Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 905 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 37  Suivante
  Imprimer le sujet

Alive & Awake:Commentaires à chaud des matchs en live !
Auteur Message
    MessagePosté: 25 Fév 2008 0:26 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
Europe: FC Barcelona
France: Élan Béarnais
Comme vous êtes tristes de ne plus avoir ce topic et qu'il n'y a toujours pas de shoutbox et personne vraiment intéressé par IRC, je reprends l'idée de Lim' qui est de créer un topic Alive & Awake qui sera supprimé à la fin de chaque mois. C'est toujours mieux que de chatter dans les autres topics et si Guru est contre on en reparlera. Pour l'instant ça me parait la meilleure décision.

Vous pouvez donc ici venir parler des matches que vous êtes en train de suivre en direct, le but étant donc de partager votre passion du basket sans "polluer" les topics un peu plus structuré.

Notez cependant qu'il est important (pour faire vivre le forum) de continuer d'alimenter les autres topics avec des analyses un peu plus construites, surtout que tous les posts des topics Alive & Awake seront supprimés au fur et à mesure (petit piqure de rappel ça ne fait jamais de mal).

Dernière chose : Essayer quand même de ne pas trop flooder et d'utiliser la fonction éditer pour éviter les multiples posts qui rendent le contenu du topic illisible.

C'est parti ! Ce topic sera verrouillé le 01/04/08 (au moment de la création du topic d'avril) et supprimé dans les jours qui suivront (disons la semaine d'après pour ceux qui aiment relire avec un petit décalage).

Edit : Quelques soucis au niveau du titre (nom trop long), ça ira mieux quand le mois de février sera fini (j'allais pas créer un topic juste pour les derniers jours du mois).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 25 Fév 2008 4:50 
All Star
All Star

NBA: Lakers
kobe qui se fait ejecter pour deux techniques en 30 secondes :roll: mais bon ça devrait pas trop influencer ce match :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2008 5:04 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
Je crois que Durant t'as entendu. :lol:
Il manque quand même Wilcox et Wilkins, ça aide pas.

Heureusement qu'il y a Gelabale parce qu'on a vraiment le droit à un match de merde, durant à côtés de ses pompes ça devient une habitude, il montre quand même sur 2/3 séquences sont potentiels mais ça suffit plus à un moment donné.

De l'autre côtés, on a le droit à un trio Kobe, Gasol, Odom royal, ça jouait vraiment très bien. Kobe qui fait sa diva alors qu'il y a 30 pts, c'est vraiment très con.

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 25 Fév 2008 5:18 
NBA Champion
NBA Champion

:lol:
C'est vraiment une catastrophe n'empêche quand on y pense. Ni Durant ni Green n'ont progressé j'ai même l'impression qu'ils ont perdu confiance au cours de la saison. Green est transparent, il me fait penser à Diaw, ils jouent pur les autres mais ne fait rien il fait des passes.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Fév 2008 2:45 
NBA Champion
NBA Champion

1er quart de No-Phoenix : 29-25 pour les Suns
Mais je comprend pas l'utilisation de Shaq en attaque, comment ils veulent qu'il fasse quelque chose avec 2 ou 3 coéquipier dans ses pattes.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Fév 2008 2:54 
M.V.P
M.V.P

France: Pau
the Glove a écrit:
1er quart de No-Phoenix : 29-25 pour les Suns
Mais je comprend pas l'utilisation de Shaq en attaque, comment ils veulent qu'il fasse quelque chose avec 2 ou 3 coéquipier dans ses pattes.

D'accord avec ça même si sur le début du second quart temps il semblerait que les 4 autres autour soient plus écartés, la balle circule mieux et moins de balles perdues.

Assez physique comme match pour l'instant, des arbitres qui laissent pas passer grand chose en plus.

Edit : raaa pour une fois que ça a l'air d'avoir de la gueule un match avec le Shaq il faut que Steve fasse n'importe quoi!!! 53-51 pour NO avec un Pargo i-na-rre-table.

MessagePosté: 28 Fév 2008 3:17 
M.V.P
M.V.P

-4 à la pause ça aurait pu être bien pire vu comment les Hornets ont fini la 1ère mi temps. Ca serait étonnant que Nash fasse une 2ème mi temps aussi pourrie que la précedente.
Le contenu du match est intéressant sinon, des 2 côtés ça joue vraiment pas mal. Si Phoenix veut gagner va falloir arreter avec les turnovers.
Bon match de Linton Johnson, je le trouve assez solide défensivement en plus il a mis son petit 3pts (obligatoire quand on porte cette tunique, c'est bon vous pouvez lui signer un 2nd 10 day contract^^).

MessagePosté: 28 Fév 2008 3:53 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
France: Limoges CSP
Ouais j'aime bien Hughes quand il fait ca (non je l'aime pas, mais il me rend service :lol:).

Je regarde a peine le match NoH-Pho(a vrai dire je traine sur le net en ecoutant les commentaires)... Ca a pas l'air d'etre la fete pour les Suns.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 28 Fév 2008 3:55 
M.V.P
M.V.P

Et allez c'est plié en Louisiane 97-77 pour les locaux, magnifique quart temps de leur part conjugué à une démobilisation défensive des suns. Dommage il y avait eu du bon, NO n'a plus qu'à plier les affaires courantes...

MessagePosté: 28 Fév 2008 4:26 
NBA Champion
NBA Champion

Nash avait l'air d'avoir 40 ans à côtés de Paul :?
Et je trouve que D'Antoni montre vraiment ses limites en temps que coach. Ou alors il veut clairement montré à Kerr qu'il voulait pas du Shaq mais il fait clairement pas tout pour que l'intégration dans le jeu se fasse le mieux possible.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Fév 2008 4:36 
M.V.P
M.V.P

C'est possible, en tout cas avec ou sans Shaq il n'a jamais trouvé la bonne formule pour matcher les Hornets cette saison. L'équipe continue sa lente descente au classement de la conférence Ouest et a perdu son identité de jeu quand les autres équipes sont à bloc...on sera peut être rodé en septembre qui sait?

MessagePosté: 28 Fév 2008 13:27 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
Limguela a écrit:
Mais le duo Durant-Gelabale, j'aime beaucoup. Si je ne reconnais pas à Durant de qualité de shoot (encore), c'est un bon playmaker pour un ailier, comme Mickael.
Incroyable Lim qui fait un compliment a Durant. :lol:

Image
Image
Image
Image
Finaliste Fantasy League NFL 2009 Gridiron Gang
Futur champion Fantasy League NBA Central League
Futur champion Fantasy League NBA League B

Vous a fait gagner 416 euros net a parions sport en 4 jours

MessagePosté: 29 Fév 2008 2:03 
M.V.P
M.V.P

Quelqu'un a un lien pour le match SA-Dallas? Non pas que Nets-Bucks ne soit pas intéressant mais bon :lol:

MessagePosté: 29 Fév 2008 2:08 
M.V.P
M.V.P

Limguela a écrit:
http://stoogetv.com/player.html
sur IE

Merci :!:

MessagePosté: 29 Fév 2008 2:29 
M.V.P
M.V.P

Il fait pas semblant Devin Harris pour son retour... 3 trois points, du jeu en pénétration et des shoots ouverts pour ses camarades. Sa stat +/- va être +++ ! Il n'a rien strictement rien raté. +15 pour les Nets, deuxième quart temps tout près de la fin.

Côté Bucks, c'est le cirque.

Je m'en vais au Texas accompagné de Georgi... Elles sont pas mal les girls de Twistys en général mais qu'est ce qu'elle est jolie sur la première photo !

Image

MessagePosté: 29 Fév 2008 3:17 
M.V.P
M.V.P

sacré match en tout cas :shock: le banc n'assure pas mais Duncan et Gino sont hyper performants.
Bass est magnifique en sortie de banc, je savais qu'il faisait une belle saison mais là il creve l'écran.

MessagePosté: 29 Fév 2008 4:49 
M.V.P
M.V.P

Victoire finale des spurs 97 - 94.

Quelle intensité ! Ca sent les playoffs...

- "You don't understand ! I coulda had class. I coulda been a contender. I could've been somebody, instead of a bum, which is what I am..."

MessagePosté: 29 Fév 2008 5:08 
Sophomore
Sophomore

les lakers se balladent!

MessagePosté: 29 Fév 2008 6:01 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
France: Limoges CSP
Une sensation de facilite a LA. Malgre les pertes de balles, les petites imperfections, on sent que l'equipe maitrise le match de A a Z. On a eu le droit a quelques sequences de jeu magnifiques. Et qu'on ne vienne plus me dire que Kobe est un joueur egoiste...

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 29 Fév 2008 6:02 
NBA Champion
NBA Champion

Go lakers go ! :)

Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 01 Mar 2008 2:45 
M.V.P
M.V.P

Bon démarrage des Bulls face aux Wizards pour l'instant. Noah en bon guerrier qu'il est a fait son retour sur le parquet apres avoir twisté his anckle au bout d'une minute de jeu. Gooden a eu le temps de faire un passage bien mou et endormi. +7 essentiellement grace à l'adresse de Nocioni.

MessagePosté: 01 Mar 2008 2:49 
NBA Champion
NBA Champion

Déjà 38-15 pour les Hornets face au Jazz en ce premier quart-temps ? :shock:

Sinon je regardes actuellement le match des Bulls face aux Wizards, un match plaisant à regarder, le spectacle est à son rendez-vous (des slams dunks magnifiques réalisés par Deng), l'équipe des Bulls fait beaucoup tourner son effectif on a eu le droit à de nombreuses combinaisons de joueurs (exemple : Hughes-Hinrich-Deng-Thomas-Noah puis un coup Hughes-Gordon-Nocioni-Deng-Gooden). J'ai la net impression que depuis l'arrivé de ces nouveaux joueurs fraîchement arrivés dans l'Illinois, Chris Duhon ne fait plus trop parti de la plaque tournante.

Les Bulls mènent actuellement 34-24.

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

MessagePosté: 01 Mar 2008 3:15 
M.V.P
M.V.P

C'est pas qu'une impression, il est complètement sorti de la rotation depuis le trade il est DNP. Les bulls ne comptent plus sur lui surtout que Sefolosha est out ce soir.

On voit bien que les Bulls jouent plus petit pour mettre de la pression sur le porteur, récupéré des possessions et partir en contre attaque. Ils jouent pas mal pour une équipe qui a fait un trade massif mais Washington joue affreusement aussi 28% au shoot dont 1/10 pour Jamison.

Edit : +18 à la mi temps et Stevenson a pété une durite :arrow: 2 fautes techniques pour parlote intempestive donc out.

MessagePosté: 01 Mar 2008 3:34 
NBA Champion
NBA Champion

The Matrix a écrit:
Edit : +18 à la mi temps et Stevenson a pété une durite :arrow: 2 fautes techniques pour parlote intempestive donc out.

Oui c'était vraiment vers la fin du second quart-temps, je n'avais pas tout suivi mais j'ai surtout vu sur l'écran "Ejected" :lol:

Bonne affaire pour moi en Fantasy League : plus de temps de jeu pour Roger Mason 8)

A souligner la victoire d'Indiana sans Granger (suspendu) contre Toronto 122-111.

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

MessagePosté: 01 Mar 2008 3:42 
M.V.P
M.V.P

14-1 pour Washington depuis le retour des vestiaires :shock: . C'est plus dur pour les Bulls quand en face ça rentre les shoots et qu'on prend soin de la balle. Chicago joue complètement à l'envers maintenant.

Edit : 22-1 en 6minutes c'est quoi ce bordel!!!! Ca commence à huer sévère au united center là.

Edit 2 : Incroyable quand même, passer de +18 à -5 en un quart temps. Inutile de dire que le momentum a totalement changé de camp. Roger Mason et Antonio Daniels ont bien sonné la charge.

Edit 3 : :shock: ok c'est quoi ce dunk de Nocioni!!!! Il est carrément monté sur le dos de Pecherov là :lol: . Ca va peut être réveiller ces bulls amorphes.

C'est n'importe quoi ce match sérieux :lol: Nocioni qui plante un 3pts avec une seule pompe bien attachée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 905 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure