Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet

resultat?
cavs 4-0 25%  25%  [ 12 ]
cavs 4-1 42%  42%  [ 20 ]
cavs 4-2 21%  21%  [ 10 ]
cavs 4-3 4%  4%  [ 2 ]
hawks 4-0 2%  2%  [ 1 ]
hawks 4-1 0%  0%  [ 0 ]
hawks 4-3 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 48

Auteur Message
    MessagePosté: 08 Mai 2009 12:36 
Sophomore
Sophomore

Les Hawks sont a gerber dans cette serie!!Putain je regrette que Miami ne soit pas passé!!!!!!!!Joe Jonhson a part son game 7 vs Miami il est a la ramasse!et on appelle sa un All Star merci!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
yeszir and say no more man!

MessagePosté: 08 Mai 2009 12:51 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Pour rappel, les Hawks sont fortement diminué avec les blessures de Marvin Williams et Al Horford... Auquel pourrait s'ajouter la blessure à la cheville de Joe Johnson...

MessagePosté: 08 Mai 2009 13:00 
M.V.P
M.V.P

Tu as raison de le souligner, on a perdu trop de plumes dans la série précédente. Une autre série physique n'est pas envisageable.

Des Hawks à 100% aurait pu peut être gêner les Cavs, mais là avec des titulaires en dedans c'est mort.
Si ils peuvent éviter le Sweep ce sera pas mal, mais j'en doute vu comment c'est parti.

MessagePosté: 08 Mai 2009 15:19 
Sophomore
Sophomore

Sa m enerve trop de voir les Cavs aussi facile sans aucune resistance!

yeszir and say no more man!

MessagePosté: 08 Mai 2009 15:30 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
Côté Cavs, j'espère que l'oeil de Delonte sera ok, car Pavlovic c'est pas super.... Dire qu'il était le 2 partant en finales 2007!

MessagePosté: 08 Mai 2009 15:30 
Sophomore
Sophomore

http://www.youtube.com/watch?v=aVi7huG4-Xk

Si vous voulez,regarder se vidéo.Toute un jeu de James a la fin du 2ieme quart

MessagePosté: 08 Mai 2009 19:55 
All Star
All Star

Non merci je ne me masturbe pas sur du basket^^ ;)

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 09 Mai 2009 3:55 
Sophomore
Sophomore

Maxx32 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=aVi7huG4-Xk

Si vous voulez,regarder se vidéo.Toute un jeu de James a la fin du 2ieme quart
Une prière...

MessagePosté: 09 Mai 2009 4:36 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
bibendum a écrit:
4-0 pour les Cavs d'après moi.
Ce qui est fort probable c'est que les Cavs aillent à Atlanta avec un 2-0 d'avance. Du coup ça dépendra du mental des Hawks. Soit ça leur met un coup de massue sur la tête, plus d'espoir, et donc sweep. Soit ils profitent de leur point fort (le public) pour se remotiver et gratter un match.
Ouais, pas génial la perspective d'avenir pour eux, 4-0 ou 4-1 :lol:

Désolé Hawks fans :twisted:

J'ai voté la même chose et je suis assez d'accord avec ce que dit l'ami limogeaud. :)

Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 3:36 
Sophomore
Sophomore

84-69 cleveland,il reste 6 minutes a faire.Lebron James est incroyable.Il a 41 points en ce moment

Victoire des cavaliers 97-82,Lebron james est incroyable.Il a faite 47 points 12 rebonds et 8 assist avec 15/25 au shoot.A noté que les cavs ont tirer de l'arriere une fois au 3ieme quart,mais ils ont tres bien réagi :P

MessagePosté: 10 Mai 2009 4:07 
All Star
All Star

Moi je trouve ça quelque peu con que Bron' doit sortir 47 points contre les Hawks qui plus est avec au final 97 points pour son équipe . . .
Il a tendance à trop jouer tout seul, et ses assists ne trompent que des mecs comme Maxx' . . .

Vu que son équipe se balade, il devrait laisser les autres prendre leurs responsabilités et engendrer de la confiance pour la suite.

Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 4:11 
M.V.P
M.V.P

Koko a écrit:
Moi je trouve ça quelque peu con que Bron' doit sortir 47 points contre les Hawks qui plus est avec au final 97 points pour son équipe . . .
Il a tendance à trop jouer tout seul, et ses assists ne trompent que des mecs comme Maxx' . . .

Vu que son équipe se balade, il devrait laisser les autres prendre leurs responsabilités et engendrer de la confiance pour la suite.

Lol. Arrête ça de suite. Tu sais très bien ce que t'as vu. C'était absolument impressionnant. Il est absolument impressionnant.

MessagePosté: 10 Mai 2009 4:17 
Sophomore
Sophomore

bencruise a écrit:
Koko a écrit:

Lol. Arrête ça de suite. Tu sais très bien ce que t'as vu. C'était absolument impressionnant. Il est absolument impressionnant.

+1

Lebron James a été tres impressionant en faisant 47 points sur 25 shoots.Koko tu as vu le match,tu devrais etre impressionner.Pourquoi chercher des choses negative quand il en a pas????

Les cavs avaient pas un grand match offensivement et tirait de L'arriere au 3ieme quart,mais Bron-bron a été phénomenable.Pas pour rien qu'il a été mvp.Le lebron James team va tenter de faire un 2ieme sweep cette année lundi

MessagePosté: 10 Mai 2009 4:30 
All Star
All Star

Je n'ai pas dis qu'il est pas impressionnant, je n'ai pas émis un seul doute quand à son titre de MVP ( j'ai ouvert le topic dédié ).

Je n'ai pas vu le match, je trouve les Cavs' chiants à regarder ( j'ai essayé pourtant contre les Pistons ) mais si en plus en face il y a personne ou presque il y a encore moins de chances à ce que je me lève pour mater les Cavs'.

Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 4:35 
Sophomore
Sophomore

Koko a écrit:
Je n'ai pas dis qu'il est pas impressionnant, je n'ai pas émis un seul doute quand à son titre de MVP ( j'ai ouvert le topic dédié ).

Je n'ai pas vu le match, je trouve les Cavs' chiants à regarder ( j'ai essayé pourtant contre les Pistons ) mais si en plus en face il y a personne ou presque il y a encore moins de chances à ce que je me lève pour mater les Cavs'.

je savais que tu n'avais pas mis de doute sur le titre de mvp de Lebron James.Mais pour le reste,si tu as pas vu le match,dis pas que Lebron a jouer seul.Et de toute facon,l'important pour lui,ou pour tout le monde,c'est de gagner et c'est ca qui compte,peu importe la facon.

Inquiete-toi pas,le reste de l'équipe est en confiance.Williams a été au all-stars game,West est solide,Z fait la job et l'équipe est tres solide au rebond et elle est excellente en défensive.Lebron n'est pas seul comme ca été le cas avant les transactions de février 2008 de la part des cavs

MessagePosté: 10 Mai 2009 4:39 
All Star
All Star

Je ne te contredis pas, même si je trouve les Cavs' pas géniaux à l'intérieur . . . j'espère tout de même que LeBron aura une vraie opposition en finale de conférence et qu'il n'ira pas tranquille pénard' en finale.

Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 4:41 
Sophomore
Sophomore

Koko a écrit:
Je ne te contredis pas, même si je trouve les Cavs' pas géniaux à l'intérieur . . . j'espère tout de même que LeBron aura une vraie opposition en finale de conférence et qu'il n'ira pas tranquille pénard' en finale.

Jouer contre le magic serait un tres bon défi pour nous.On a eu de la misere contre eux cette année.Contre les celtics,sans Garnett,je trouve que le défi serait moins grand,surtout que Boston ne sont plus aussi dominant en defensive sans Kevin Garnett

MessagePosté: 10 Mai 2009 7:17 
M.V.P
M.V.P

bencruise a écrit:
Koko a écrit:

c'est clairement le mot; ça va faire deux sweeps de suite et mis à part ce match qui était plus serré que les autres, on ne peut pas dire que le mec joue tout seul; Critiquer le jeu de JAMES actuellement est très risqué :lol: ;leurs prestations sont tout simplement flippantes

defense et collectif

MessagePosté: 10 Mai 2009 8:58 
All Star
All Star

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Ohio (MAC ,NCAA)
Europe: Club Estudiantes
France: CREF Alameda Osuna
Franchement, j'ai regardé que le début (1QT) et c'est clairement les Hawks qui produisait le plus laid jeu: pas de mouvement, Johnson qui force...donc jme suis dit c'est cuit et il est tard... :roll:

En face, LBJ était dans le tempo, pas à forcer dans tous les sens mais à distribuer le jeu, décaler Z quand il faut, sécuriser le rb: la seule fois où je l'ai vu forcer, ben il s'est loupé :lol: .
Je trouve juste un truc bizarre, c'est qu'on le sert à 8m du panier et qu'il ne constitue pas une menace directe si loin, pq pas essayer de le servir en high-post où le décaler à l'opposé de la balle pr qu'il puisse jouer 1c.1 fingers in the nose. West et Williams peuvent le servir correct 8)

Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 10:06 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
Ou est passé l'équipe d'Atlanta qui a poussé le champion en titre au game 7?

Image
Image
Image
Image
Finaliste Fantasy League NFL 2009 Gridiron Gang
Futur champion Fantasy League NBA Central League
Futur champion Fantasy League NBA League B

Vous a fait gagner 416 euros net a parions sport en 4 jours

MessagePosté: 10 Mai 2009 10:28 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Tracy McGrady
France: ASVEL
kobe81pts a écrit:
Ou est passé l'équipe d'Atlanta qui a poussé le champion en titre au game 7?

Ils tombent sur une défense de malade, Detroit en avait déjà fait les frais.. c'est impossible de marquer plus de 85 pts à Cleveland. En moyenne 78pts encaissés contre Detroit et pour le moment environ 79pts contre Atlanta en 3 matchs. On rajoute à ça un Lebron MVP : INJOUABLE.

J'me demande bien qui pourra les arrêter... si y'a quelqu'un.

Image
Image
Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 10:32 
All Star
All Star

LeBron est le fruit d'une expérience de la NASA, il est trop flippant, un type qui domine autant, même si ce n'est pas au même poste c'était Shaquille O' Neal quand il jouait aux Lakers (c'est subjectif), j'ai beau ne pas aimer le personnage, il est inhumain dans le sens qu'il est super EASY, UNSTOPPABLE, et en plus si il commence à devenir adroit à 3 points et qu'il ne rentre ses fadeaway jumpshots bah on voit le résultat c'est quasi 50 points par match...

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 10 Mai 2009 10:41 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Tracy McGrady
rappersdelight a écrit:
LeBron est le fruit d'une expérience de la NASA, il est trop flippant, un type qui domine autant, même si ce n'est pas au même poste c'était Shaquille O' Neal quand il jouait aux Lakers (c'est subjectif), j'ai beau ne pas aimer le personnage, il est inhumain dans le sens qu'il est super EASY, UNSTOPPABLE, et en plus si il commence à devenir adroit à 3 points et qu'il ne rentre ses fadeaway jumpshots bah on voit le résultat c'est quasi 50 points par match...

Pour moi c'est encore plus impressionnant que ce que faisait O'Neal.. O'neal mise tout sur un physique de gros babard prêt du cercle. Lebron est également physique mais également comme tu le dis de plus en plus adroit de loin. Alors que O'Neal est unidimensionnel (avec quand même un peu de variété hein, mais je schématise), Lebron est fort de partout. Moi qui était pas spécialement fan du joueur à ces débuts, j'commence vraiment à être fanatique.

Image
Image
Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 12:14 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Cleveland Cavaliers
C'est clair, LeBron commence a toucher dans tous les aspects du jeu...Sur ce match, il était clairement instoppable, surtout des la fin du 3e QT (j'ai pu voir le peu de shoots qu'il a rentré dans le résumé...bah Damn It, WOW !!).

En meme temps, 15/25, 5/10 a 3 points, ca veut dire du 10/15 aux shoots a mi-distance et en pénétration, bon faut dire que c'etait un bon soir pour lui quand meme :D

Apres, j'ai envie de dire, si il se sent chaud et qu'il est adroit le jour du match, si il peut faire gagner l'equipe en marquant, faut pas qu'il se prive, dans la limite de l'individualisme (faut pas recopier Kobe hein :lol:)...

En tout cas, les Hawks ont tenu le rythme jusqu'au milieu-fin du 3eQT avant de lacher de nouveau leur match.

Si les Cavs enchainent 2 sweeps de suite, ca va faire mal aux fesses, et les Magics ou les Celts vont commencer a préparer la vaseline 8)

Sinon pour le match, bah 47 points 12 rebonds et 8 passes pour LeBron, 14 points pour Z et 12 pour Delonte...C'est vrai que LeBron a bien mobilisé le ballon parce que seulement 6 joueurs des Cavs ont pu marqué hier soir :!:

PS : Maxx32, fait un effort sur l'orthographe parce que franchement, c'est deja penible de lire un masturbateur pro LeBron, alors en plus quand c'est mal écrit...(je pense que personne me contredira ;))

Image

:arrow: Comment augmenter EFFICACEMENT sa détente ? (Revue des pgms et conseils dunks !)
:arrow: My Best Dunk Session EVER !
:arrow: Topic de VOS Exploits au Basket

MessagePosté: 10 Mai 2009 13:00 
Sophomore
Sophomore

NBA: Phoenix Suns
Je crois pour sa défense qu'il est québécois et peut être anglophone de naissance d'ailleurs : ) .

A part ça sur le match c'est la première fois depuis le début des playoffs que j'ai vu LeBron forcer . Y'a eu un petit coup de mou de la part de Mo et Delonte et un défense un peu plus agressive des Hawks et tout de suite ça a été plus dur . Mais bon dans ces cas la quand on a pas trop de solution tu passes la balle au robot et il trouvera une solution : D .

Si il arriver a shooter vers les 45 % a 3 points et qu'il augmente encore ses FT il va devenir très très dur a défendre , déjà que c'est pas facile ...

A mon avis sur le match d'hier les hawks ont laissés passer leur unique chance de revenir , la ca va finir en 4-0 je pense . A mon avis Orlando serait plus problématique que boston pour les cavs parce que la raquette est assez légère et contre dwight ca pardonne pas .

IT'S GONNA BE LEGEND...WAIT FOR IT...DARY!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure