Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
  Imprimer le sujet

Resultat?
boston 4-0 3%  3%  [ 1 ]
Boston 4-1 0%  0%  [ 0 ]
Boston 4-2 33%  33%  [ 11 ]
Boston 4-3 33%  33%  [ 11 ]
Orlando 4-0 3%  3%  [ 1 ]
Orlando 4-1 9%  9%  [ 3 ]
Orlando 4-3 18%  18%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 33

Auteur Message
    MessagePosté: 20 Mai 2009 9:24 
All Star
All Star

Koko a écrit:
J'ai pas dis que TP n'a pas progressé, mais il a toujours énormément recours à la pénétration, et oublie de shooter quand il y a les moments chauds, Shaq pourrait aussi mettre un 3 points sur 2 pour une saison, ça fait aussi 50%

Mais je ne nie pas les progrès de Parker, loin de là. :)

Ton exemple grotesque du Shaq met clairement en évidence ta méconnaissance du sujet :?

Tony Parker est dans le top 10 des joueurs les plus prolifiques dans les jump-shot avec 9 autres shooteurs branquignolles comme Chris Paul, Dwyane Wade, Dirk, Kobe Bryant, Garnett, Chris Bosh, Rip Hamilton, David West et Kévin Durant.

Enfin que des types qui prennent deux shoots à 4 mètres par saison quoi.

Sachant par ailleurs que ses Jump-shot représente aussi 50% de ses tickets shoot, ça me parait difficile d'affirmer sans une mauvaise foi certaine que son jeu est tourné quasi-exclusivement vers la pénétration, (à l'instar d'un Rondo)

L'addition étant déjà relativement salée, je sais pas si je dois en rajouter sur les shoots pris par TP dans les moments chauds...

MessagePosté: 20 Mai 2009 9:34 
M.V.P
M.V.P

littleidiot a écrit:
jcvd a écrit:
Ray69 a écrit:
jcvd a écrit:
littleidiot a écrit:
jcvd a écrit:
Félicitations tout de même à boston que tout le monde voyait éliminé au bout de 4 manches au premier tour

qu'est ce qu'il faut pas lire

jaloux :roll: ?

Suffit d'aller voir les résultats du sondage sur le premier tour Bulls-Celtics pour voir que tu es loin de la vérité...

tss tss...certains ont voté après que le premier tour ait commencé, ce qui tend à fausser les résultats surtout voyant la performance du game 1. Mais de toute façon c'est pas aux fans du forum que je faisais allusion, mais aux médias : et j'étais ironique sur la prédiction du sweep, ça n'allait pas jusque là, mais fallait entendre tous les commentaires qui disaient que sans KG boston n'était plus rien. J'espère maintenant qu'il se sont aperçus que c'était une équipe avant tout.
Je sens un brin de tension sur ce topic depuis quelque temps, autant aller voir ailleurs

la mauvaise foi est incroyable à ce niveau là!
ça s'appelle pas de la tension ça s'appelle l'avoir mauvaise.

Je te rappelle tes pronostiques du premier tour :

JCVD a écrit:
moi j'ai mis 4-0 pour les celtics et j'assume. Je considère les Bulls comme une équipe de branquignols, composée de jeunots qui ne savent pas défendre. Derrick Rose ne fera pas le poids face à Rondo, et Noah...il se fera écrabouiller par Perkins et Powe, sérieusement je ne le vois pas comme un joueur de playoffs...quand bien même que ce serait un joueur de saison régulière. Beaucoup trop irrégulier et fainéant à mon avis.

ironique? quelle blague, "assume" donc un peu tes propos! tant de prétentions et de condescendance te font honte et je le comprends, et puis ces paroles sont d'autant plus ridicule après avoir vu comment la série s'est passée. Alors c'est vrai que c'est tentant de nous sortir l'ironie, le second degrés, non mais c'était pour déconer... ben voyons!

et comme dirais groland le second degré:

http://www.youtube.com/watch?v=fZaw31aIApM

je ne comprends pas pourquoi tu es aussi agressif pour un simple match de basket :shock: ; passe encore que tu n'aies pas digéré la défaite des bulls mais quand même...
et je ne vois pas ou est ce que JCVD n'assume pas ses propos. c'est clair il a prédit un sweep, normal il est fan des celtics. et quant il parle des gens qui ont prédit un sweep contre boston, il ne parle pas de lui mais des medias et des detracteurs de Boston.
si toi tu ne vois pas qu'il a utilisé le second degré c'est ton problème, tu ne va quand même pas le forcer à dire des choses qu'il ne pense pas :lol:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
defense et collectif

MessagePosté: 20 Mai 2009 13:17 
All Star
All Star

ouf ! Merci lieutenant, ça m'évite d'avoir à reprendre trop de citations lol ! Mais non, je ne l'ai pas mauvaise, au contraire j'ai été le premier à faire mon mea culpa en félicitant les bulls de m'avoir contredit. Comme quoi quand on est fan d'une équipe, on ne juge jamais les adversaires de celle-ci avec lucidité ( pour ne pas dire intelligence ). Mais j'assume encore une fois, ça n'est que du basket, et ça ne me dérange pas de passer pour un con concernant des pronostics, parce que le sport est fait pour nous divertir et rien d'autre.
La preuve, j'ai annoncé cleveland vainqueur des magic 4-0, c'est un pari que je prend, et tant pis s'il en va autrement.
Sans rancune.

Image

MessagePosté: 20 Mai 2009 18:56 
All Star
All Star

lieutenant a écrit:
je ne comprends pas pourquoi tu es aussi agressif pour un simple match de basket :shock: ; passe encore que tu n'aies pas digéré la défaite des bulls mais quand même...
et je ne vois pas ou est ce que JCVD n'assume pas ses propos. c'est clair il a prédit un sweep, normal il est fan des celtics. et quant il parle des gens qui ont prédit un sweep contre boston, il ne parle pas de lui mais des medias et des detracteurs de Boston.
si toi tu ne vois pas qu'il a utilisé le second degré c'est ton problème, tu ne va quand même pas le forcer à dire des choses qu'il ne pense pas :lol:

Moi je suis agressif? T'es rigolo, relis le prono de JCVD il ne s'agit pas en soit du prono, mais du reste, des attaques gratuites "branquignols" c'est autrement plus agressif, non?

Et puis je serais bien curieux de savoir quel média a prédis un sweep de Boston au premier tour?

Et ne te fait pas plus bête que tu ne l'es il n'y a aucune ironie dans ce prono, il le reconnait lui meme que son côté supporter l'empeche de juger avec intelligence les équipes adverses.

Moi j'avais prédis une victoire 4-2 pour les Celtics, comme moi supporter n'est pas forcément incompatible avec lucidité.

Image

MessagePosté: 20 Mai 2009 19:07 
M.V.P
M.V.P

Ni avec humilité apparemment! lol

Image

Image

MessagePosté: 20 Mai 2009 19:51 
All Star
All Star

littleidiot a écrit:
lieutenant a écrit:

Moi je suis agressif? T'es rigolo, relis le prono de JCVD il ne s'agit pas en soit du prono, mais du reste, des attaques gratuites "branquignols" c'est autrement plus agressif, non?

Et puis je serais bien curieux de savoir quel média a prédis un sweep de Boston au premier tour?

Et ne te fait pas plus bête que tu ne l'es il n'y a aucune ironie dans ce prono, il le reconnait lui meme que son côté supporter l'empeche de juger avec intelligence les équipes adverses.

Moi j'avais prédis une victoire 4-2 pour les Celtics, comme moi supporter n'est pas forcément incompatible avec lucidité.

littleidiot, le fait que j'ai utilisé l'expression "branquignols qui ne savent pas défendre" n'est encore une fois pas à prendre au premier degré, s'il fallait être consensuel à chaque fois, il y aurait beaucoup à redire sur les nombreux membres du forum qui sont trop heureux que ces "connards de celtics" soient sortis des playoffs, fermant ainsi le clapet de ce "tr.. du c.." de garnett ( là l'expression est du magasine reverse ). Est-ce que je leur répond comme tu le fais pour autant ? Non, parce que c'est un forum de basket, où la liberté d'expression est admise, et où on a le droit, même si ça n'est pas toujours moral, d'insulter les joueurs tant que ceux-ci ne viennent pas réclamer des comptes. Et franchement, comment as-tu fais pour ne pas démolir ta télévision après chaque match commenté par george eddy qui est pourtant réputé pour ne pas mettre sa langue dans sa poche ?
Allez, on fait la paix - sinon, tant pis, je vais pas perdre mon temps avec un topic périmé de toute façon -?

Image

MessagePosté: 20 Mai 2009 20:12 
All Star
All Star

allez fais moi un bisous

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure