploits individuels et ne reflète pas bien son match.

Image

MessagePosté: 12 Mai 2009 11:24 
M.V.P
M.V.P

Des Hawks au complet et à 100% auraient sûrement pu faire quelque chose.

Mais là après une série accrochée contre Miami et des infirmières sûrement très aguicheuses :lol: , contre une équipe des CAVS au complet fraiche physiquement ca a pas fait un pli.

Belle saison quand même, ils sont à leur place, j'espère qu'ils vont garder leur noyau et améliorer leur défense et leur collectif, ils en ont les moyens.

MessagePosté: 12 Mai 2009 11:53 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Cleveland Cavaliers
France: ASVEL
Impressionant les Cavs en PO, 2 sweeps de suite...

Bizarre sur le dernier match, ils ont mieux shootés a 3 points qu'a 2...

Hormis LeBron niveau stats (qui a forcé un peu d'ailleurs hier avec 9/22 aux shoots), Delonte sort du lot avec un joli 21 points (7/13 et 2/4 a 3 points) et 6 passes. Dommage pour Mo qui a bien déroulé en fin de match et sur les 3 points, mais que sur les 3 points ^^ (4/7).

Ilgauskas plus présent sur ce match aussi avec un petit double double qui va bien.

Un collectif qui semble bien huilé pour répondre aux Magics ou aux Celtics :!:

Image

:arrow: Comment augmenter EFFICACEMENT sa détente ? (Revue des pgms et conseils dunks !)
:arrow: My Best Dunk Session EVER !
:arrow: Topic de VOS Exploits au Basket

MessagePosté: 12 Mai 2009 12:25 
Sophomore
Sophomore

La_Gofr a écrit:

Bizarre sur le dernier match, ils ont mieux shootés a 3 points qu'a 2..

Les cavs ont shooter mieux du 3 points que dans les lancer franc également!

MessagePosté: 12 Mai 2009 13:14 
M.V.P
M.V.P

SCOOP:
Les CAVS sont une équipe unidimensionnelle de Shooters trois points, les stats le montrent :shock:

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 12 Mai 2009 13:20 
All Star
All Star

Les Cavs vont-ils demander une dérogation à la NBA pour tirer leurs lancers de la ligne des 3 points ?

MessagePosté: 12 Mai 2009 13:37 
All Star
All Star

pardonnez-moi ( ou me le pardonnez pas, après tout je m'en fous ) mon ignorance, mais est-ce déjà arrivé dans l'histoire des playoffs qu'une équipe réalise deux sweep de suite ? Je dis bien de suite ( chicago en 96 avait sweepé miami et orlando mais entre-temps n'avait obtenu "que" le 4-2 face aux knicks ).

Image

MessagePosté: 12 Mai 2009 13:40 
All Star
All Star

Miami 2005 je crois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure