Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
  Imprimer le sujet

Quel avenir pour les Nuggets en 2009 ?
Champion NBA 6%  6%  [ 5 ]
Finale de conférence 11%  11%  [ 9 ]
Eliminé au premier tour 45%  45%  [ 37 ]
Pas de Playoffs 38%  38%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 82

Auteur Message
    MessagePosté: 24 Aoû 2008 19:14 
All Star
All Star

killermike a écrit:
j'ai toujours entendu de bonnes choses sur smith,pourquoi vous trouvez que c'est une bad news sa prolongation a denver?

Le bonhomme est assez *** dans sa tête mais peut faire de bonnes choses sur le terrain.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 24 Aoû 2008 23:46 
Rookie
Rookie

Non,c'est vrai qu'elle mauvaise nouvelle! :? :? :?
N'importe quoi.

Laissez moi vous rappeller ces stats:
Le joueur de 22 ans affiche la moyenne de 12.6 points en 137 matchs de saison régulière pour les Nuggets les dernières deux saisons.

Il shoote à 39.6 pour cent (306-sur-772) à trois points, le meilleur pourcentage dans l’histoire de Nuggets (minimum de 100 tentatives).

La saison passée, il termine avec la moyenne de 12.3 points en 19.2 minutes de jeu et a enregistré les meilleurs pourcentages de sa carrière aux tirs de champ (46.1) et à trois points (40.3).

En 48 minutes il est le leader NBA des paniers a trois points.

Je ne voit pas ou est le mal la dedans.

MessagePosté: 25 Aoû 2008 13:22 
Rookie
Rookie

Limguela a écrit:
S'il n'y a que les stats qui parlent alors, j'en ai une assez éloquente :

"L'année dernière, JR Smith, était leader dans la catégorie des amis tués en voiture par sa faute."

Il a dû donner des cours à ces petits copains de l'équipe parce qu'en fin de saison, c'était pas Mélo qui s'était fait choper en alcoolo au volant de sa voiture ? Pas de "chance" pour Mélo, il n'y a eu que "tentative de meurtre" soit un méchant 0/1 dans son jeu avec la mort. S'il avait conclu, on aurait pu attribuer la passe décédée à JR Smith.

Je vois vraiment pas où est le mal là-dedans...

L'automobile, l'arme la plus dangereuse et la plus mortelle au monde depuis un siècle. 1.2millions de morts par an. C'est toute la population d'un pays comme l'Estonie qui est rayé de la carte dans l'indifférence le plus totale. Personne ne voit le problème...

Et alors hors parquet tout le monde a eut souci a un moment ou un autre.
Iverson est allé en prison, ensuite il a été soupçonné de meutre a arme blanche, kobe est son affaire de viol.
Tout joueur un moment une expérience extrasportive a oublié J.R et Melo ont connu sa.

MessagePosté: 25 Aoû 2008 13:24 
Rookie
Rookie

bast46 a écrit:
Limguela a écrit:

"L'année dernière, JR Smith, était leader dans la catégorie des amis tués en voiture par sa faute."

Il a dû donner des cours à ces petits copains de l'équipe parce qu'en fin de saison, c'était pas Mélo qui s'était fait choper en alcoolo au volant de sa voiture ? Pas de "chance" pour Mélo, il n'y a eu que "tentative de meurtre" soit un méchant 0/1 dans son jeu avec la mort. S'il avait conclu, on aurait pu attribuer la passe décédée à JR Smith.

L'automobile, l'arme la plus dangereuse et la plus mortelle au monde depuis un siècle. 1.2millions de morts par an. C'est toute la population d'un pays comme l'Estonie qui est rayé de la carte dans l'indifférence le plus totale. Personne ne voit le problème...

Et alors hors parquet tout le monde a eut souci à un moment ou un autre.
Iverson est allé en prison, ensuite il a été soupçonné de meutre a arme blanche, kobe est son affaire de viol.
La plus part des joueurs ont eut à un moment une expérience extrasportive a oublié J.R et Melo ont connu sa.

MessagePosté: 25 Aoû 2008 13:35 
Rookie
Rookie

bast46 a écrit:
Limguela a écrit:

Et alors hors parquet tout le monde a eut souci a un moment ou un autre.
Tout joueur un moment une expérience extrasportive a oublié J.R et Melo ont connu sa.

Et on pourrait aussi rappeler l'affaire David Wesley/Bobby Phills...

MessagePosté: 25 Aoû 2008 13:39 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
bast46 a écrit:
Non,c'est vrai qu'elle mauvaise nouvelle! :? :? :?
N'importe quoi.

Laissez moi vous rappeller ces stats:
Le joueur de 22 ans affiche la moyenne de 12.6 points en 137 matchs de saison régulière pour les Nuggets les dernières deux saisons.

Il shoote à 39.6 pour cent (306-sur-772) à trois points, le meilleur pourcentage dans l’histoire de Nuggets (minimum de 100 tentatives).

La saison passée, il termine avec la moyenne de 12.3 points en 19.2 minutes de jeu et a enregistré les meilleurs pourcentages de sa carrière aux tirs de champ (46.1) et à trois points (40.3).

En 48 minutes il est le leader NBA des paniers a trois points.

Je ne voit pas ou est le mal la dedans.

Bizarre, tu ne cites pas ses stats défensives? Dans une équipe qui compte deux énormes croqueurs, le seul investissement en période de restriction budgétaire est pour un 3e joueur au même profil. Ce qu'il manque à Denver, c'est un meneur gestionnaire et rigoureux en défense, et un intérieur solide capable de scorer au poste bas, de prendre des rebonds et de défendre. Bref tout ce que n'est pas Smith.

L'ami JR serait parfait en joker offensif dans une équipe à la défense bien huilée, genre les Spurs. Mais à Denver, derrière la paire Iverson-Melo, des joueurs de 2nde zone payés au minimum suffiraient à l'extérieur. Ca permettrait d'investir pour combler les nombreuses lacunes de l'équipe.

Mais je dis ça en postulant qu'en tant que fan d'une équipe, la priorité est de les voir gagner. Les fans des nuggets eux veulent que leur équipe soit "staïlée", grand bien leur en fasse du coup.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 26 Aoû 2008 16:21 
M.V.P
M.V.P

pas tous,autant je défendais le principe de deux exterieurs capables de porter l'equipe au titre,autant la resignature de JR SMITH m'enerve parce que cela veut dire qu'il n'y aura rien de bon en defense...encore une fois. parce que trois gros scoreurs sans reelle defense et dans lesquels tu ne trouve aucun Pivot, c'est la berezina assurée...encore une fois...

defense et collectif

MessagePosté: 22 Sep 2008 11:32 
NBA Champion
NBA Champion

j'adore la petite phrase d'Anthony, vu dans le dernier basketnews au sujet de la saison à venir et des mouvements de l'intersaison.

"Quand on a 2 des meilleurs scoreurs de tous les temps dans l'équipe, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter" (ou un truc du style j'ai pas retenu mot à mot mais le sens y est) :lol:

Z'avez vu qu'il a muri maintenant, il est lucide, plein de bon sens et de retenue, la classe quoi 8)

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 22 Sep 2008 11:58 
All Star
All Star

grille-pain a écrit:
2 des meilleurs scoreurs de tous les temps

Iverson oui je veux bien mais le deuxième il se cache ou? :shock: :shock: :shock:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 22 Sep 2008 16:49 
Sophomore
Sophomore

SirCharlesJunior a écrit:
grille-pain a écrit:
2 des meilleurs scoreurs de tous les temps

Iverson oui je veux bien mais le deuxième il se cache ou? :shock: :shock: :shock:

sur la longueur sa pourrait le faire ..il est deja 2e jeune meilleur scoreur de l histoire de la Nba derriere l autre.. :ninja:

MessagePosté: 22 Sep 2008 22:06 
All Star
All Star

Ah ouais l'autre "CHOSEN ONE" berk...

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 23 Sep 2008 17:37 
All Star
All Star

grille-pain a écrit:
"Quand on a 2 des meilleurs scoreurs de tous les temps dans l'équipe, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter" (ou un truc du style j'ai pas retenu mot à mot mais le sens y est) :lol:

Nan mais sérieux quoi....
Faut qu'il atterrisse un peu lui!
2 échecs cuisants en PO et ça comprend toujours pas....
Il a au moins raison sur un point : oui Iverson est déjà dans la légende des scoreurs :)

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 25 Sep 2008 16:21 
Rookie
Rookie

http://www.rockymountainnews.com/news/2 ... artner=RSS

Malgré son désir affiché de rester a Denver, je me dis qu'AI aurait peut être envie de retourner aux 76ers vu la configuration de l'équipe (s'il n'est pas tradé en cours de saison ou dans ce cas, il n'a pratiquement aucune chance d'y revenir..) moyennant un salaire divisé par 2.

AI à 9-10 M$/saison, quelqu'un y croit ?!... :?

MessagePosté: 25 Sep 2008 18:02 
All Star
All Star

Blassfem a écrit:
AI à 9-10 M$/saison, quelqu'un y croit ?!... :?

Non personne a mon avis ca parait absolument impossible ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 01 Oct 2008 9:36 
Rookie
Rookie

Qques infos sur les 1ères impressions que donnent le training camp des Nuggets. Apparement, tous sont bien décidés à relever le défi (notamment défensif !) et à faire taire les critiques qui les annoncent déja comme le bide de la saison.

http://www.hoopsworld.com/Story.asp?story_id=10133

Article sur A.I et la demande du coaching staff qu'il se mette au service du collectif. Il aurait été demandé de même à Melo.

http://www.denverpost.com/sports/ci_10594743

MessagePosté: 01 Oct 2008 11:27 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Mouais avec les dernières déclarations de Melo, ça m'étonnerait qu'il écoute le staff. Comment peut il être aussi borné celui là, il est entrain de tuer son équipe et il ne s'en rend même pas compte. :x

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 01 Oct 2008 11:47 
NBA Champion
NBA Champion

Mais Denver me fait trop marrer...ils pensent que c'est en mettant plus de points que leurs adversaires qu'ils vont gagner les matchs...mais c'est bidon...les vrais bonnes équipes...s'appuient sur une base défensive solide et ensuite arrivent à rythmé des attaques qui sont souvent des "séries"...qu'est-cqu'ils vont faire les Melo et AI si l'équipe d'en face est aussi adroite qu'eux au tir...il vont être plus fort défensivement?... :lol: :roll:

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 01 Oct 2008 12:36 
All Star
All Star

NBA: suns et sonics
L.A47 a écrit:
Mais Denver me fait trop marrer...ils pensent que c'est en mettant plus de points que leurs adversaires qu'ils vont gagner les matchs...

a la base c'est comme ça qu'on gagne les matchs,celui qui a le plus de point gagne. :lol: :lol:

Image

MES JERSEYS : http://s915.photobucket.com/albums/ac354/killermike39/

MessagePosté: 01 Oct 2008 12:55 
NBA Champion
NBA Champion

killermike a écrit:
L.A47 a écrit:
Mais Denver me fait trop marrer...ils pensent que c'est en mettant plus de points que leurs adversaires qu'ils vont gagner les matchs...

a la base c'est comme ça qu'on gagne les matchs,celui qui a le plus de point gagne. :lol: :lol:

Oui, oui d'un point de vue simpliste je te l'accorde... :lol: ;) J'aurais du mettre "ils pensent que c'est seulement en mettant plus de points que leurs adversaires..."
Mais tu comprends que ce n'est pas possible de jouer avec cette tactique du moins pour tenter d'être actif en playoffs...

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 01 Oct 2008 13:12 
All Star
All Star

t'inquiète j'avais bien compris.

bien sur je suis au courant que la meilleure attaque c'est la défense.
et je suis ok avec quasi tout le monde pour dire que denver ne fera rien cette année,tout l'ouest s'est renforcé ou maintenu alors qu'eux ont perdu camby.

ca sent le sapin du coté des nuggets.

Image

Image

MessagePosté: 01 Oct 2008 13:44 
NBA Champion
NBA Champion

Ben ils doivent surement passer plus de temps en attaque...mais sans concrétiser à tous les coups donc la tactique foire un peu... :lol: !!

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 01 Oct 2008 13:44 
All Star
All Star

Limguela a écrit:
Moi, ce que j'ai appris en regardant Jeanne et Serge, c'est que au contraire la meilleure défense c'est l'attaque^^.

tres belle citation de jeanne et serge :lol:

je suis plus pour le jeu d'attaque en temps normal mais il faut bien avouer que les équipes défensives vont toujours plus loin que les attaques de feux , phoenix et denver en sont de parfaits exemples a l'heure actuelle.

la défense est la clé du succès!!!
c'est pas très showtime mais efficace.

Image

MessagePosté: 01 Oct 2008 17:36 
All Star
All Star

A quand le bonus offensif en NBA ? :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 01 Oct 2008 23:28 
Sophomore
Sophomore

Big LOL for GILBERT!

yeszir and say no more man!

MessagePosté: 02 Oct 2008 21:08 
All Star
All Star

Limguela a écrit:
C'est déjà un peu le cas avec les trois points. Les Nuggets sans ça, comme les Suns ou les Warriors, gagneraient sans doute encore moins de matchs. Tir primé, qu'on dit. Peut-être qu'un jour on aura le tir primé et jugé... genre "quel magnifique trois points renversé les doigts de pieds dans les nez de son défenseurs !!!... Arenas : seven points."

Je pensais plutot a un bonus offensif comme c'est le cas en rugby parce que s'il faut juger sur l'esthétique...^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure