Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet

resultat?
cavs 4-0 25%  25%  [ 12 ]
cavs 4-1 42%  42%  [ 20 ]
cavs 4-2 21%  21%  [ 10 ]
cavs 4-3 4%  4%  [ 2 ]
hawks 4-0 2%  2%  [ 1 ]
hawks 4-1 0%  0%  [ 0 ]
hawks 4-3 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 48

Auteur Message
    MessagePosté: 05 Mai 2009 3:40 
Sophomore
Sophomore

Contrairement a ce que d'autre pourrait penser,je n'ai aucun probleme que atlanta chauve les cavaliers.En faite,quand tu es dans les séries,il faut que tu t'attends que sa soit difficile,donc penser pas que c'est un désavantage pour cleveland si c'est serrer,puisqu'on ai dans les séries et l'important c'est de gagner,que se soit en 4 ou en 7

MessagePosté: 05 Mai 2009 9:59 
M.V.P
M.V.P

CeEst vrai que le niveau athlétique d'Atlanta peut gêner les CAVS, encore faut ils qu'ils soient à 100% physiquement et sur ce point j'ai quelques doutes.
L'autre point c'est la concentration les Cavs sont devenue une équipe vraiment sérieuse avec un très bon coach Brown.

J'espère de tout coeur qu'Atlanta va sortir les Cavs mais ce sera très dur.

Si ils arrachent un match à Cleveland alors là tout est possible mais sinon ils vont avoir du mal et comme les matchs à l'extérieur ne sont pas ntore spécialité.

Bibby-Delonte West: Bibby risque d'être gêné par la défense de West et pas sûr qu'il arrive à s'en sortir, si il le ballade alors là oui ca peut être trés bon pour les Hawks, un des points important du match.

JJohnson/Murray-Mo Williams : faut vraiment que JJ se concentre sur la défense sur Mo, quitte à lâcher du jus l'attaque, sinon ca va être un calvaire. LBJ isolé, ca peut être jouable, LBJ avec son lieutenant, c'est impossible. Flip Murray me fait un peu peur à ce niveau même si j'aime beaucoup ce joueur,. il doit provoquer les fautes de Mo.

Mo Evans/Josh Smith-LBJ: euh bon, là y'a pas grand chose a faire. Si ce n'est lui rendre la raquette difficile d'accès en espérant un contre en aide derrière sans faire de fautes... ca fait beaucoup...

Josh Smith/Marvin Williams-Varejao/Joe Smith: c'est lá qu'on doit insister pour faire mal, trouver une solution à ce niveau pour sortir Varejao et Smith, et créer des soucis au rebond de Cleveland.

Horford Pachulia-Ilgauskas: je vois bien Ilgauskas se faire maitrisé par Pachulia mais il faut qu'il ne comette pas trop de fautes, si Horford sort du banc il doit scorer, faut vraiment qu'il se réveille.

Sur le collectif et le coaching, gros avantage à Cleveland quand même.

MessagePosté: 05 Mai 2009 11:10 
M.V.P
M.V.P

NBA: Phoenix Suns
France: Pau
D'accord avec tout ce que tu as énuméré cisco. Les matchups ont leur importance évidemment mais c'est surtout l'unité de l'équipe leur fonds de commerce aux Hawks. C'est incroyable l'écart de niveau global entre leurs prestations à la maison et celles à l'extérieur. C'est peut être à cause de ça que pas grand monde s'intéressait à la série contre Miami et c'est bien dommage parce qu'Atlanta est irrésistible dans sa salle, poussé par un public chauffé à blanc (le meilleur public des PO cette année?). Cleveland est ultra favori mais j'espère vraiment voir les Hawks leur rendre la vie difficile car ils ont des arguments de jeu et des atouts physiques à faire valoir.
Le rôle de coach Woodson sera prépondérant aussi car il faudra bien tenir ses ouailles quand les Cavs prendront le dessus. Prendre des runs style 20-2 ou 18-0 dans la truffe c'est déjà embêtant contre Miami mais alors contre Cleveland c'est la mort assurée.

Allez je fais mon coming out, Hawks en 6. Ce n'est pas un vote contre les Cavs qui jouent vraiment bien cette saison mais une envie de voir Atlanta continuer sa route. Il y a tellement d'enthousiasme dans cette équipe, un excellent public, puis ce côté foufou, imprévisible et parfois déstructuré qui fait leur charme^^. J'espère que Bibby va garder son niveau de la série face à Miami où il a vraiment excellé, mais surtout que Joe Johnson va se reprendre car à l'image de son équipe il a trop souvent alterné le très bon et le piteux. Enfin, par pitié, que quelqu'un empêche Josh Smith de tirer à 3pts...il devrait se servir plus souvent de son physique car des gachettes il y en a suffisamment dans cette équipe. C'est du gâchis de le voir loin de la raquette et aussi utile que faire tirer les coups francs au barça par Puyol.

MessagePosté: 05 Mai 2009 19:30 
All Star
All Star

Let's go Hawks je m'attends à une série super physique; ça va faire mal au vrai sens du terme pour LeBron et consorts...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 05 Mai 2009 22:44 
Sophomore
Sophomore

rappersdelight a écrit:
Let's go Hawks je m'attends à une série super physique; ça va faire mal au vrai sens du terme pour LeBron et consorts...

Les cavaliers sont pret pour une série physique.Ca leur enerve pas de recevoir des coups.On s'attend pas a voir toujours des séries facile.Lebron James a toujours recu des coups,donc ca sera rien de nouveau pour lui et dans les séries on s'attend a ca.Que se soit par 20 points ou par 1 point ou en 4 matchs ou en 7 matchs,l'important c'est de gagner.

On s'attend pas a finir les séries a 16-0 en gagnant toute les matchs par 15 points et a avoir aucune résistance de nos adversaires

MessagePosté: 05 Mai 2009 23:59 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
Max, tu fais parti de l'équipe des Cavaliers? ;) On rigole....
D'après-moi ce sera une série facile, les hawks ont tout donné au first round. Cavaliers en 5, avec une foule en furie à Atlanta lors tu premier match chez eux.

MessagePosté: 06 Mai 2009 3:41 
Sophomore
Sophomore

belle victoire des cavaliers 99-72. :P

MessagePosté: 06 Mai 2009 5:07 
Sophomore
Sophomore

Oui, avec le titre MVP décerné par Mr. Stern c'est encore plus beau.

LeBron comme à son habitude un bon match (34pts, 3ast, 10reb)

MessagePosté: 06 Mai 2009 8:02 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Cleveland Cavaliers
France: ASVEL
Les Hawks sont restés bien dedans dans la 1er MT mais ont laché dans la 2e ou les Cavs ont pris 22 points d'avance.

Pas de reel surprise niveau stats, James tient la barre avec 34 points 10 rebonds 4 interceptions, et Mo et Delonte s'occupent du reste avec respectivement 21 points (7/12 et 4/8 a 3pts) et 13 points 9 passes.

Je ne vois vraiment pas les Hawks grapiller plus d'un match a cette allure la, parce que Cleveland va probablement s'imposer sur 1 des 2 matchs a l'exterieur 8)

Image

:arrow: Comment augmenter EFFICACEMENT sa détente ? (Revue des pgms et conseils dunks !)
:arrow: My Best Dunk Session EVER !
:arrow: Topic de VOS Exploits au Basket

MessagePosté: 06 Mai 2009 8:40 
M.V.P
M.V.P

C'est clair que les Hawks font un peu gentillets par rapport aux Cavs...

Image

Image

MessagePosté: 06 Mai 2009 14:40 
Sophomore
Sophomore

pas très animé ce thread. La domination des Cavs était si criante que ça (je n'ai vu que le résumé)?

"Quand j’écoute trop de Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne !" W. Hallen

wearnoclothes "Point" com

MessagePosté: 06 Mai 2009 15:25 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Billy Bégonia a écrit:
pas très animé ce thread.

En même temps les Cavs ne sont pas très attrayant. Leur jeu est moche à voir, et puis beaucoup d'entre nous n'aime pas James...

Image
Image
Image

MessagePosté: 06 Mai 2009 15:32 
Sophomore
Sophomore

Le thread Cavs/Piston était pourtant plus animé.

"Quand j’écoute trop de Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne !" W. Hallen

wearnoclothes "Point" com

MessagePosté: 06 Mai 2009 15:38 
Sophomore
Sophomore

Billy Bégonia a écrit:
pas très animé ce thread. La domination des Cavs était si criante que ça (je n'ai vu que le résumé)?

J'ai vu les 3 premiers quart temps et franchement, y avait énormément d'écart entre les deux équipes. Les Cavs jouent parfois très collectif pour chercher un tir ouvert et s'il ne trouve pas la faille, il donne la balle au cyborg qui va la trouver (ou l'inverse).

De plus, Atlanta s'est tiré une balle dans le pied en multipliant les pertes de balles stupides (genre main en mousse, dribble sur le pied). Je n'aime pas trop aussi leur switch sur tous les écrans. Souvent James se trouve face à intérieur qui lui laisse 2 mètres pour shooter (ça rentre souvent).

L'équipe des Cavs semblent calme,concentrée, ne donne jamais l'impression de douter. Ils m'ont encore vraiment impressionné hier.

Au bout de 36 minutes, j'en avais un peu marre, vu que je voyais pas comment il pouvait y avoir un peu de suspens.

MessagePosté: 06 Mai 2009 16:20 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Billy Bégonia a écrit:
Le thread Cavs/Piston était pourtant plus animé.

C'est normal, il y a plus de fan des Pistons que des Hawks sur ce forum. ;)

Image
Image
Image

MessagePosté: 06 Mai 2009 17:27 
M.V.P
M.V.P

Et puis les fans des Hawks viennent de se prendre une bonne claque (malheureusement prévisible). :?
J'espère pas grand chose pour le prochain match :( , j'attend de voir le premier match at home.

Go Hawks

MessagePosté: 06 Mai 2009 17:30 
Sophomore
Sophomore

On a vu hier que Lebron James est tres fort en défensive.Pas pour rien qu'il a fini 2ieme pour le joueur défensif de l'année ;)

MessagePosté: 06 Mai 2009 18:26 
All Star
All Star

Citation:
Les Cavs jouent parfois très collectif pour chercher un tir ouvert et s'il ne trouve pas la faille, il donne la balle au cyborg[/B] qui va la trouver (ou l'inverse).

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 06 Mai 2009 18:28 
All Star
All Star

olivue a écrit:
Les Cavs jouent parfois très collectif pour chercher un tir ouvert et s'il ne trouve pas la faille, il donne la balle au cyborg qui va la trouver (ou l'inverse).

Ça m'a bien fait triper ta phrase, et le cyborg c'est trop ça ça résume bien ses drives!

MessagePosté: 08 Mai 2009 2:14 
Sophomore
Sophomore

59-35 cavs apres 2 quarts :P

Les cavs sont dominants comme c'est pas possible et Lebron James est formidable.Le shoot au buzzer a la fin du 2ieme quart est extraordinaire :P

MessagePosté: 08 Mai 2009 3:03 
M.V.P
M.V.P

85-55 apres le 3e quart

C'est la boucherie :lol:

Image

MessagePosté: 08 Mai 2009 9:13 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Cleveland Cavaliers
France: ASVEL
Rien a faire pour les Hawks, les Cavs sont tout simplement au dessus :!:

Des la 1ere MT, le match était déja quasi-plié...

Et les Cavs ont joué beaucoup plus collectif au vu du Boxscore, avec 5 joueurs a plus de 10 points.

Grosse différences de pourcentage aux shoots également, preque 20%, les Cavs ont du donc bien défendre.

Sinon grosse nuit pour Szczerbiak avec 17 points a 7/9 aux shoots. Derriere 15 points pour Mo, 14 pour Delonte et 12 avec 8 rebonds et 4 blocks pour Varejao. James terminera avec 27 points (9/14 et 3/5 a 3 points) 5 passes et 4 interceptions.

Désolé pour les Hawks fans, mais ca sent mauvais :lol:

Ah, j'ai vu que les Cavs ont encore égalé un record avec leur 6 matchs gagnés d'affilée a plus de 10 points en PO...Le record était détenu par les Pacers de 2004 :)

Image

:arrow: Comment augmenter EFFICACEMENT sa détente ? (Revue des pgms et conseils dunks !)
:arrow: My Best Dunk Session EVER !
:arrow: Topic de VOS Exploits au Basket

MessagePosté: 08 Mai 2009 9:37 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Atlanta ne pouvait rien esperer avec un Big three à la ramasse et bien contenus par la défense des Cavaliers. Josh Smith après sa jolie perf' individuel au premier match, il prouve son inconstance et foire totalement son deuxième game avec un cinglant 2/15 aux shoots pour 8 pts seulement. Joe Johnson, lui non plus n'était pas dans le match et s'est même violemment tordu la cheville à cause d'un choc avec Lebron James. Il est incertain pour les matchs à venir... Et c'est pas Mike Bibby qui aurait changé quelque chose malgré que je sois convaincu qu'il pourrait aider son équipe en prenant plus de shoots...

MessagePosté: 08 Mai 2009 11:00 
M.V.P
M.V.P

La_Gofr a écrit:
Ah, j'ai vu que les Cavs ont encore égalé un record avec leur 6 matchs gagnés d'affilée a plus de 10 points en PO...Le record était détenu par les Pacers de 2004 :)

magnifique; j'espère donc qu'ils connaitront le même destin que ces pacers de 2004 :lol: :lol: .
sinon j'espère pour les hawks et pour tous les autres concurrents qu'ATLANTA est en mesure d'élever son niveau de jeu. parce que sinon les cavs donnent l'impression d'etre proprement intouchables.

defense et collectif

MessagePosté: 08 Mai 2009 11:14 
All Star
All Star

J'avais complètement oublié les pacers de 2004, mais maintenant ça me fait rappeler leur demi-finale face à détroit...une vraie boucherie avec des records d'indigence offensive...quand on y pense, c'était une autre époque quand on compare avec les box-scores actuels

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure