Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Partager  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 26 Mar 2007 17:36 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
Bobbylatope a écrit:
Ce qui est triste c'est surtout de voir les suns perdre contre une équipe meme pas qualifier pour les play off...

Dans un bon soir, les Kings sont capables d'emmerder n'importe quelles franchises NBA. Leur non qualification en PO n'est pas du à la qualité de leur effectif mais à d'autres facteurs.

Citation:
c'est le genre de défaite qui conforte mon idée que les suns ne sont pas une équipe configurer pour le titre (a l'inverse des spurs par exemple qui ont mis 41 pts davance dans leur match les opposant aux sonics)

De toute façon toi quand les Suns gagnent tu les voient champions NBA et quand défaite il y a ils sont bons derniers de la ligue.

MessagePosté: 26 Mar 2007 18:14 
M.V.P
M.V.P

NBA: Denver
Ben oui c'est clair, une équipe des kings comme celle de hier soir, avec un bibby ENORME, aurait selon moi eu les moyens de battre Dallas ou n'importe quelle équipe! Toute équipe NBA, aussi faible soit-elle, peut un soir faire un match géant, et battre la meilleur de la ligue....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 26 Mar 2007 18:24 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
Surtout que les spurs ont il y a peu perdus consécutivement contre les Bucks et les Celtics, deux équipes bien plus médiocres que les Kings.

Leur problème aux Kings, c'est que Bibby est devenu un facteur X au lieu d'être un joueur sur qui on peut toujours compter comme il l'était avant.

Pour en revenir aux Suns, attendont désormais les PO, étant donné qu'ils ont leur place quasi-assurée. M'est avis qu'un Diaw ou un Rose vont avoir un rôle plus important bientôt...

ImageImageImage

MessagePosté: 26 Mar 2007 18:43 
M.V.P
M.V.P

Citation:
De toute façon toi quand les Suns gagnent tu les voient champions NBA et quand défaite il y a ils sont bons derniers de la ligue.

leur meilleur match de saison : contre dallas apres II OT;
ok mais apres ils enchainent 2 défaites de suite, ca perd en crédibilité d'un coup.
ils ont pas une bonne profondeur de banc, diaw est en dessous de ses capacité; s'attarde sur les assists, ne prend pas assez de responsabilité au shoot.

MessagePosté: 26 Mar 2007 20:38 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
Zoldickun a écrit:
Le topic des Suns est moins actif que celui des Lakers, je trouve ça triste
:(

Je le vis plutôt bien moi, la qualité prévalant sur la quantité. Et puis, tant qu'on les démembre en PO, ils peuvent poster 300 pages s'ils veulent. 8)

Image
Image
Image

MessagePosté: 26 Mar 2007 20:41 
M.V.P
M.V.P

Reiiel a écrit:
Zoldickun a écrit:

Je le vis plutôt bien moi, la qualité prévalant sur la quantité. Et puis, tant qu'on les démembre en PO, ils peuvent poster 300 pages s'ils veulent. 8)

Oh yeah 8) (oui je suis pour les Suns à l'Ouest)

Image

Palmy For Ever,c'est le Thai ,BiGBeN,Kiskay et Amaru!!!!!!!!!!
17/30

MessagePosté: 26 Mar 2007 21:36 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
BiGBeN a écrit:
Reiiel a écrit:
Zoldickun a écrit:

Oh yeah 8) (oui je suis pour les Suns à l'Ouest)

Bande de jaloux :)
C'est comme ça c'est tout, LA est l'équipe la plus populaire :twisted:

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 27 Mar 2007 8:58 
NBA Champion
NBA Champion

Kidd a déclaré je sais plus trop où qu'il aimerait revenir aux suns. :)
On dégage Banks et on met Kidd en back-up de Nash. C'est pas du long terme mais ça m'excite méchamment.

Et puis Kevin Johnson revient faire une pige au cas où, et je prends ma carte d'abonnement au 1er rang de l'US Airways Center. Je deviens un combo de Jack Nicholson et de Spike Lee. Je me lie d'amitié avec Cuban qui dégouté par le sweep mangé par les mavs en finale de conf veut investir chez les champions nba. Je deviens co-actionnaire des suns. Eva Longoria quitte son jeune mari pour venir avec moi, mais je la jette au bout de 10 jours etc..

En ce qui concerne la draft, les suns sont apparemment sur Noah et Jianlian Yi, avec le choix des hawks.

Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Mar 2007 10:09 
NBA Champion
NBA Champion

Reiiel a écrit:
Je deviens un combo de Jack Nicholson et de Spike Lee. .

c'est vrai que si je me souviens bien de ta photo, c'est à peu près cà :lol:

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 27 Mar 2007 10:36 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Reiiel a écrit:
Zoldickun a écrit:

LAKERS FOR EVER ! 8)

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 27 Mar 2007 11:07 
NBA Champion
NBA Champion

grille-pain a écrit:
Reiiel a écrit:
Je deviens un combo de Jack Nicholson et de Spike Lee. .

c'est vrai que si je me souviens bien de ta photo, c'est à peu près cà :lol:

:lol: C'est ça. Un petit noir avec les sourcils en pointe qui débordent d'une paire de lunettes fumées et les incisives jusqu'au menton.
Mili a écrit:
Reiiel a écrit:
Zoldickun a écrit:

LAKERS FOR EVER ! 8)

Essayez de passer le 1er tour au moins, afin d'obtenir l'honneur de perdre contre nous ;)

Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Mar 2007 12:56 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Reiiel a écrit:
Essayez de passer le 1er tour au moins, afin d'obtenir l'honneur de perdre contre nous ;)

Essayez de gagner un titre :lol:

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 27 Mar 2007 13:01 
NBA Champion
NBA Champion

bibendum a écrit:
Reiiel a écrit:

Essayez de gagner un titre :lol:

C'est pas faux :)

J'attends le csp-ebpo en coupe aussi ;)

Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Mar 2007 13:06 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Tirage au sort demain ;)

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Mar 2007 17:14 
All Star
All Star

Bon, victoire tranquille des Suns contre les Grizzlies 105-87 8)

Avec un Raja Bell de gala 29pts, 6/8 à 3pts
Stoud' 27pts et 12rbds
Barbosa 12pts
Nash 11pts et 9ass
Petit match pour Marion 8pts 7rbds et pour Diaw 6pts et 5ass

Memphis

Gasol 21pts 10rbds
Gay 13pts
Jones, Warrick et Kinsey à 12pts

Victoire des Suns dut à une meilleur adresse 54.8% au tirs et 50% à 3pts
Contre 44.2% au tir et 16.7% à 3pts(1/6) pour Memphis

L'effectif a tourner :D , puisque seul Bell dépasse les 40min de jeu.
Stoud' 32min, Barbosa 31min, Nash 30min, Marion 27min et Diaw 29min

Thomas 24min, 5pts et 8rbds
Jones 7pts et 3rbds

Image

MessagePosté: 30 Mar 2007 11:10 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
France: Élan Béarnais
Défaite (124-119) contre les Warriors emmenés par un bon P-Diddy (8 balles perdues mais 21 points, 12 passes, 8 rebonds, 3 interceptions et 1 contre) et de superbes Jackson (29 points, 6 rebonds et 7 passes) et Richardson (36 points et 12 rebonds).

Rien de dramatique pour autant. Les Warriors étaient très forts et on ne peut pas dire qu'on a fait un mauvais match. On a continué à faire tourner l'effectif en plus avec Diaw a 35 minutes (très bon match de Boris : 18 points, 6 rebonds et 7 passes) et Barbosa à 36 (27 points) mais Bell à 29 et Nash-Stat-The Matrix à 26.
James Jones a joué 26 minutes pour 2/2 à trois points et 0/6 à deux points. Il ajoute quand même 3 rebonds, 2 passes et 3 interceptions.
Kurt a pris 9 rebonds en 20 minutes mais a vu son temps de jeu limité par des fautes (5).
Marcus Banks a rejoué : 9 points et 2 passes pour l'ancien Rebel.

Pas trop la peine de décortiquer les stats des joueurs vedettes sinon. Des stats moins bonnes que d'habitude puisque temps de jeu réduit mais d'assez bons matches globalement. Seules choses pas terribles : les 4 balles perdues par Stoudemire en 25 minutes et le 0/4 à trois points de Steve (ça arrive).

Bref... c'est bien de se reposer avant les playoffs. Par contre personnellement j'aimerais bien qu'on se venge contre les Nuggets cette nuit. Ça pourrait être utile psychologiquement si on les joue au premier tour.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 30 Mar 2007 11:30 
NBA Champion
NBA Champion

Zoldickun a écrit:
Bref... c'est bien de se reposer avant les playoffs. Par contre personnellement j'aimerais bien qu'on se venge contre les Nuggets cette nuit. Ça pourrait être utile psychologiquement si on les joue au premier tour.

franchement tu crois vraiment que les Suns auront besoin d'un quelconque avantage psychologique contre les Nuggets et qu'une éventuelle défaite en saison régulière pourrait les faire douter ?? :shock: :lol:

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 30 Mar 2007 11:31 
M.V.P
M.V.P

77 points encaissé en 1 mi temps pour phoenix!
qui a dit que Phoenix avait une bonne défense?
avec une défense aussi perméable, les suns ne peuvent pas espérer grand chose en p.o.

MessagePosté: 30 Mar 2007 11:52 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: RSCA
France: Marseille
Bobbylatope a écrit:
77 points encaissé en 1 mi temps pour phoenix!
qui a dit que Phoenix avait une bonne défense?
avec une défense aussi perméable, les suns ne peuvent pas espérer grand chose en p.o.

Et c'est reparti pour l'argument en carton :)

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, BiGBeN, Kiskay et Amaru !!!!!!!!!!!!!!! ;)

MessagePosté: 30 Mar 2007 11:56 
NBA Champion
NBA Champion

GP : Il faut laver l'affront quand même ^^

Bobby : Tu ne penses pas qu'il y a une différence entre dire que les Suns ont bien défendu hier et dire qu'ils savent défendre ?
Je veux dire qu'hier ils ont défendu comme des merdes, ou plutôt qu'ils n'ont pas vraiment défendu, ok... mais de toute façon l'équipe est assurée de finir à la seconde place de la NBA. Alors ils ne vont pas se crever pour rien alors qu'on espère tous qu'ils vont se reposer pour être en forme au bon moment.

Faut savoir... soit on leur reproche de ne pas se reposer et de risquer d'arriver crever en playoffs, soit on leur reproche de ne pas se donner à fond...

(Et puis l'habitude veut que les Suns commencent à resserrer la défense à la mi-temps dans les matches normaux ^^)

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 30 Mar 2007 14:15 
NBA Champion
NBA Champion

Limguela a écrit:
1/ Nash et compagnie n'ont pas beaucoup joué pour cause de garbage time. Mais quand les Suns sont revenus dans les dernières minutes avec Barbosa, Banks, Jones, Diaw et Thomas, D'antoni a hésité à remettre les starters.

Ouais normal. Il n'y a que 5 points d'écart au final alors reposer les joueurs c'est bien mais les remettre un peu pour gagner le match ça n'aurait pas forcément été mauvais. Surtout que si les Suns avaient réussi à revenir d'un match aussi mal engagé ça aurait été très positif mais bon, l'important n'est pas là.

Pas mal ton analyse sinon ^^ Moi j'ai raté le début du match donc quand j'ia commencé à regarder l'écart était déjà fait mais au vu du score et connaissant els deux équipes je voyais à peu près ce qu'il s'était passé (je le télécharge quand même là pour regarder le premier quart). De toute façon je l'avais déjà dit que le meilleur moyen de battre Phoenix c'est de les attaquer sur la rapidité (ou d'espérer que les shoots ne rentrent pas). Le truc c'est qu'à part les Warriors justement (ou les Nuggets et Hornets par séquence) aucune équipe ne peut vraiment espérer imposer ça aux Suns.

Sinon comme tu l'as dit Boris il a fait ce qu'il sait faire en fait. Et ce qu'il fera par moment en playoffs j'espère. C'est pour ça (et vu le match de Barbosa et les rebonds de Thomas) que je trouve que l'équipe a fait un plutôt bon match vu le contexte (pris à la gorge au début, match à l'extérieur, attente des playoffs sans trop avoir à gagner tous les matches).
Par contre tu m'inquiètes en disant que l'équipe avait l'air paniqué et c'est ça qu'il va falloir que je regarde.

En ce qui concerne Banks je crois qu'il ne jouera pas en playoffs. Je continue de penser qu'il n'est pas mauvais mais effectivement il ne correspond pas trop au profil de l'équipe. Au début je gardais espoir mais là va falloir attendre la saison prochaine je crois.

Je regrette toujours Rodriguez, Williams et Rondo ; va falloir qu'on drafte Acie Law finalement...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 30 Mar 2007 15:52 
NBA Champion
NBA Champion

A propos de la défense, dans le résumé de nba.com on voit que les suns ont fait une séquence en zone. Cette action se conclue par un 3pts de Richardson après 1 passe.
J'ai pas vu le match et je ne vais pas le voir donc je vais rien en conclure mais si Zoldi t'as envie d'y jetter un oeil...
De toute manière, je suis globalement contre les défenses de zone en nba.

Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Mar 2007 18:49 
NBA Champion
NBA Champion

Franchement, t'es surpris par ce choix?
La 1ère place est discutable, mais je dois bien avouer qu'il m'a déçu également. Et surtout en regardant le jeu, plus que les stats.
L'an dernier, même en présence de Nash sur le parquet, babac avait un rôle majeur dans la création du jeu, notamment avec les P&R avec Marion. Et là, je pense que le retour d'Amare ne change rien, bien au contraire même puisque STAT est clairement un finisseur.
Et toujours les problèmes récurrents d'agressivité etc..
Qu'il me fasse mentir en PO!

Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Mar 2007 19:28 
Sophomore
Sophomore

Si diaw est considéré par ce magazine comme "LA" deception en nba, c'est pas anodin : manque de finition (étonant de la voir régulièrement refuser des shoots ouverts faciles à 4 mètres du panier et de le voir délivrer une passe au risque de perdre la balle ou que son coéquipier ne mette pas le panier) et d'agressivité.

Il tourne presque à 10pts,5rbs,5ats mais son influence sur le jeu des suns est pas si évidente...ou en tous cas moins évidente qu'on aurait pu esperer.

Pas sur du tout que les suns finisse 2ème de la saison régulière : ils n'ont plus que 2 matchs d'avance sur les spurs et ont un calendrier plus difficile : sur les 10 derniers matchs, 2x les lakers, 1x dallas, 1x san antonio, 1x utah, 1x houston, dont 4 de ces matchs à l'exterieur.
Phoenix pourrait perdre l'avantage du terrain en cas de demi contre san antonio.

Enfin phoenix au contraire des autres gros calibres: dallas, san antonio ou detroit est en cette fin de saison régulière sur une pente savoneuse. L'équipe est beaucoup plus irrégulière, semble émousser et perds des match régulièrement à son propre jeu (nuggets et warriors). C'est un peu inquiètant....

Dernière édition par flashy le 30 Mar 2007 19:33, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Mar 2007 19:31 
NBA Champion
NBA Champion

Pareil que Reiiel là-dessus et pourtant il s'agit d'un de mes joueurs préférés de puis très longtemps.

Après bien sûr il a eu des problèmes de forme suite au Mondial (ou il a été décevant [sans être mauvais] également vu ce qu'il est capable de faire) et ensuite ya eu les soucis de santé en cours de saison mais bon...
Même si ça justifie sa saison moyenne on peut être déçu quand même du moment qu'on ne l'accable pas.
Moi je pense vraiment qu'il aurait pu faire mieux mais de toute façon c'est en playoffs qu'il va falloir qu'il réponde présent.

Sinon ce truc ça me fait penser qu'on avait dit qu'on créerait ptet un fil sur les plus grandes déceptions de l'année avec je sais plus qui. Bon, je verrai ça un autre jour.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure