Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 232 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
  Imprimer le sujet

Resultat?
boston 4-0 3%  3%  [ 1 ]
Boston 4-1 0%  0%  [ 0 ]
Boston 4-2 33%  33%  [ 11 ]
Boston 4-3 33%  33%  [ 11 ]
Orlando 4-0 3%  3%  [ 1 ]
Orlando 4-1 9%  9%  [ 3 ]
Orlando 4-3 18%  18%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 33

Demi finale Est:Boston Celtics(2)-Orlando magic(3)
Auteur Message
    MessagePosté: 03 Mai 2009 9:31 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
Voila Boston vient de battre les Bulls dans le game 7 de l'une des plus belle série de tous les temps.Quant a Orlando il ont réussi a éviter un game 7 en gagnant a Philadelphie sans Howard et Lee(out jusqu'a la fin).Je vois bien un 4-2 pour Orlando vu que Lewis et Turkoglu ont eu le temps de revenir de leur blessure,que Garnett est out et que les Celtics ont du laisser pas mal de force dans le premier tour.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image
Image
Finaliste Fantasy League NFL 2009 Gridiron Gang
Futur champion Fantasy League NBA Central League
Futur champion Fantasy League NBA League B

Vous a fait gagner 416 euros net a parions sport en 4 jours

MessagePosté: 03 Mai 2009 10:19 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Pour moi je me pencherais encore sur une série très disputé (moins que le 1er tour mais quand même) qui va se jouer à pas grand chose.
Au finale je verrais bien 4 - 3 pour les Celtics et une finale de conférence de rêve (Garnett qui sait rétabli ?) face aux Cavaliers...

MessagePosté: 03 Mai 2009 11:07 
M.V.P
M.V.P

NBA: Denver
4-2 pour Orlando, Boston font quand même moins peur que l'année passée!

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 11:35 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Le collectif des C's est bien au-dessus de celui du magic, comme leur défense, sans KG, ils ont réussi à sortir des bulls au complet, l'avantage du terrain n'y est pas étranger aussi.

Je vois les C's en 7 matchs encore, niveau meneur, rondo est bien meilleur que rafer, ils ont aussi des artilleurs avec allen, house, un leader avec paul pierce et des intérieurs qui se sortent les doigts du c.. et face à un dwight howard limité techniquement ofensivement, ce sera payant.

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 11:54 
All Star
All Star

J'ai trop hâte de voir Howard et ces dauphins contre le duo Perkins/Davis qui assure bien leur Playoffs pour le moment. Mais c'est sûre que les Celtics ne domineront pas au niveau des intérieurs car trop court sur le banc sans Powe et Garnett...

Sa commence dès demain soir ! Tout va très vite en NBA...

MessagePosté: 03 Mai 2009 11:56 
M.V.P
M.V.P

NBA: Philadelphia 76ers
Europe: Crvena Zvezda
France: Paris-Levallois
Pour les mêmes raisons que Jordan4Ever, je vote un 4-3 pour Boston. Je pense que ca va être encore une superbe série.

Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 11:58 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Cette série va sûrement se jouer dans l'adresse des shoots extérieurs. Je vois bien Boston l'emporter en 6 matchs, leurs victoires face aux Bulls leur a donné confiance, il ne manque plus que Pierce retrouve sa confiance et ils referont peur. Par contre au niveau du secteur intérieur le Magic à une longueur d'avance avec Howard et Lewis (même si ce dernier joue plus poste haut) malgré le fait que Davis et Perkins tiennent bien la baraque en l'absence de Garnett.

Image
Image
Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 12:02 
All Star
All Star

NBA: Ca se voit, non ?
Europe: Barça
France: Roanne
4-3 pour Orlando.

Ca sera serré, mais je vois pas Boston en finale. Orlando est nettement supérieur car ils n'ont "que" Nelson et Lee d'absent et qu'Alston assure bien.

Sans Garnett pour les C's, c'est beaucoup plus dur. Le secteur intérieur devrait en théorie se faire dominer, même si le duo s'en sort plutôt bien. A l'extérieur, c'est vrai que Pierce et Allen sont deux grands joueurs, mais je sais pas si ça va être suffisant pour arrêter Orlando.

Image
Image
Lakers champions !

MessagePosté: 03 Mai 2009 12:50 
All Star
All Star

4-2 pour boston mais franchement avec des gros doutes sur un 4-3. Boston, on l'a vu très souvent, n'est jamais aussi bon que dos au mur ( si on excepte la finale de l'an passé ), et je ne pense pas que perkins et davis continueront sur le même rhytme face à Howard. Maintenant, Howard doit effectivement faire attention à ne pas se reprendre de technique et son jeu risque d'en pâtir. C'est la même chose pour Rajon Rondo mais Howard base avant tout son jeu sur sa puissance et les contacts physiques. Quant à Turkoglu et Lewis, ils connaissent des playoffs en dents de scie, et je ne les imagine pas percer la défense des celtics en plantant des shoots spectaculaires comme ben gordon. Alston n'a pas le niveau de Rondo, et après c'est un peu le vide, alors que du côté du massachussets il reste encore eddie house qui peut faire très mal.

Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 13:47 
M.V.P
M.V.P

4-3 pour boston;
avec un NELSON à la mène, un LEE opérationnel et des lewis et TURKOGLU réguliers plus un PIETRUS en forme, le MAGIC aurait passé les celtics;
les celtics certes perdu KG et POWE, mais ont emmagasiné de la confiance avec ces playoffs au couteau remportés au match 7 sans leur joueur le plus charismatique.
ils en sont ainsi au même point que l'année passée et la grinta des celtics conjuguée au home court advantage devrait leur permettre de passer ce tour dans la douleur

defense et collectif

MessagePosté: 03 Mai 2009 14:12 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
Un 4-2 pour le Magic.
Howard est sûrement limité techniquement, mais il dominera physiquement, ce que les intérieurs de Chicago n'ont pas sus faire contre Boston.

De plus, Howard n'est pas seul, il a Lewis, Turkoglu et les autres, avec le très bon dernier match de Reddick et Gortat qui les mettra sûrement en confiance pour la série contre Boston.

C'pour ça que je vois Orlando passer.

Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 14:24 
M.V.P
M.V.P

Le banc d'orlando m'a surpris sur le G6 face aux Sixers mais les Floridiens ne sont pas passés loins de la sortie de piste...
Sur ce qu'on a vu, je ne vois pas qui empêchera Allen et Pierce de claquer dans les 40 à 50 pts à eux deux côté Magic et les matchs à 30pts 15 rbds de D12 ne seront pas d'une grande utilité... L'absence de Lee risque aussi de rentre le jeu du Magic assez stéréotypé (balle dedans ou mitraillage Alston/Lewis/Turkoglu)/ Le Celt dans le dur a réussi à bien pousser son niveau de jeu quand il le fallait (récupérer l'avantage du terrain puis assurer au Garden). 4-2 C's

Image

Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 15:08 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Hop 4/1 pour Orlando.
Pas de commentaires !
Si ce n'est que c'est une intuition donc bon... ^^

Image
Just click it

MessagePosté: 03 Mai 2009 15:32 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
kobe81pts a écrit:
Lee(out jusqu'a la fin)

GAVROCHE27 a écrit:
L'absence de Lee risque aussi de rentre le jeu du Magic assez stéréotypé s

J'ai lu sur le défileur d'espnamerica qu'il devrait rater que les deux premiers matchs, confirmer sur ce lien: http://www.covers.com/pageLoader/pageLo ... uries.html

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 03 Mai 2009 15:37 
All Star
All Star

NBA: Lakers
boston en 6... l'expérience des c's en playoff fera la différence :)

MessagePosté: 03 Mai 2009 15:50 
Sophomore
Sophomore

je vois les celtics gagner en 7 match.C'est toujours de longue série avec ce club la

MessagePosté: 03 Mai 2009 16:02 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Boston en 6. Je vois vraiment pas Orlando s'imposer là. Pour moi, même sans Garnett, Boston est au dessus.
En plus, le Magic a l'air d'avoir perdu son basket...

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 03 Mai 2009 16:07 
Sophomore
Sophomore

NBA: Celtics
Europe: Panathinaikos
France: Roanne
Juste une question : pour le 7ème match contre les Bulls, j'ai entendu parlé d'un possible retour de Garnett. Peut-on donc espérer qu'il revienne si Boston se qualifie ou va en 6-7 matchs contre le Magic?

MessagePosté: 03 Mai 2009 18:26 
M.V.P
M.V.P

vincynity a écrit:
Juste une question : pour le 7ème match contre les Bulls, j'ai entendu parlé d'un possible retour de Garnett. Peut-on donc espérer qu'il revienne si Boston se qualifie ou va en 6-7 matchs contre le Magic?

c'est un peu le serpent de mer des celtics ces derniers temps; un peu comme le feuilleton bynum a LA l'année dernière qui devait revenir l'année dernière pour les playoffs, puis pour la demi de conf, puis pour la finale de conf et qui au final n'est jamais revenu.
je suis d'avis qu'il ne faut pas accorder trop de crédit à ces rumeurs de retour. je ne crois pas que GARNETT soit assez pret physiquement pour l'intensité qu'exige un match de playoffs

defense et collectif

MessagePosté: 03 Mai 2009 19:12 
Sophomore
Sophomore

4-3 pour les celts ; pr faire original...
avantage du terrain, secteur extériieur plus performant....
je minquiete un peu pr contenir howard parr contre mais ca devrait passer de justesse selon moi.. finale de conf VS les cavs et la sans KG ce sera pas jouable

MessagePosté: 04 Mai 2009 6:29 
All Star
All Star

jordan4ever a écrit:
ils ont réussi à sortir des bulls au complet,

Non ils ont battu des Bulls sans Luol Deng.

Pour ce qui est de cette série que je vois serré, j'imagine un 6ème match décisif, je dis soit victoire 4-2 d'Orlando soit 4-3 de Boston.

Image

MessagePosté: 04 Mai 2009 8:15 
All Star
All Star

lieutenant a écrit:
vincynity a écrit:

c'est un peu le serpent de mer des celtics ces derniers temps; un peu comme le feuilleton bynum a LA l'année dernière qui devait revenir l'année dernière pour les playoffs, puis pour la demi de conf, puis pour la finale de conf et qui au final n'est jamais revenu.
je suis d'avis qu'il ne faut pas accorder trop de crédit à ces rumeurs de retour. je ne crois pas que GARNETT soit assez pret physiquement pour l'intensité qu'exige un match de playoffs

Non mais sa saison est terminé pour lui, faut pas rêvez... Il y'a quelques semaines on parlait de Garnett si oui ou non il doit se faire opérer après ou pendant les Playoffs... Apparemment la décision a été prise...

Après sa, on ne peut pas parler d'un quelconque retour...

MessagePosté: 04 Mai 2009 8:35 
M.V.P
M.V.P

4-2 pour Boston, les celtics ont une vraie équipe avec un vrai jeu, alors qu' Orlando n'a pas encore trouvé son rythme dans ces playoffs. Même sans Garnett, les Celtics auront plus de cartes à jouer en finale de conf que le Magic.
Un série qui promet!!

MessagePosté: 04 Mai 2009 8:44 
M.V.P
M.V.P

4-2 pour Boston.
Orlando n'est pas si régulier que ça. Alston est capable de complétement se trouer ; Lee face à Rondo, aïe ; Lewis est transparent comme toujours ; Turkoglu est un shooteur et les soirs où ça rentre pas... Tout ça plus le fait que Howard peut pas tout faire tout seul, je vote Boston! :)

Image

Image

MessagePosté: 04 Mai 2009 11:30 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Baladona
France: SIG
4-2 Boston.
Ils ont fait le plus dur en éliminant les Bulls qui jouaient très bien. Cette équipe a du caractère et même sans Garnett elle ira loin.

Sakuragi King of Rebounds

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure