Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Partager  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 30 Mar 2007 20:15 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
bah moi cela ne me surprend guère pour diaw, il ne confirme pas sa saison de l'année dernière, et je prend un certain plaisir a savourer le moment car combien d'entre vous ont fait tant d'éloges sur ce joueur pretextant qu'il était meilleur que tp?.... la bonne blague!!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 30 Mar 2007 20:37 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
Europe: FC Barcelona
France: Élan Béarnais
C'est un peu bête de savourer ce genre de choses je trouve surtout que TP et Babac ne sont pas du tout en concurrence, bien au contraire vu l'amitié qui les lie.

Et puis comparer Parker et Diaw ça ne veut un peu rien dire vu qu'il ne joue pas au même poste et n'ont pas les mêmes qualités.

Moi depuis que les deux gaillards ont 15-16 ansj'ia toujours préféré Boris car il est plus polyvalent, c'est tout. Et puis pour moi il a un potentiel bien plus grand que Parker (ce qui ne veut pas dire qu'il est meilleur), d'ailleurs je crois que même Tony le dit. Après le truc c'est que justement Boris a du mal à développer son potentiel alors que Parker déroule tranquillement.

Enfin bon... pas trop compris l'intérêt du truc là...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 30 Mar 2007 20:42 
Modérateur
Modérateur

nan mais c'est juste que j'attendais le moment propice pour faire part de mon ressentie vis a vis de ce joueur que je trouve trop surcoté, après c'est mon point de vue personelle, rien de plus ;)

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

MessagePosté: 30 Mar 2007 21:07 
NBA Champion
NBA Champion

Bah je vois pas trop en quoi il est surcôté...

Il n'est pas All Star ni rien. En équipe de France tout le monde sait que le patron c'est Parker et Boris il est en général plus sous-côté qu'autre chose.
On parle beaucoup de son potentiel, mais tant qu'il y aura le mot "potentiel" ça voudra dire qu'il manque quelque chose.
Enfin chacun pense ce qu'il veut c'est sûr et tu as le droit de le penser mais j'aimerais savoir ce qui fait penser qu'il est surcôté.

Bref... j'ai regardé les huit premières minutes de Warrios-Suns sinon, j'ia arrêté ça m'a saoulé. J-Rich il marque 14 points à 100% en 5 minutes en shootant en première intention. Ya rien à faire contre ça, c'est pire que du Bryant.
Effectivement Nash fait des choix un peu bizarre mais c'est du coup de poker quoi... Là ça a raté donc c'est con mais si ça passait c'était le seul moyen de revenir rapidement.
Et puis pour ce que j'ai vu Nash défendait sur Ellis (et Ellis sur Nash) et Bell sur Davis. Parfois c'est dur de voir, les joueurs n'ont pas le temps de se placer en défense que l'adversaire a déjà tiré.

Comme on dit les commentateurs, on aurait dit un All Star Game.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 30 Mar 2007 21:20 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
France: Limoges CSP
Limguela a écrit:
Shoot bon sang!

Probablement la phrase que Boris a le plus entendu de toute sa carrière.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 31 Mar 2007 9:13 
All Star
All Star

Victoire des Suns contre les Nuggets 125-108 :D

6 joueurs passes la barre des 10pts

Shawn Marion 33pts et 9rbds
Bell (7ass) et Barbosa (5ass) mettent 19pts
Nash 18pts et 11ass
Stoud' 12pts
James Jones 10pts
Boris Diaw 8pts et 5ass

A noter la bonne perf de Thomas qui prends 10rbds en 20min de jeu

Encore une fois les Suns ont une meilleur adresse que leur adversaire.
55.1% aux shoots et 50% à 3pts (10/20) :arrow: Phoenix
47.6% aux shoots et 18.8% à 3pts (3/16) :arrow: Denver

Les Suns remportent également la bataille des rbds 40 contre 37, bon signe quand on sait qu'en face il y avait du beau monde.

Pour Denver

Anthony fait le boulot avec 32pts et 10rbds
Iverson 26pts
Nené 18pts 9rbds
Camby 14pts et 13rbds

Mais on peut constater que c'est le collectif des Suns qui fait la différence
Tant au niveau de la répartition des points que du nombres d'assist (27 pour les Suns contre 12 pour les Nuggets).

Bonne victoire contre une équipe de PO, même si certain me diront que Melo à du sortir sur blessure à 5min de la fin.

Image

MessagePosté: 31 Mar 2007 11:17 
NBA Champion
NBA Champion

J'ai pas vu le match... Ça me fait chier lol. Pas possible de le voir en direct et il n'est pas sur sportbit alors si quelqu'un le voit quelque part, même en chinois ou en hébreu, qu'il pense à moi.

Bref... Les Nuggets ont voulu jouer aux Suns en faisant un départ canon. Les Suns s'en sont un peu foutus et ont fait jouer les remplaçants dès le premier quart.
Mais ensuite ils ont montré aux Nuggets qu'il fallait savoir être réalistes. C'est un peu comme les Warriors quand Lim a dit qu'ils avaient baissé en intensité en se conde mi-temps. Ptet que c'était par peur, mais ptet que c'était par fatigue aussi. Enfin pour les Warriors j'en sais rien, car je les pense capable de courrir 48 minutes vriament à fond mais les Nuggets ne sont pas forcément capables de le faire à chaque fois contre les Suns et si Iverson ne met pas 44 points et ne délivre pas 15 passes c'est plus difficile de battre Phoenix.

La sortie de Melo en fin de match ne change rien pour moi. D'une part parce que Melo a quand même joué 40 minutes et qu'à l'entame du dernier quart les Nuggets étaient déjà à -9 et ensuite parce que Melo a tendance à parfois déjouer en fin de match.
Les Nuggets essaient de jouer comme les Suns mais ils perdent quasiment autant de balles qu'ils font de passes, c'est ça le problème...

Sur ce match les Suns ont bien mieux shooté, et ont en plus gagné la bataille aux rebonds.

36 d'évaluation pour Melo. Pas mal... Mais Marion en apporte 40 en 41 minutes. Fatigué ? Apparemment non...
Fatigué Nash ? 25 d'éval en 36 minutes, avec 7/12 aux tirs (2/2) à trois points. Pas mal... Il perd juste un peu plus de balles qu'avant (5 pour 11 passes ça reste correct). À noter qu'il égale son record en carrière (et établit celui de sa saison 06-07)avec 2 contres. Performance rare vu qu'il tourne à 0,1 en carrière :p
Fatigué Stoudemire ? Bon bah alors il ne joue que 28 minutes (13 d'éval). Pas besoin de plus pour battre les Nuggets à domicile...
Fatigué Bell ? Il fait un de ses meilleurs matches statistiques avec 19 points à 7/11, 7 rebonds, 6 passes, 3 interceptions et 1 contres (30 d'éval). Bon par contre Iverson à 26 points à 8/16 en face, c'est pas normal.
Sinon on a 8 d'éval en 19 minutes pour Thomas qui devrait essayer de soigner son adresse quand même et qui était titulaire à la place de Diaw (11 d'éval). 23 d'éval pour Leandro, 6 pour Jones et 0 pour Banks (3 minutes).

On peut considérer que Shawn a (largement) gagné son duel avec Carmelo et que Raja a gagné son duel avec Iverson. les Nuggets ne se feront ptet pas sweepé en cas d'affrotnement avec les Suns en playoffs, mais comment peuvent-il espérer gagner une série, qui plus est sans l'avantage du terrain... Là la victoire est quand même de 17 points alors que Steve a déroulé et qu'Amaré a été quasi transparent.
Et l'avantage des Suns sur une série c'est qu'ils peuvent alterner alors que les Nuggets sont trop dépendants de leur duo d'extérieurs. Certes ils ont Camby et Nene mais joueront-ils sur le Brésilien en playoffs au lieu de s'obstiner à faire scorer Anthony et Iverson ? C'est ça qui décidera s'ils se prendront un 4-0 ou un 4-2 je crois...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 31 Mar 2007 15:09 
NBA Champion
NBA Champion

Merci Limguela. Sinon d'après nba.com il y avait 18,422 personnes, c'est déjà pas mal, non ?
J'en sais rien car je ne fais jamais trop attention à ça.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 31 Mar 2007 15:29 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
Hommage au trio dans le "Slam" d'avril (faut que je me l'achète...):

Image

Elle claque cette couv' :!:

Et de qui ils parlent?! Ricky! (en haut à droite) J'en connais un qui va être content. ;)

Image
Image
Image

MessagePosté: 31 Mar 2007 16:54 
Modérateur
Modérateur

moi je dirais plutôt celles de marion ^^

Image
Citation:

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:11 
NBA Champion
NBA Champion

Reiiel a écrit:
Hommage au trio dans le "Slam" d'avril (faut que je me l'achète...):

Image

Elle claque cette couv' :!:

Et de qui ils parlent?! Ricky! (en haut à droite) J'en connais un qui va être content. ;)

Ca sent la graine de champion en herbe pour les années à venir lol
C'est vrai qu'il va y en avoir un qui sera super content :lol:

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

MessagePosté: 01 Avr 2007 3:05 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
Zoldickun a écrit:
Merci Limguela. Sinon d'après nba.com il y avait 18,422 personnes, c'est déjà pas mal, non ?
J'en sais rien car je ne fais jamais trop attention à ça.

Guichets fermés tout simplement, il y a 18.422 abonnés, c'est pour ça que nba.com affiche ce nombre à tous les matchs même si les fans peuvent en bouder certains.

MessagePosté: 02 Avr 2007 7:00 
NBA Champion
NBA Champion

Victoire 126-104 contre les Mavs. 22 points, rien que ça... Les playoffs vont se révéler passionnants je crois. Il faut arriver en forme sans se faire dépasser par les Spurs (San Antonio compte trois défaites de plus et il ne reste que neuf matches à jouer, c'est largement jouable) et tout est possible ensuite.

Nash (23 points, 11 passes et 3 interceptions ; 31 d'évaluation en 36 minutes), Stoudemire (24 points à 10/13 et 9 rebonds ; 30 d'éval en 38 minutes), Marion (20 points à 8/10, 7 rebonds, 4 passes, 1 steal et 3 contres ; 32 d'éval en 38 minutes), Barbosa (29 points, tiulaire et 26 d'éval en 35 minutes), Bell (9 points avec 3/5 à trois points ; 13 d'val en 40 minutes) et Diaw (16 points [2/2 à trois points], 4 rebonds et 5 passes ; 20 d'éval en 31 minutes) ont récité leur partition à merveille.
Jones a apporté sa défense 20 minutes (6 d'évaluation), Thomas (3 secondes) et Piatkowski (1:22) ont à peine joué, les autres pas du tout.

En face Nowitzki (sur lequel Marion a très bien défendu) a shooté à 6/18. À noter qu'on parle toujours de la mauvaise défense des Suns qui les emêchera de gagner le titre mais les Mavs ont permis à Phoenix de tirer à 65% tout en ne shootant qu'à 45,6%. Et comme en plus les Suns ont pris un rebond de plus...

Bref... un match quasi parfait, presque utopique.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 02 Avr 2007 10:53 
NBA Champion
NBA Champion

L'absence de Dampier a facilité la bataille du rebond, gagné 31 à 30 par les suns.
Mais belle victoire, importante psychologiquement et qui place les spurs à 3 victoires d'écart désormais.

Image

Image
Image
Image

MessagePosté: 02 Avr 2007 10:58 
All Star
All Star

Quelle belle victoire des Suns :D

Un pourcentage aux shoots vraiment impressionant 64.8% :shock:

Sa c'est une victoire qui remet les choses en place, mentalement c'est un match qui donne une grosse confianceet qui devrait servir de référence.

Barbosa continue à être un des meilleurs scoreurs des Suns et passe vraiment un cap.

J'ai hate d'être au PO :!:

Image

Dernière édition par Hiphopballers le 02 Avr 2007 13:17, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Avr 2007 11:41 
NBA Champion
NBA Champion

C'est un match assez piège n'empêche pour les analyses car l'équipe ne tirera pas tous les soirs à 65% de réussite. Mais bon... c'est sûr que pour la confiance en cas d'opposition avec les Mavs, on a vu que l'équipe pouvait se sublimer et elel reste sur deux victoires en vingt jours sur les Mavs qui ont à chaque fois joué le match à fond (même si effectivement il manquait Dampier ce coup-ci).
Et comme il n'y aura plus d'affrontement entre les équipes avant les playoffs, ce sont les Suns qui auront la confiance pour eux le moment venu (en espérant que les Suns aillent en Finales de conférence).

Par contre la défense de Shawn Marion sur Nowitzki, ça c'est vraiment très encourageant. Et puis l'Allemand reste sur deux matches plutôt moyens (37% de réussite aux tirs) face à la mauvaise défense des Suns, ça pourra ptet le faire douter le moment venu même s'il risque d'être revanchard.
Précisons aussi qu'Amaré a tourné à 32,5 points à 81,3 % ( :!: ) lors des deux derniers matches face à Dallas. Qui peut l'arrêter dans l'effectif texan ?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 02 Avr 2007 18:02 
M.V.P
M.V.P

Quelle adresse des joueurs majeurs des Suns :shock:
C'est bien pour Phoenix et cela prouve que Dallas n'est pas invincible ;)
PS:Amare aime les équipes texanes car la 32,5pts de moyenne contre les Mavs et en 2005,les 37pts de moyenne en play-off contre les Spurs.Il a la classe 8)

Image

Palmy For Ever,c'est le Thai ,BiGBeN,Kiskay et Amaru!!!!!!!!!!
17/30

MessagePosté: 02 Avr 2007 18:25 
NBA Champion
NBA Champion

BiGBeN a écrit:
Quelle adresse des joueurs majeurs des Suns :shock:
C'est bien pour Phoenix et cela prouve que Dallas n'est pas invincible ;)
PS:Amare aime les équipes texanes car la 32,5pts de moyenne contre les Mavs et en 2005,les 37pts de moyenne en play-off contre les Spurs.Il a la classe 8)

Ouais... Et en tout cas il a vraiment retrouvé son niveau. Je crois qu'il n'y a plus à en douter. Ptet qu'il saute un peu moins haut (je n'ai pas mesuré) mais il joue vraiment très physique et n'a aucun problème visible au niveau de ses appuis. Je crois qu'il se sent bien !

Limguela a écrit:
Boris a aussi beaucoup défendu sur Nowitzki: quand Marion était sur le banc. Le premier oneonone entre les deux Européens a sans doute un peu dégouté l'Allemand qui essayait au post de se débarrasser du Francais sans succès; après ça il était un peu transparent (mais il prendra sa revanche dans le dernier quart temps en inscrivant contre lui deux paniers coup sur coup en fade away).

Raja s'est retrouvé parfois sur Dirk aussi avec les décalages et j'iame beaucoup l'action ou Bell emmène Nowitzki sur Nash. L'Allemand renverse le Canadien. Passage en force ! Un de plus provoqué par Steve.

Limguela a écrit:
Mais le Suns le plus impressionnant c'est Stat avec ses shoots loin du panier qui font ficèle (une réussite incroyable pour lui et très peu de shoots près du panier!) et sa capacité aussi à faire des passes de plus en plus (c'est là qu'on peut dire que l'apport de Diaw a été important dans cette équipe parce qu'à la fois Stat et Marion jouent bien mieux à la passe en essayant toujours de faire tourner pour trouver le shoot ouvert - il rend les autres meilleurs quoi...).

Une passe pour Nash magnifique notamment. J'ai été bluffé sur le coup.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 02 Avr 2007 18:57 
NBA Champion
NBA Champion

Zoldickun a écrit:
Et en tout cas il a vraiment retrouvé son niveau. Je crois qu'il n'y a plus à en douter. Ptet qu'il saute un peu moins haut (je n'ai pas mesuré) mais il joue vraiment très physique et n'a aucun problème visible au niveau de ses appuis. Je crois qu'il se sent bien !

Voila un petit mix depuis son retour. Je crois que ça va oui :)

[web]http://www.youtube.com/watch?v=8f7NfUJScCo[/web]

Edit : J'arrive pas à intégrer seulement la vidéo, donc je mets la page entière qui lance le son, désolé. :oops:

Image
Image
Image

MessagePosté: 02 Avr 2007 19:25 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
Ils sont où ces invincibles Mavs :?:

Tiens Bobby n'a pas posté aujourd'hui :?: Pas grave je vais le faire pour lui :

"J'ai toujours dit qu'avec le retour en forme d'Amaré, Phoenix était l'équipe à battre à l'ouest !"

MessagePosté: 02 Avr 2007 19:32 
NBA Champion
NBA Champion

Wouah, très impressionnante victoire des Suns sur les Mavs !!!!

Enorme, si la franchise de Phoenix garde ce niveau de jeu, je dis "c'est énooooooooooooorme !!!!" :D

En plus Boris me fait vraiment plaisir, c'est génial.

Image
"Sehen Sie mich ! Sehen Sie mich ! Das Monstrum in meinem Selbst ist so gross geworden !"

MessagePosté: 03 Avr 2007 13:14 
NBA Champion
NBA Champion

Zoldickun a écrit:
Pourquoi pas... mais les Suns n'ont pas besoin de lui. Par contre dès que l'ordre de draft est connu (j'ai peur qu'Atlanta se choppe un top 3 :/) et qu'on sera un peu plus sûr de qui se présente ou non, je ferai part de mes phantasmes draftiens que je n'ai dévoilé qu'à Ari en MP pour l'instant et qui pour résumé consisteraient en une arrivée de Noah, Fernandez et Splitter ou Gasol dans l'Arizona avec la récupération d'un jeune européen sous-côté genre Ali Traoré en fin de second tour qu'on laisserait en couveuse en Europe.
Bref... pour l'instant c'est trop incertain mais avec un peu de chance (surtout au niveau du choix à piquer aux Hawks) cette draft (et l'éventuel retour possible de Kidd à Phoenix) pourrait donner aux Suns l'un des meilleurs effectifs de l'histoire de la NBA donc je suis ça de près ^^
Ça me ferait oublier mon Sergio Rodriguez regretté ^^

Tu fais dans l'européen, pour changer un peu ;)
Comme tu l'as dit, c'est encore un peu tôt. Tout dépend de la fin de saison et des futurs changements du roster.
Tu ne penses pas que Noah serait trop dépendant d'Amare? J'entends par là que Noah tout seul dans une raquette nba serait certainement limite, que ce soit en attaque ou en défense. Pour le moment on a KT, pas un génie mais qui est nettement plus consistant physiquement.
Donc je suis pas emballé non plus par Gasol ou même Splitter.
Pour Fernandez, pourquoi pas, mais va falloir qu'il se muscle pour pouvoir jouer 3, car ça risque de bouchonner en poste 2.

Image
Image
Image

MessagePosté: 03 Avr 2007 13:35 
NBA Champion
NBA Champion

Je n'ai pas dit qu'il fallait virer Kurt Thomas non plus ^^ Par contre il pourrait décider de prendre sa retraite, c'est à voir.
Là de toute façon il n'est question que de joueurs à drafter, le fait de les faire jouer ou non ça ne se décidera qu'une fois qu'ils seront dans l'équipe selon ce qu'ils montrent en présaison, à l'entrainement et dans les matches de début de saison.
Et on parle de remplaçants là évidemment. Donc Noah ne serait ptet pas au niveau mais il ne viendrait pas pour jouer 30 minutes par match non plus, ni pour jouer dans les fins de matches serrés. Juste une rotation en plus qui pourrait être intéressante. Défensivement je pense qu'il peut déjà apporter beaucoup, surtout avec Diaw ou Marion à ses côtés et puis en attaque il court vite et ne force rien... Il est très limité offensivement mais à Phoenix il y a Nash et Diaw. Donc bon... On ne lui demanderait pas de mettre des points et avec deux playmakers comme ça pour lui donner des balles il n'aurait pas grand chose à faire pour mettre des paniers de temps en temps.
Pour Gasol et Splitter c'est pareil. Ils ont l'avantage d'avoir un peu d'expérience déjà, Splitter joue l'Euroleague, Gasol fait parti de la séleciton espagnole. Splitter je pense qu'il pourrait apporter beaucoup malgré ses lacunes en défense et le fait que ce serait bien de récupérer quelqu'un qui soit un peu meilleur aux rebonds. Mais il fait une très belle saison et était à plus de 16 points de moyenne au Mondial. En plus dans les années à venir il risque de développer certains automatismes avec Leandro en sélection. Bref, si on récupère ça avec un 29ème choix de draft ce serait du luxe quand même.

Et puis Fernandez c'est ce qui me parait le plus utopique mais ce serait joli. Si jamais il est disponible au moment du 20-25ème choix (on a le pick des Cavs) il faudra se jetter dessus mais il risque d'être déjà pris à ce moment-là.
Et bien sûr que ça bouchonnerait s'il ne joue pas en 3 (Bell/Barbosa et puis un retour de Kidd est vraiment envisageable ce qui bouchonnerait à fond les postes arrières) mais c'est pour ça que si ça se fait les Suns auraient une équipe merveilleuse.

Pour l'année prochaine on connait déjà nos six joueurs majeurs de toute façon et il restera James Jones et ptet Thomas. Et qui sait si Banks ne va pas finir par s'adapter au jeu des Suns. C'est pour ça que les Suns peuvent vraiment devenir énormes pendant l'intersaison.

Mais bon... on verra bien... De toute façon on a un titre à aller chercher avant ça.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 03 Avr 2007 13:44 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
Franchement jevois bien Noah jouer le même genre de rôle que joue Boris offensivement, c'est à dire beaucoup d'écran en tête de raquette et la possibilité de créer le jeu pour les autres car même si son jeu offensif, ça reste un très bon passeur je trouve et le jeu de Phoenix permet de créer des espaces donc pourquoi pas.

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 03 Avr 2007 13:48 
NBA Champion
NBA Champion

Zoldickun a écrit:
Pour l'année prochaine on connait déjà nos six joueurs majeurs de toute façon et il restera James Jones et ptet Thomas. Et qui sait si Banks ne va pas finir par s'adapter au jeu des Suns. C'est pour ça que les Suns peuvent vraiment devenir énormes pendant l'intersaison.

Je me trompe peut être mais les contrats de Boris et de Barbs vont s'activer à partir de la saison prochaine. En gardant tout le monde, on risque d'exploser le salary cap il me semble.
N'est plus sous contrat l'an prochain :
Rose, JuJo, Burke et Marks. Mais ils ont des salaires "anecdotiques".
Alors peut être que les 8M de Thomas ou les 1.2M de Piatko vont être libérés.

Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure