Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  Imprimer le sujet

Resultat?
boston 4-0 3%  3%  [ 1 ]
Boston 4-1 0%  0%  [ 0 ]
Boston 4-2 33%  33%  [ 11 ]
Boston 4-3 33%  33%  [ 11 ]
Orlando 4-0 3%  3%  [ 1 ]
Orlando 4-1 9%  9%  [ 3 ]
Orlando 4-3 18%  18%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 33

Auteur Message
    MessagePosté: 18 Mai 2009 9:17 
All Star
All Star

Koko a écrit:
Avec tout le respect, Parker n'est toujours pas bon pour shooter, même s'il s'est amélioré . . .

Franchement faut avoir de la merde dans les yeux pour sortir des énormités pareil. Parker frôle les 50% dans les shoot à mi-distance et possède l'un des Jump-shot les plus prolifiques de la NBA.

Il lui faut le shoot de Ray Allen à 3-pts pour qu'on arrête de lui chier dessus à propos de son shoot ?

Ce qui pouvait être vrai l'an dernier sur son shoot l'est bien moins cette saison.

Enfin bref, c'est pas le sujet du topic.

MessagePosté: 18 Mai 2009 9:23 
M.V.P
M.V.P

Je plussoie: TP n'est plus l'attaquant unidimensionnel qu'il était ces dernières saisons. Son shoot est devenu fiable, aucun doute là-dessus;

Parfois j'ai l'impression que certaines personnes commentent sans savoir de quoi elles parlent ou sans avoir vraiment vu jouer les joueurs qu'elles critiquent.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 9:29 
All Star
All Star

Super match du Magic qui tranche complétement avec l'équipe trop fragile du Game 5.

Orlando a maîtrisé son sujet tout le long du match et les joueurs ont tous répondu présents. Si tous les matches pouvaient ressembler à ça, SVG ne frôlerait plus la crise cardiaque à toutes les fins de rencontre.

Super match d'Howard défensivement, Perkins en est reparti totalement traumatisé de ses séjours dans la raquette :shock: Par contre offensivement, il merde pas mal. Le fait qu'il soit totalement incapable de rentrer un shoot à plus de 3-4 mètres limite méchamment son jeu.

Pour l'instant y'a pas beaucoup de monde suffisament costaud pour le repousser loin du cercle donc il parvient encore à s'en tirer mais jusqu'à quand ?

Sans doute le pivot n°1 de la NBA actuellement, pour sa défense en partie, mais très loin des pivots légendaires des 90's.

Turkoglü en feu: 3-4 derrière les 7 mètres + 10 passes décisives se permettant même d'organiser le jeu par instant. Faut dire qu'Alston est plus proche d'un Jason Terry que d'un réel meneur de jeu parfois...

Sinon Mike Pietrus, chapeau. Défense de feu sur RayRay, 3 tirs primés sur un temp de jeu encore assez court. Avec un Pietrus de gala comme ça à chaque match, le Magic peut aller loin. Faut voir la confiance que lui accorder SVG par la suite (6e homme ou starter contre les Cavs ?)

Bon maintenant j'espère qu'il y aura une véritable opposition entre Cavs & Magic et que l'équipe d'Orlando ressemblera davantage à celle des deux matches précédents plutôt qu'à l'équipe mi figue mi raison depuis le début des PO.

MessagePosté: 18 Mai 2009 9:30 
All Star
All Star

Mathieud a écrit:
Quel style de pute ce Pierce... provoquer (simuler?) des fautes, il sait y faire ça!

Sinon, domination des magics pour l'instant... Mais ce sont tjs les mêmes schémas, basés sur l'adresse extérieure, qu'ils appliquent.Quand ça ne marche plus, ça coince...

EDIT: les arbitres ne sont pas nets...[b] Si le business veut que les C's passent, les C's passeront...
[/b]
[size=9]quel business ? Tous les journalistes qu'ils soient français ou américains n'ont pas arrêté de flinguer boston tout le long de la saison ( équipe de bad boys, défenseurs en plus etc ) ! Honnêtement, Dwight "donkey kong" Howard contre Melon James, beaucoup de gens ( vraiment des fans de basket ? ) y ont rêvé...
Et voilà, la pire demi-finale pour la conférence est va arriver ( en terme d'esthétisme s'entend ), il va y avoir du muscle, du muscle et rien que du muscle, et aussi énormément de rajouts artificiels dans le spectacle ( m'étonnerait pas qu'howard trouve un truc pour répondre au lancer de poudre de Lebron ), ainsi qu'une majorité d'enfants dans les tribunes...c'est vraiment trop bête, comment les celts ont pu perdre lamentablement leur septième match de 19 points :evil: ...surtout après avoir si bien joué face à chicago, et comme je l'avais déjà dit, à tout prendre j'aurais préféré que ce soit eux qui nous éliminent, et pas ces mickey de floride...
bon ben y a plus qu'à supporter les lakers mais le coeur n'y est pas, et en plus tout le monde les voit perdre ( mais vous voulez vraiment un denver-cleveland :shock: ??? ).
Félicitations tout de même à boston que tout le monde voyait éliminé au bout de 4 manches au premier tour, ils se sont bien battus, Big Baby a montré de belles choses, espérons que ce ne soit pas un feu de paille comme pour zach randolph...et surtout, qu'ils soient actifs sur le marché cet été, c'est indispensable s'ils ne veulent pas retomber dans les abymes de la nba pour encore deux décennies...[/size]

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 9:31 
M.V.P
M.V.P

Pour contre LBJ c'est vrai que Van Gundy risque d'avoir bien besoin de Pietrus !

Il faut quand même dire que Mike a le poignet en vrac, et que c'est plutôt bien qu'il ne joue pas trop, comme ça il évite les rechutes.

En tout cas cette victoire fait bien plaisir ! Puis elle évite aux Celtics de se faire méchamment battre par les Cavs quand même.

MessagePosté: 18 Mai 2009 9:36 
All Star
All Star

gugs a écrit:
Pour contre LBJ c'est vrai que Van Gundy risque d'avoir bien besoin de Pietrus !

Il faut quand même dire que Mike a le poignet en vrac, et que c'est plutôt bien qu'il ne joue pas trop, comme ça il évite les rechutes.

En tout cas cette victoire fait bien plaisir ! Puis elle évite aux Celtics de se faire méchamment battre par les Cavs quand même.

C'est ça, tu rêves mon ami, tu crois vraiment que ça va changer quelque chose avec les magic ? Qui va défendre sur Lebron ? Qui va empêcher Mo williams d'artiller de loin ? Alston peut-être ? J'arrête là les interrogations car sinon on en aurait jamais fini.

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 9:42 
Sophomore
Sophomore

D12 va vraiment falloir qu'il bosse un shoot parce que quand il travaille son défenseur c'est vraiment des shoots ave maria et ça rentre pas souvent

MessagePosté: 18 Mai 2009 9:44 
All Star
All Star

Y'a même pas deux mois, Pietrus a limité James à 7-20 aux shoots (bon 26 points, 9 rebonds aussi) lors d'une rouste infligée par Orlando aux Cavs en Floride.

Ca n'a pas valeur de certitude pour l'avenir mais ça prouve qu'il est possible de limiter un peu James. L'arrêter...

Je pense que le Magic est davantage capable d'éviter un James à 35 points, 10 rebonds, 10 passes que les Hawks et les Pistons.

MessagePosté: 18 Mai 2009 15:40 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Je suis déçu par les Celtics franchement, je les voyais encore capable d'aller en finale NBA. Sinon je suis content pour cette équipe du Magic bourré de talent, avec un peu plus d'expérience, ils pourront faire très mal dans les années à venir.

Revenons au match, Turkuglu a été énorme c'est là qu'on voit qu'il est pratiquement toujours là dans les moments importants. Lewis a fait le boulot aussi avec des stats complètes, encore une fois personne ne parle de lui(cf mon papier sur lui)... Howard a été important défensivement sans à avoir besoin de forcer en attaque. Mike confirme sa bonne forme du moment, et comme on l'a dit plus haut il est performant avec un poignet en compote...

Bon sinon malgré le fait que le Magic ait gagné contre les Celtics, je pense que ça sera trop court face aux Cavs, à part à l'intérieur et à 3 points, Cleveland est meilleur dans tout les autres compartiments du jeu.

Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 16:45 
Sophomore
Sophomore

jcvd a écrit:
gugs a écrit:

C'est ça, tu rêves mon ami, tu crois vraiment que ça va changer quelque chose avec les magic ? Qui va défendre sur Lebron ? Qui va empêcher Mo williams d'artiller de loin ? Alston peut-être ? J'arrête là les interrogations car sinon on en aurait jamais fini.

Tu peu poser ces questions, mais bon ce que je constate moi c'est que les Cavs sont peut etre un peu surestimés. On se base sur leurs deux sweep, mais ils ont joué deux equipes franchement moyenne (les Hawks en plus avec des blessures). En Saison regulière le Magic a battu Clevland et je pense sincerement qu'ils ont le niveau pour leurs poser problem.Ils ont énormément de talent et j'ose esperer que ces relachement sur les fins de matchs ne se reproduiseront plus en finale de conférence face a une equipe dont ils doivent avoir tres peur.D'aileurs dans le match 7 ils n'ont pas relaché contre les C's et on a vu le résultat.
Apres ce n'est qu'une hypothèse, peut etre que Clevland est vraiment trop fort pour Orlando, car on n'a pas encore eu l'occasion de voir leurs limites dans ces PO, mais de la dire que Orlano n'a aucune chance et que Boston ferai mieu :roll:

"Il faut faire le ménage a Paris" @Makelele

MessagePosté: 18 Mai 2009 17:05 
M.V.P
M.V.P

Les Cavs n'ont eu à jouer que des équipes moyennes jusque là, c'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi c'est que le Magic fait partie des équipes moyennes. Turkoglu est un shooteur et quand ça rentre pas il ne sert à rien. Alston est un foufou limite ingérable et au shoot douteux. Lewis est irrégulier, et Howard est sous-utilisé. Avec tous ça ils ont pu battre EN 7 MATCHES des Celtics privés de KG, avec un Rondo jouant sur une seule jambe et un Pierce au radar. Quelle grosse perf'!! lol

Image

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 17:13 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
Tu met donc le Magic au meme niveau que Detroit et Atlanta?
Ils ont battu les Celtics en 7 matchs?
T'a vu les victoires miraculeuses a l'arraché des Celtics,le game winner de davis miraculeux ou la remonté miraculeuse dans le game 5.Les celtics n'avait pas KG?
Orlando n'avait pas leur meneur all star Nelson.
Par contre c'est clair que si il refont les memes matchs mentalement contre les Cavs ça passera pas.Mais j'y crois justement parce que ils ont compris la leçon,ils l'ont prouvé lors du game 7 au Boston Garden.

Image
Image
Image
Image
Finaliste Fantasy League NFL 2009 Gridiron Gang
Futur champion Fantasy League NBA Central League
Futur champion Fantasy League NBA League B

Vous a fait gagner 416 euros net a parions sport en 4 jours

MessagePosté: 18 Mai 2009 17:25 
Sophomore
Sophomore

Le but c'est de gagner,que se soit en 4 ou en 7.Boston ont gagner le titre l'an passer,meme si ils ont battu les hawks en 7 match(ils etaient 37-45)et les cavaliers en 7 matchs,qui était une équipe moyenne l'an passer(45 victoires).Mais ils ont gagner le titre pareil.

Je prends pour Cleveland et je suis confiant de gagner cette série et ensuite le titre,mais dans la grande majoriter du temps,je fais attention pour pas sous-estimer l'adversaire et je trouve que Orlando défensivement ils sont tres solide,mais offensivement,ils sont inconstant.Mais hier,ils ont été impressionant au boston garden.Ils ont également un tres bon coach en stan van gundy,malgré ce qui est arriver dans la game 5

Mais c'est sur que si cleveland gagne en 4 ou en 5,on dira qu'ils ont battu une équipe moyenne et si il gagne le titre,on dira que les lakers sont faible mentalement ou que les nuggets n'est pas une équipe de finale.Cleveland n'aura pas le crédit si il gagne

MessagePosté: 18 Mai 2009 17:30 
M.V.P
M.V.P

Ils n'ont rien prouvé du tout. On ne prouve rien sur un seul match! Et Nelson a été All-Star sans avoir le niveau All-Star, il est surestimé selon moi.
Quant aux tirs à la dernière seconde et les remontées, ça fait partie du jeu, et souvent cela signifie que l'équipe qui les subit n'est pas en place défensivement ou ne sait pas gérer une avance, rien de plus.

Le Magic va se faire manger à mon avis, sauf s'ils relèvent grandement leur niveau de jeu, ce dont je ne les pense pas capables.

Image

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 21:22 
Sophomore
Sophomore

ThaTrigga a écrit:
Les Cavs n'ont eu à jouer que des équipes moyennes jusque là, c'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi c'est que le Magic fait partie des équipes moyennes. Turkoglu est un shooteur et quand ça rentre pas il ne sert à rien. Alston est un foufou limite ingérable et au shoot douteux. Lewis est irrégulier, et Howard est sous-utilisé. Avec tous ça ils ont pu battre EN 7 MATCHES des Celtics privés de KG, avec un Rondo jouant sur une seule jambe et un Pierce au radar. Quelle grosse perf'!! lol

Mais je n'ai jamais dis que Orlando allait gagner la série non? Juste que je les croyais capable de poser des problemes aux Cavs, justement si sa rentre au shoot et qu'ils ne font pas n'importe quoi dans le dernier 1/4. Et la je me dis que vu que c"est une finale de conférence, je me dis que meme malgré leur manque d'experience ils ne feront plus cette éreure la. Pour moi Clevland par bien sur largement favori, mais je n'exclu pas la possibilité que Orlando se surpasse sur un ou deux match pour créer l'exploit.
Enfaite je voulais juste dire que Boston ne ferai pas mieu, car certain semblait dire qu'avec eux sa aurrait été plus sérré, ou de moins plus intéressant.

ps: je n'ai pas vu de match d'Orlando cette année, hormis cette série, mais au vu des statistiques je me demande commen tu peu trouver Lewis irrégulier? Il est pas un modèle de propreté et de travail bien fait lui? (C'est une question sincère. Je n'ai pas les bases pour me faire une véritable image de lui)

"Il faut faire le ménage a Paris" @Makelele

MessagePosté: 19 Mai 2009 6:53 
All Star
All Star

jcvd a écrit:
Félicitations tout de même à boston que tout le monde voyait éliminé au bout de 4 manches au premier tour

qu'est ce qu'il faut pas lire

Image

MessagePosté: 19 Mai 2009 10:04 
Rookie
Rookie

bon,je viens de voir le match, quel plaisir de voir la mine deconfite des celt's, vraiment une hatitude merdique de cette equipe , surtout ce grand c.. de garnet, ca fais vraiment plaisir.
dans le style no sport man , ils se posent la.
limite insultante.
pour pierce j'avoue aussi que cela soule de voir ce genre de faute sifflées, le defenseur doit defendre dans son cylindre, mais l'attaquant qui saute dans le defenseur en shootant c'est koi ce bordel, la nba veut des points c'est sur mais a quel prix , s'il faut defendre a 1 m pour eviter de ce genre de fautes , il y aura plus de defence.
bon maintenant allez cav's
avec un petit espoir de bo games, sans trop de vilains gestes.

MessagePosté: 19 Mai 2009 10:45 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
DaJuan a écrit:
Koko a écrit:
Avec tout le respect, Parker n'est toujours pas bon pour shooter, même s'il s'est amélioré . . .

Franchement faut avoir de la merde dans les yeux pour sortir des énormités pareil. Parker frôle les 50% dans les shoot à mi-distance et possède l'un des Jump-shot les plus prolifiques de la NBA.

Il lui faut le shoot de Ray Allen à 3-pts pour qu'on arrête de lui chier dessus à propos de son shoot ?

Ce qui pouvait être vrai l'an dernier sur son shoot l'est bien moins cette saison.

Enfin bref, c'est pas le sujet du topic.

Franchement, faut être mal-élevé pour parler de la sorte . . . :roll:

Je te prierais d'aller sur l'internaute et de taper "politesse" ou de te modérer, je suis nullement obligé de subir ton vocabulaire vulgaire.

Image

MessagePosté: 19 Mai 2009 19:23 
All Star
All Star

littleidiot a écrit:
jcvd a écrit:
Félicitations tout de même à boston que tout le monde voyait éliminé au bout de 4 manches au premier tour

jaloux :roll: ?

Image

MessagePosté: 19 Mai 2009 20:00 
All Star
All Star

Koko a écrit:
Franchement, faut être mal-élevé pour parler de la sorte . . . :roll:

Je te prierais d'aller sur l'internaute et de taper "politesse" ou de te modérer, je suis nullement obligé de subir ton vocabulaire vulgaire.

Effectivement, vu la violence de mes propos tu devrais envisager de me balancer à la police du net. Au moins.

Mais je suis bien conscient que t'attarder sur la forme plutôt que sur le fond t'arranges bien. ;)

Sinon, en tant qu'amateur de la bienséance et des bonnes manières tu devrais savoir que reconnaître s'être planté dans les grandes largeurs, c'est bien aussi.

Cordialement

MessagePosté: 19 Mai 2009 20:19 
Sophomore
Sophomore

jcvd a écrit:
littleidiot a écrit:
jcvd a écrit:

Suffit d'aller voir les résultats du sondage sur le premier tour Bulls-Celtics pour voir que tu es loin de la vérité...

Image

Pronostics: 3/7

MessagePosté: 19 Mai 2009 20:52 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Perso j'pensais que les Celt's allaient mettre un coup de balai :?

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 19 Mai 2009 20:56 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
J'ai pas dis que TP n'a pas progressé, mais il a toujours énormément recours à la pénétration, et oublie de shooter quand il y a les moments chauds, Shaq pourrait aussi mettre un 3 points sur 2 pour une saison, ça fait aussi 50%

Mais je ne nie pas les progrès de Parker, loin de là. :)

Image

MessagePosté: 19 Mai 2009 21:41 
All Star
All Star

Ray69 a écrit:
jcvd a écrit:
littleidiot a écrit:
jcvd a écrit:

Suffit d'aller voir les résultats du sondage sur le premier tour Bulls-Celtics pour voir que tu es loin de la vérité...

tss tss...certains ont voté après que le premier tour ait commencé, ce qui tend à fausser les résultats surtout voyant la performance du game 1. Mais de toute façon c'est pas aux fans du forum que je faisais allusion, mais aux médias : et j'étais ironique sur la prédiction du sweep, ça n'allait pas jusque là, mais fallait entendre tous les commentaires qui disaient que sans KG boston n'était plus rien. J'espère maintenant qu'il se sont aperçus que c'était une équipe avant tout.
Je sens un brin de tension sur ce topic depuis quelque temps, autant aller voir ailleurs

Image

MessagePosté: 20 Mai 2009 6:55 
All Star
All Star

jcvd a écrit:
Ray69 a écrit:
jcvd a écrit:
littleidiot a écrit:
jcvd a écrit:

tss tss...certains ont voté après que le premier tour ait commencé, ce qui tend à fausser les résultats surtout voyant la performance du game 1. Mais de toute façon c'est pas aux fans du forum que je faisais allusion, mais aux médias : et j'étais ironique sur la prédiction du sweep, ça n'allait pas jusque là, mais fallait entendre tous les commentaires qui disaient que sans KG boston n'était plus rien. J'espère maintenant qu'il se sont aperçus que c'était une équipe avant tout.
Je sens un brin de tension sur ce topic depuis quelque temps, autant aller voir ailleurs

la mauvaise foi est incroyable à ce niveau là!
ça s'appelle pas de la tension ça s'appelle l'avoir mauvaise.

Je te rappelle tes pronostiques du premier tour :

JCVD a écrit:
moi j'ai mis 4-0 pour les celtics et j'assume. Je considère les Bulls comme une équipe de branquignols, composée de jeunots qui ne savent pas défendre. Derrick Rose ne fera pas le poids face à Rondo, et Noah...il se fera écrabouiller par Perkins et Powe, sérieusement je ne le vois pas comme un joueur de playoffs...quand bien même que ce serait un joueur de saison régulière. Beaucoup trop irrégulier et fainéant à mon avis.

ironique? quelle blague, "assume" donc un peu tes propos! tant de prétentions et de condescendance te font honte et je le comprends, et puis ces paroles sont d'autant plus ridicule après avoir vu comment la série s'est passée. Alors c'est vrai que c'est tentant de nous sortir l'ironie, le second degrés, non mais c'était pour déconer... ben voyons!

et comme dirais groland le second degré:

http://www.youtube.com/watch?v=fZaw31aIApM

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure