Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
  Imprimer le sujet

Boston VS Chicago
4-0 5%  5%  [ 4 ]
4-1 11%  11%  [ 8 ]
4-2 24%  24%  [ 18 ]
4-3 24%  24%  [ 18 ]
0-4 3%  3%  [ 2 ]
1-4 1%  1%  [ 1 ]
3-4 31%  31%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 74

Auteur Message
    MessagePosté: 03 Mai 2009 16:40 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: RSCA
France: Marseille
Akiradu63 a écrit:
Le fait que Tyrus ait un QI d'huître Normande a semble-t-il pas mal joué dans cette décision. Ça sent d'ailleurs pas très bon pour lui la saison prochaine à mes yeux, car Miller, qui est arrivé en cours de saison et ne connaissait pas les systèmes, aura tout le temps de les apprendre pendant les camps d'été afin de constituer un froncourt Noah-Miller, très (voir trop ?) utilisé en PO.

Sincèrement, autant il a un potentiel de barré (Puissance, Hustle, Timing, % au lancer-franc, bon jumpshot) autant il gâche tout par une incompréhension totale du rôle qu'il doit tenir. Sans compter que le gars a rarement l'air concentré, surtout quand il va sur le banc (où c'est tout juste s'il suit le match).

Et c'est pourquoi, à la différence d'un Aldridge (Que je trouve quand même un peu surcôté), il a tout l'air d'un bust en puissance.

Ouais d'accord, mais il a déja fait des progrès la dessus, en se prenant moins pour un star avec ses 20 points mais à du 35%. Enfin moi j'y crois au Tyrus, même si c'est vrai que de le voir bailler pendant un temps mort important du coté des Bulls ca fait tache.

Le problème de Miller c'est que défensivement c'est pas génial, quand on voit encore les fautes stupides qu'il fait par moment c'est un problème.

Quant à Gordon, faut voir ce qu'on va lui proposer comme contrat, mais la sa cote est bien remontée d'autant plus qu'il est unrestricted.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, BiGBeN, Kiskay et Amaru !!!!!!!!!!!!!!! ;)

MessagePosté: 03 Mai 2009 20:06 
M.V.P
M.V.P

France: RC Lens !
Blasé d'avoir perdu cette série, yavait moyen de remporter un autre match à Boston...hélas...

Bravo aux Bulls, en esperant voir l'équipe au tour suivant l'an prochain, avec un Rose meilleur que jamais et un Noah toujours aussi percutant. :)

Et pour conclure, fuck Garnett, fuck Rondo^^

Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 20:20 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
Europe: Barcelon Basket
France: BC Florensac
Amaru a écrit:
Akiradu63 a écrit:
Le fait que Tyrus ait un QI d'huître Normande a semble-t-il pas mal joué dans cette décision. Ça sent d'ailleurs pas très bon pour lui la saison prochaine à mes yeux, car Miller, qui est arrivé en cours de saison et ne connaissait pas les systèmes, aura tout le temps de les apprendre pendant les camps d'été afin de constituer un froncourt Noah-Miller, très (voir trop ?) utilisé en PO.

Sincèrement, autant il a un potentiel de barré (Puissance, Hustle, Timing, % au lancer-franc, bon jumpshot) autant il gâche tout par une incompréhension totale du rôle qu'il doit tenir. Sans compter que le gars a rarement l'air concentré, surtout quand il va sur le banc (où c'est tout juste s'il suit le match).

Et c'est pourquoi, à la différence d'un Aldridge (Que je trouve quand même un peu surcôté), il a tout l'air d'un bust en puissance.

Ouais d'accord, mais il a déja fait des progrès la dessus, en se prenant moins pour un star avec ses 20 points mais à du 35%. Enfin moi j'y crois au Tyrus, même si c'est vrai que de le voir bailler pendant un temps mort important du coté des Bulls ca fait tache.

Le problème de Miller c'est que défensivement c'est pas génial, quand on voit encore les fautes stupides qu'il fait par moment c'est un problème.

Quant à Gordon, faut voir ce qu'on va lui proposer comme contrat, mais la sa cote est bien remontée d'autant plus qu'il est unrestricted.

Gordon sa cote à monter? ouais bof trop irrégulier, si il a jouer autant c'est que le banc des bulls est trés limité.
Gordon c'est l'égoïste à l'état pure, sa force sa force sa force ses shoots, alors quand il les mets ok c'est bien mais combien de fois il a oublier ses coéquiper? Si les Bulls n'ont pas passé les Celtics c'est aussi a cause de lui, Salmons aussi est pas mal dans le genre.
Non les Celtics beaucoup plus collectifs mérite de passer.

Vaut mieux etre hai pour ce que l'on est,que etre aimer pour ce que l'on est pas.
Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 21:01 
All Star
All Star

Amaru a écrit:
Akiradu63 a écrit:

Tyrus n'a ni l'énergie Joakim Noah ni l'expérience de Brad Miller, il fait partie des rares Bulls qui n'ont pas su élever leur niveau de jeu lors de cette série.
Tyrus est un super joueur qui fait des progrès énorme cette saison, autant dans l'efficacité que dans l'approche des matchs, à l'image d'ailleurs de Noah Tyrus est devenu un professionnel.

Cependant je crois que pour l'avenir des Bulls il sera l'un des prix à payer dans la vue de l'acquisition d'un intérieur scoreur.

Pour la côte de Gordon elle est remonté à celle de la fin de saison 06/07 aux alentours d 45-50m$ sur 5ans, les Bulls peuvent lui proposer un contrat de cet ordre, je ne suis pas sûre que lui soir disposer à l'accepter, cependant je vois mal une autre équipe s'aligner sur les demandes de Gordon 70m$ sur 5ans l'été dernier.
Mais plus qu'une question de montant de son propre contrat c'est plutôt son intégration dans le reste de la masse salariale de l'équipe qui va poser problème. Les Bulls ne peuvent pas échapper à la luxury tax s'ils re-signent Gordon.
Et donc deux choix: soit Krause décide de la payer cette luxury tax, ce qu'il a dit qu'il ferait si c'était une équipe qui pouvait jouer le tire mais c'est pas trop le cas pour le moment, soit on se débarrasse d'un gros contrat : Deng ou Hinrich a priori contre un choix de draft comme les Nuggets ont fait la saison dernière avec Camby.

Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 21:15 
All Star
All Star

Europe: ASVEL
Mon avis sur Tyrus dans cette série est tout autre du votre... D'abord c'est vrai qu'il a été un peu juste lors de ces phases d'attaque sous le panier mais je trouve que sa a été plûtot pas mal sur certains matchs (genre Game 1). Son niveau n'a certes pas augmenté, mais il n'a pas baissé non plus donc bon... De plus son apport défensifs a permis aux Bulls de gagner des matchs, il a réalisé quasiment 3 block par match et pas mal de rebonds c'est énorme ! Ce spécimen n'a peut-être pas la concentration de Noah mais il a à coup sûre son explosivité... Il a encore une grosse marge de progression de part son jeune âge et son manque d'éxpérience...

Néanmoins je suis tout de même d'accord pour l'inclure dans un (potentiel ?) échange pour attraper un intérieur scoreur qu'il nous manque...

MessagePosté: 03 Mai 2009 22:54 
All Star
All Star

Damon.Stoudamire a écrit:

Gordon sa cote à monter? ouais bof trop irrégulier, si il a jouer autant c'est que le banc des bulls est trés limité.
Gordon c'est l'égoïste à l'état pure, sa force sa force sa force ses shoots, alors quand il les mets ok c'est bien mais combien de fois il a oublier ses coéquiper? Si les Bulls n'ont pas passé les Celtics c'est aussi a cause de lui, Salmons aussi est pas mal dans le genre.
Non les Celtics beaucoup plus collectifs mérite de passer.

Ba par rapport à la saison passée, elle est bien remonté. J'prefererais que ce soit lui qui parte plutot que Tyrus, du moins maintenant, histoire de voir ses progrès l'an prochain.

Un 5 Rose-Hinrich ou Salmons-Deng-Thomas-Noah avec derrire soit Hinrich ou Salmons, Miller, un jeune à la draft et peut être un FA pas trop cher ca peut le faire. Sans oublier que point de vue trade, ya Miller et James qui sont en fin de contrat l'an prochain pour les équipes qui veulent libérer de la masse.

Enfin voila cette équipe peut devenir vraiment bien à condition qu'on ne revive pas le scénario de ya deux ans.

Image

MessagePosté: 04 Mai 2009 6:25 
All Star
All Star

Amaru a écrit:
Sans oublier que point de vue trade, ya Miller et James qui sont en fin de contrat l'an prochain pour les équipes qui veulent libérer de la masse.

oui tu as tout à fait raison de le faire remarquer, tu peux rajouter Tim Thomas à 6,5m$, James a la même salaire et Miller monte à 12,3M$, ce qui nous donne 25m$ environs pour préparer des transferts ou pourquoi pas pour libérer nous même de la masse salariale en vue de cette fameuse cuvée de free agent.

Image

MessagePosté: 04 Mai 2009 8:58 
M.V.P
M.V.P

littleidiot a écrit:
be proud bulls fans

Huhu, de mieux en mieux. Faudrait peut être ne pas se prendre trop au sérieux.

MessagePosté: 04 Mai 2009 9:02 
M.V.P
M.V.P

Bah quand même série dantesque avec des matches de dingues, y'a de quoi être fier je trouve!

Image

Image

MessagePosté: 04 Mai 2009 18:29 
All Star
All Star

ThaTrigga a écrit:
Bah quand même série dantesque avec des matches de dingues, y'a de quoi être fier je trouve!

Oui mais la médiocrité de certains ne leur permet pas de comprendre ça.

Image

MessagePosté: 04 Mai 2009 19:51 
All Star
All Star

Bon c'est bon la avec vos joutes verbales à deux francs, reglez vos problèmes en mp au leiu de faire les chiffoniers.

Image

MessagePosté: 04 Mai 2009 21:26 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
Europe: Barça
France: CSP Limoges
Citation:
avec vos joutes verbales à deux francs

Ça, c'est l'expression qui a traversé le XXe Siècle mais qui deviendra ringarde en 2030, quand on aura 40 ans :mrgreen: et quand on dira à nos gosses qu'on a pas toujours connu Internet, les téléphones mobiles, mais qu'on avait les télex et le minitel, le téléphone ou il fallait remonter les chiffres un par un, les TV sans télécommande, le jeu de grattage Morpion à 5 francs, etc...

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 04 Mai 2009 21:50 
All Star
All Star

Greatwesternforum a écrit:
Ça, c'est l'expression qui a traversé le XXe Siècle mais qui deviendra ringarde en 2030, quand on aura 40 ans :mrgreen: et quand on dira à nos gosses qu'on a pas toujours connu Internet, les téléphones mobiles, mais qu'on avait les télex et le minitel, le téléphone ou il fallait remonter les chiffres un par un, les TV sans télécommande, le jeu de grattage Morpion à 5 francs, etc...

Merci de nous rajeunir comme çà :(

enfin l'avantage c'est qu'on pourra se vanter d'avoir vu jouer Jordan, Hakeem, Magic, Bird, ...

Image

MessagePosté: 05 Mai 2009 15:46 
M.V.P
M.V.P

Amaru a écrit:
Bon c'est bon la avec vos joutes verbales à deux francs, reglez vos problèmes en mp au leiu de faire les chiffoniers.

Et bien montres l'exemple très cher.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure