Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 11 Fév 2007 20:32 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
ton équipe de mecs avec les epaulettes à pointes c'est les Road Warriors !
Image
je les aimais bien moi aussi

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Just click it

MessagePosté: 11 Fév 2007 20:32 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
MP envoyé Daiv!

Sinon pour ceux qui voudraient voir du catch alternatif, il y a la ROH qui propose du catch pur, le coté show est moins présent qu'à la WWF/WWE. Sinon il y a la CZW qui propose du catch ultra violent (et encore le mot ultra violent est faible..)

www.rohwrestling.com
www.czwrestling.com

Et en Europe, il y la NWA qui, à mon sens, arrive a trouver un juste millieu entre lutte et show.

http://www.nwaukhammerlockwrestling.co.uk/

Y'en a d'autres... leurs sites : http://perso.orange.fr/catchland/catchlie.htm

EDIT : ouais les Road Warriors faisaient partis des meilleurs équipes de l'histoire du Catch. Avant les matchs par équipes étaient très excitant... maintenant c'est devenu n'importe quoi ...

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 11 Fév 2007 21:00 
All Star
All Star

En 10s sur wikipedia j'en appris plus quand 10 ans, moi j'ai jamais été fan d'ailleurs sauf votre respect je trouve toujours ça vraiment nul.
Il y a tellement de sport ou les mecs s'allument sans faire semblant et tellement de spectacle divertissant que je ne comprend pas la place que ce sport/spectacle peut trouver.
Enfin bonne continuation ;)

MessagePosté: 11 Fév 2007 21:00 
All Star
All Star

En 10s sur wikipedia j'en appris plus quand 10 ans, moi j'ai jamais été fan d'ailleurs sauf votre respect je trouve toujours ça vraiment nul.
Il y a tellement de sport ou les mecs s'allument sans faire semblant et tellement de spectacle divertissant que je ne comprend pas la place que ce sport/spectacle peut trouver.
Enfin bonne continuation ;)

:oops: désolé

MessagePosté: 11 Fév 2007 22:09 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Merci Mili, perso, je n'avais pas vu de catch depuis des années (c'était une source d'inspiration pour me battre avec mes potes à l'école primaire, plus facile que dbz à cause des boules de feu...), mais franchement, c'est un truc marrant à mater entre potes, faut avouer que les mecs sont de superbes athlètes (le saut de la 3e corde, perso je m'y amuserais pas). Enfin voilà, c'est tellement caricatural que ç'en est drôle, enfin c'est mon avis.

ps : merci Mili!

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 17 Juin 2007 10:41 
Sophomore
Sophomore

le thailandais a écrit:
En gros aujourd hui tu as 2 grosses federation au state.WWE et TNA.

WWE a comme show :

RAW
Smackdown
ECW
Heat(un sous raw)

TNA a comme show :

Impact
Explosion

Chaque branche a en plus tous les mois un evenement special de 2/3 heures(Sur le cable et donc payant)ou la pluspart des intrigues et titres commencent et finissent.

Par ailleur si un gros catcheur d une des 2 compagnies arretent(Angle,Cage,Brown) ,il est fort probable de le voir le mois d apres dans l autre compagnie.

ouais mais ECW ont ne peu voire ça seulement au U.S

Pu***n de mix fait par Carter67: http://youtube.com/watch?v=PNNQzfIiPt4
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Juin 2007 14:25 
Modérateur
Modérateur

La ECW version WWE pue la merde... C'est trop soft et puis "l'esprit ECW" n'est pas présent. C'est nul.

PS. Houlah je suis aigri du catch moi :lol:

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 27 Juin 2007 23:33 
Légende

je sais pas si les quelques amateurs ici présents ont vu ça, mais :

Chris Benoit aurait tué sa femme et son fils avant de se suicider

Les autorités ont confirmé mardi que le lutteur professionnel canadien Chris Benoit a étranglé sa femme et étouffé son fils de sept ans avant de placer une bible près de leurs corps et d'aller se pendre après une poulie d'haltère dans sa salle de musculation.

Des prescriptions de stéroïdes ont aussi été découvertes dans sa résidence.

La mort de son épouse Nancy remonte à vendredi et celle de son fils Daniel a dû suivre de près.

Benoit s'est apparemment suicidé plusieurs heures plus tard, voire le lendemain.

Nancy Benoit avait réclamé le divorce en 2003, affirmant être victime de «traitements cruels», mais elle avait laissé tomber sa requête tout comme celle qui accusait son mari de l'avoir menacée et d'avoir brisé du mobilier dans leur résidence.

Les corps ont été découverts lundi au domicile familial en banlieue d'Atlanta.

Les résultats de tests de toxicologie pourraient prendre des semaines, voire des mois, avant d'être dévoilés, a-t-on fait savoir.

Âgé de 40 ans, Benoit, un ancien champion mondial des poids lourds, était né à Montréal et avait une autre résidence à Edmonton.

source : lcn

ça doit pas les aider psychologiquement toutes les cochoneries qu'ils prennent..

Image
Just click it

MessagePosté: 28 Juin 2007 7:41 
Modérateur
Modérateur

Ouais j'ai entendu ça... le choque... :shock: Chris Benoit était un catcheur modèle, il ne se plaignait jamais et semblait stable psychologiquement. Enfin comme tu dis JJ, ce sont suremment les stéroides (un gros consommateur selon certaines sources) qui l'ont rendu violent...

RIP

PS. J'ai même entendu qu'il était impliqué dans un traffic de stéroides. :?

PS2. Une autre raison pourquoi j'ai arrêté le catch... les voir tous crevé comme ça, un à un, c'est dur... :?

Image
Image

Dernière édition par Mili le 28 Juin 2007 12:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Juin 2007 12:10 
Sophomore
Sophomore

Ouais mois aussi j'avais entendu ça le choque pare que j'étais dans la rue et je lisais le journal et quand j'ai vu le titre qui disais qu'il avait sa femme et son fils et qu'il c'étais pendu j'étais :shock: :crybaby: puis je me suis arrêté de macher pour lire l'article quand je pense que cétais un de mes catcheurs preféré :crybaby:

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Juin 2007 12:22 
Légende

The Main Event a écrit:
puis je me suis arrêté de macher pour lire l'article quand je pense que cétais un de mes catcheurs preféré :crybaby:

le chewing gum et la lecture ne font pas bon ménage, c'est bien connu :025:

Image
Just click it

MessagePosté: 28 Juin 2007 12:24 
Sophomore
Sophomore

Johni John a écrit:
The Main Event a écrit:
puis je me suis arrêté de macher pour lire l'article quand je pense que cétais un de mes catcheurs preféré :crybaby:

le chewing gum et la lecture ne font pas bon ménage, c'est bien connu :025:

bon ben je pense que tu savais de quoi je parlais:je marchais et pas machais :oops:

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Juin 2007 19:59 
Rookie
Rookie

oui c'est vrai chris benoit les a tué je trouve sa inadmissible d'avoir fait sa enfin sa reste un des nombreux catcheurs qui sont était les meilleurs

MessagePosté: 01 Juil 2007 12:35 
Légende

Air Jordan a écrit:
oui c'est vrai chris benoit les a tué je trouve sa inadmissible d'avoir fait sa enfin sa reste un des nombreux catcheurs qui sont était les meilleurs

le vote par sms on ne peut vraiment pas l'appliquer ? (cf Playground)

Image
Just click it

MessagePosté: 10 Nov 2007 22:40 
M.V.P
M.V.P

Alors je remonte ce topic car il y a recemment eu un Punjabi prison match entre Batista et The Great Khali.Enorme ce combat :shock: .
Sinon, Kane et The Undertacker se sont réunis pour litteralement éclaté MVP et Matt Hardy.Undertacker qui affrontera prochainement Batista 8).Sinon, plus de John Cena pendant 1 an environ et c'est ce putain de Randy Orton qui reprend le titre mais c'est fait éclaté par HBK 8).

Image

Palmy For Ever,c'est le Thai ,BiGBeN,Kiskay et Amaru!!!!!!!!!!
17/30

Re: Catch
    MessagePosté: 04 Aoû 2009 21:22 
M.V.P
M.V.P

Bon, il y en a qui regarde encore du catch ici car, moi je me bute à ça. J'ai vu que Mili avait l'air de suivre, même la ROH, ça fait plaisir. Bref, manifestez vous les fans :o .

Image

17/30

MessagePosté: 05 Aoû 2009 11:26 
M.V.P
M.V.P

Europe: Barça
France: CSP Limoges
Je regarde du catch depuis 1992, toutes fédés confondues. La WWE, elle est devenue trop "showbiz"depuis 10 ans: trop de blabla et pas assez d'action. La TNA qui proposait une bonne alternative suit le même chemin. Le souci c'est que la Ring of Honor ne passe pas sur les chaînes françaises donc faut chercher sur le net.

La CMLL (conseil mondial de Lucha Libre) , fédé mexicaine est bien sympa, et aussi les fédés japonaises comme la NJPW (new Japan pro wrestling) ou la Pro Wrestling NOAH, qui a perdu il y a 2 mois son fondateur et légende vivante, le Hulk Hogan de là-bas, Mitsuharu Misawa, décédé suite à une lésion de la moelle épinière cervicale, sur le ring, dans un match 2 contre 2.

si vous voulez voir du vrai catch, sans paillettes ni ultraviolence, regardez les matchs entre Misawa et Kenta Kobashi, un régal.

Pour finir, je suis un fanatique de Bret "Hitman" Hart, et que j'ai eu l'immense chance de rencontrer à Nantes, lors d'un gala de catch. Il dégage une aura de force et de sympathie mêlée, et même ma femme qui ne le connaissait pas a ressenti la même chose. Un vrai gentleman des rings, sur et en dehors.

C'est sympa qu'il y ait un topic "catch": j'vais l'alimenter régulièrement. Et pour ceux qui veulent les toutes dernières infos, il y a le site québécois fnlutte.com, sections "nouvelles et rumeurs".

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 05 Aoû 2009 14:06 
M.V.P
M.V.P

C'est clair que la WWWE a bien tourné quand on voit des daubes qui font vendre choper tous les titres genre Batista, Hardy etc... Ces mecs là sont limités dans le ring et ont charisme d'huitres au micro. Mais il ya toujours des bons côtés genre les stars de demain avec Swagger, Bourne, Punk, Carlito, Kidd etc... Et certains anciens tiennent bien la route comme Y2J, Edge, Christian, HHH, HBK .

Pour la TNA, elle veut devenir une WWE bis et ça l'affaiblit. C'est Jarrett qui veut ça et push tous les ex-WWE qui sont, pour la plupart, ses amis. Il oublie la X-Division qui a fait le prestige de la TNA dans le passé avec Joe, Styles, Daniels, Shelley, Sabin, Lethal, Creed ou Homicide. Par contre, leurs divisions tag teams est exceptionnelle.

La ROH, c'est surement celle qui offre les plus beaux matchs in-ring. Quand on voit des McGuiness, Black, Jacobs, Aries et surtou Danielson qui est capable de sortir n'importe quelle prise tellement il est complet. La division Tag Team est aussi bien fournie avec le American Wolves, Steen et Generico, Briscoes, Young Bucks etc... Mais son problème, selon moi, c'est le peu de vrais storys qui se suit à chaque show, avec des confrontations micros ou autre. Il y en a eu dans le passé avec Punk vs Joe où Punk nous sortait des promos de tueurs. Raven vs Punk était génial aussi.

Image

17/30

MessagePosté: 07 Aoû 2009 20:20 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
Fan moi aussi du catch actuel donc si vous voulez en parlez pas de probleme.
J'ai un excellent site pour regarder les emissions ainsi que les pay per view et lire les infos http://www.info-luttequebec.com/

Image
Image
Image
Image
Finaliste Fantasy League NFL 2009 Gridiron Gang
Futur champion Fantasy League NBA Central League
Futur champion Fantasy League NBA League B

Vous a fait gagner 416 euros net a parions sport en 4 jours

MessagePosté: 10 Aoû 2009 18:45 
Modérateur
Modérateur

Ah le catch ! A une certaine période, j'étais complètement accro. Mais depuis 4-5 ans, ça m'intéresse de moins en moins. Je suis tombé sur du catch l'autre jour, résultat : je m'ennuie au bout de 10 minutes. Je suis d'accord avec vous concernant la WWE, c'est plus ce que c'était. La qualité des shows est de plus en plus mauvaise, ça parle trop, les combats se ressemblent et le coté show est trop présent. Puis je trouve la nouvelle génération de catcheurs merdiques. Les orton, cena, mvp.... je peux pas les blairer.... ceux qui ont la classe se nomme Brett Hart, Chris Jericho, Undertaker, Kane, The Rock, Steve Austin, Hogan et d'autres.... la meilleure période se situe selon moi du début des années 90 jusqu'à 00. Après la WWE a racheté la WCW et a commencé a se reposer sur ces lauriers.

Après il y a la TNA mais j'accroche plus non plus. La ROH, la CZW, le catch japonais, a la limite ça pourrait être sympa de revoir quelques matchs mais j'ai pas la motivation pour chercher ^^

@ Great : tu dois adorer vince macmahon et hbk lol. Screw Brett, ça te dit quelque chose ? A montreal, lors d'un PPV ? ;)

Image
Image

MessagePosté: 11 Aoû 2009 16:03 
M.V.P
M.V.P

@Mili: pour parler brièvement du "screw job" de Montréal 97, il faut savoir que HBK, ainsi que l'aribtre Earl Hebner n'étaient que des pions dans cette affaire. A l'époque la WWF (World Wrestling Federation) était nettement concurrencée par la WCW, propriété de Ted Turner (patron de CNN) et a même failli déposer le bilan à cette période. Bret Hart était devenu la vitrine de la WWF depuis 1994 et le départ de celui qui a fait que le catch a eu un rayonnement mondial dans les années 80, à savoir Hulk Hogan.

L'article de Wikipédia, après relecture par mes soins, est bien complet, sans erreur:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Montréal_Screwjob

je vais bientôt démarrer l'autobiographie de Bret (désolé mais depuis que j'ai pu le rencontrer personnelllement, je l'appelle par son prénom) pour avoir plus d'info dans le début de sa carrière dans les ligues canadiennes.

A noter pour les novices, que les matchs de l'échelle ne datent pas des années 2000 ni du Wrestlemania X, car en 1982 il y en avait déjà en ligue canadienne (Stampede Wrestling) !!

Image

MessagePosté: 31 Aoû 2009 21:46 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=31699

La fin du match TLC (Table,echelle,chaise) entre Jeff Hardy et CM Punk au pay-per-view- Summerslam
(2eme plus gros ppv apres Wrestlemania) au Staples Center pour le titre World Heavyweight (Smackdown).
Un mot: Jeff Hardy est un fou :shock: :shock:
Ne pas manquer l'action a 3 minute 30

Image
Image
Image
Image
Finaliste Fantasy League NFL 2009 Gridiron Gang
Futur champion Fantasy League NBA Central League
Futur champion Fantasy League NBA League B

Vous a fait gagner 416 euros net a parions sport en 4 jours

MessagePosté: 01 Sep 2009 1:28 
M.V.P
M.V.P

NBA: Boston Celtics
Europe: FC Barcelone
France: Orleans
j'ai regardé une vidéo de la czw. C'est des barjo les mecs :shock: Là faut vraiment m'expliquer ! Il y'a un mec qui n'a plus du tout de peau sur son bras quoi :shock: :shock:

Sweety Swoop a écrit:
Pfouuuu je vais finir par créer un fan club de la gachette

Image Image
Image Image

MessagePosté: 01 Sep 2009 10:54 
M.V.P
M.V.P

Ah oui si tu as regardé la CZW en t'attendant à voir du catch "classique", ça a dû te surprendre. Les néons, les barbelés, les chaises, le feu, et tout ce qui est dangereux font partie de leur quotidien. Maintenant ces mecs-là ne vivront pas bien vieux.

Pour Jeff Hardy, c'est normal qu'il ait produit une grosse "perf": déjà je ne me souviens pas l'avoir vu faire des perfs "au rabais", et en plus c'était son dernier gros show avant son départ: il va se consacrer à des projets musicaux, et s'entend toujours bien avec la compagnie. Il devrait faire comme Chris Jericho en fait.

Image

MessagePosté: 01 Sep 2009 11:00 
Modérateur
Modérateur

Eh ouais. Pour la CZW, même le mot ultra violent est faible. :D

Qui connait Sick Mondo ? Un ancien catcheur de la CZW qui a arrêté sa carrière pour faire des études (il a raison). Dans un de ces matchs, je l'avais vu se balancer avec son adversaire du haut d'un bâtiment de 4 ou 5 mètres... :shock: .... pour retomber sur des barbelés bien sur. :shock: Faut que je retrouve la vidéo.

Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure