Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Partager  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 40  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 10 Mar 2007 20:40 
All Star
All Star

J'avou que Zoldickun, tu es un poète (pouet pouet lol).

Sinon, mis à part qu'on est TOUS d'accord pour dire que les Suns ont une défense et peuvent viser le titre; j'ai une question : qu'est-ce qu'un "troll" au sens du forum?

Ca fait plusieurs fois que je lis ça et j'aimerais savoir (bon j'ai deviné que ce n'étais pas flatteur, alors pas de réponse type "c'est des gars comme toi" lol).

MessagePosté: 10 Mar 2007 23:02 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: RSCA
France: Marseille
Vinzz a écrit:
J'avou que Zoldickun, tu es un poète (pouet pouet lol).

Sinon, mis à part qu'on est TOUS d'accord pour dire que les Suns ont une défense et peuvent viser le titre; j'ai une question : qu'est-ce qu'un "troll" au sens du forum?

Ca fait plusieurs fois que je lis ça et j'aimerais savoir (bon j'ai deviné que ce n'étais pas flatteur, alors pas de réponse type "c'est des gars comme toi" lol).

Un troll ou un lama (selon les personnes) c'est en gros un personne qui critique pour critiquer. Dans le genre mauvaise fois, subjectivisme (ca existe ce mot ? :? ), etc...
C'est en gros une forme de médisance. Enfin d'après mes connaissances de leet sur les trolls et les lamas :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, BiGBeN, Kiskay et Amaru !!!!!!!!!!!!!!! ;)

MessagePosté: 11 Mar 2007 1:32 
NBA Champion
NBA Champion

Zoldickun a écrit:
En fait je crois que ça doit me plaire ^^ Par contre j'adore le commentaire de ma copine qui regardait par dessus l'épaule : "T'écris toujours des romans sur les forums toi".

Comment fait tu pour avoir une copine alors que tu passe ta vie ici toi?

Sinon pour sortir du HS et donc de la vie la mascotte nippone.Il serait quand meme grand temps que les suns commence a faire tourner leur effectif.Les PO ne sont vraiment plus tres loins,et le roster de depart est deja mort de chez mort.Sans repos de leur stars,les Suns ne tiendront jamais le rythme necessaire pour aller au moins en final de conference.

Sawadee took khon !
Pronos saison NBA 209/372
Palmy For Ever,c est le Thai ,BiG BeN,Kiskay et Amaru !!!
Image

MessagePosté: 11 Mar 2007 1:36 
All Star
All Star

le thailandais a écrit:
Zoldickun a écrit:
En fait je crois que ça doit me plaire ^^ Par contre j'adore le commentaire de ma copine qui regardait par dessus l'épaule : "T'écris toujours des romans sur les forums toi".

Comment fait tu pour avoir une copine alors que tu passe ta vie ici toi?

Sinon pour sortir du HS et donc de la vie la mascotte nippone.Il serait quand meme grand temps que les suns commence a faire tourner leur effectif.Les PO ne sont vraiment plus tres loins,et le roster de depart est deja mort de chez mort.Sans repos de leur stars,les Suns ne tiendront jamais le rythme necessaire pour aller au moins en final de conference.

Alors là je suis entièrement d'accord ! Faut veiller à ne pas cramer Nash and Co. même si celui-ci est très bien préparé, la fatigue est l'un des gros ennemis des Suns qui jouent à 200 à l'heure.
Faites jouer le banc !

MessagePosté: 11 Mar 2007 10:41 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
Europe: FC Barcelona
France: Élan Béarnais
Faire jouer le banc c'est ce que l'on désire tous je crois... C'est Monsieur D'Antoni qui ne veut pas :)

Enfin là dans le dernier match il a commencé à réduire un peu et si on n'a plus de blessés ça devrait mieux se passer mais bon... c'est pas contre Detroit ou Dallas qu'il fera tourner je crois.

On verra bien, je crois que de toute façon plus personne ne comprend les choix de D'Antoni niveau repos des joueurs.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 11 Mar 2007 10:50 
All Star
All Star

Amaru a écrit:
Un troll ou un lama (selon les personnes) c'est en gros un personne qui critique pour critiquer. Dans le genre mauvaise fois, subjectivisme (ca existe ce mot ? :? ), etc...
C'est en gros une forme de médisance. Enfin d'après mes connaissances de leet sur les trolls et les lamas :)

OK merci Amaru :)
Si jamais on me traite de troll je saurais qu'on fais pas référence au seigneur des anneaux lol.

MessagePosté: 13 Mar 2007 1:14 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
France: Limoges CSP
Après Dallas, c'est au tour de Phoenix d'être qualifié pour les playoffs.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

Le droit d'y croire ?
    MessagePosté: 13 Mar 2007 13:33 
NBA Champion
NBA Champion

Les Mavs sont-ils assurés de finir la saison en étant considérés comme la meilleure équipe de 2006-2007 ? Les Warriors viennent de stopper leur série de 17 victoires consécutives et les ont donc empêchés de nous dépasser dans cette course historique. Les Mavs n'ont donc pas atteint les 18. 17 c'est excellent mais on l'a fait aussi cette année et on a rajouté une série de 15 pour faire joli.

Maintenant, c'est sûr que les Mavs sont numéro 1 de la saison régulière, donc il reste devant. Mais sont-ils assurés de finir premier ? A-t-on le droit d'espérer les rattraper ? On verra Mercredi... Les Suns se rendent à Dallas et si jamais l'équipe de D'Antoni venait à l'emporter (c'est pas gagné je sais) on ne serait plus qu'à 3 défaites des Mavericks en sachant qu'ils doivent se déplacer à Detroit, revenir à Phoenix le 01/04 et puis recevoir des équipes comme les Spurs ou le Jazz. Alors pourquoi pas...

Surtout que le match des Suns contre les Rockets était magnifique. 103-82 contre une des équipes en forme du moment avec un Yao à l'intérieur. Ils sont où les types qui prétendent que Phoenix ne défend pas ?
Marion, en plus de ses 14 points, 15 rebonds, 3 contres et 2 interceptions est LE JOUEUR responsable du 8/28 de T-Mac : "I was trying to be in his face as much as possible, contest every shot he got and try not to give him any easy baskets, and I did a good job of that.". Bien sûr quetu as fait du bon boulot Shawn ^^
Et Kurt Thomas, qui a fait vivre un enfer à Yao ? Il l'a notamment contré deux fois consécutive en fin de match et sinon la défense intérieure des Suns a été très bonne pour provoquer des passages en force du géant chinois, qui s'est même fait siffler des trois secondes dans la raquette.

Je ne dirais jamais que la défense des Suns est la meilleure de laligue mais ceux qui croient que Phoenix ne défend pas du tout feraient bien de regarder ce match avant de l'ouvrir dans le vide et de passer pour des idiots.

Et puis offensivement on a déroulé. Steve ne force jamais rien quand tout roule (10 points et 8 passes, le strict minimum) et comme Barbosa est énorme en ce moment... Le Brésilien a encore claqué 32 points (avec 8 rebonds et 3 passes ; 36 d'évaluation). 5/6 à trois points mais pas seulement... il a affolé la défense des Rockets dans tous les sens. T-Mac a déclaré : ""I've never seen anybody as fast as this kid. He's unbelievable. He's really Speedy Gonzalez out there. He's playing out of his mind right now.''
Boris est de retour et bien comme il faut avec 15 points à 7/12 et bon... pas la peine d'en faire des tonnes, on verra contre Dallas ce que ça peut donner.

En fait on n'a pas une fin de calendrier facile non plus : @Dallas, Detroit, Dallas, @San Antonio, @Utah, @Rockets et on ne rattrapera sans doute pas les Mavs, mais ça va nous permettre de voir ce qu'on peut attendre des playoffs.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 13 Mar 2007 18:34 
M.V.P
M.V.P

Pourquoi D'antoni a piqué une crise hier ? je n'ai pas trouvé dans les dépêches.

Image
ImageImageImage

MessagePosté: 13 Mar 2007 19:28 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
France: Limoges CSP
Une faute inexistante sifflée sur un jouer des Rockets. En voyant le match on se dit qu'il s'est un peu emporté pour rien le garçon.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 13 Mar 2007 19:33 
M.V.P
M.V.P

bibendum a écrit:
Une faute inexistante sifflée sur un jouer des Rockets. En voyant le match on se dit qu'il s'est un peu emporté pour rien le garçon.

Ok merci ;)

Image
ImageImageImage

MessagePosté: 13 Mar 2007 19:58 
NBA Champion
NBA Champion

De toute façon faut reconnaître qu'il est tout le temps en train de gueuler sur les arbitres le Mike. Parfois je me dis qu'on a de la chance qu'il ne s'en prenne pas plus souvent des techniques.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 14 Mar 2007 9:09 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
"Waiting for tonight... Oh Oh Ohhh"

Image
Image
Image

MessagePosté: 14 Mar 2007 17:44 
All Star
All Star

Quelle grande et étonnante nouvelle ! Les Suns sont qualifiés pour les PO. Oui je sais je met fin au suspens.... :lol:

MessagePosté: 14 Mar 2007 18:06 
NBA Champion
NBA Champion

Ça a déjà été dit par Bib' ^^

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 14 Mar 2007 18:22 
All Star
All Star

Exact... J'avais pas vu son message était planqué en bas de la page précédente lol ;)

MessagePosté: 15 Mar 2007 9:12 
M.V.P
M.V.P

Youhouu victoire des suns contre les mavs :D

Nash 32pts 16ast 8rbs
Stoud 41pts 10rbs
"[...]dernier minute de folie Steve Nash, auteur de 10 points en 57 secondes, dont un tir à trois points à deux secondes du buzzer qui poussait les hôtes à la prolongation.[...]" L'équipe.fr

Image
Image

MessagePosté: 15 Mar 2007 10:11 
NBA Champion
NBA Champion

Ca fait plaisir ça.. J'attends l'analyse de zoldi, vu que je ne pourrai pas voir le match.
En tout cas, comme toujours, gros point noir... le rebond.
C'est carrément impresionant là!
On perd 38 à 55. C'est nul, mais encore, c'est pas lamentable.
Mais là où c'est horrible, c'est qu'on prend 27 rbds déf, et que les mavs prennent 27 rbds off :!: :shock:
Ça veut dire qu'1 tir sur 2 raté par les mavs a été récupéré par Dampier & cie!!!!!
Alors, heureusement qu'on tire à 56% de réussite et qu'eux sont à 45%, sinon on se faisait massacrer.

Sachant que c'est un problème loin d'être ponctuel, ça m'inquiète fortement pour les PO ça...

Image
Image
Image

MessagePosté: 15 Mar 2007 10:58 
All Star
All Star

Un match digne de l'affiche !
Les Suns VS les Mavs ça claque sur la feuille d'avant match, et de match en l'occurence !!!

129 à 127 en faveur des Suns après 2 prolongations ! Gros match de Steve comme l'as dis Kouby, même si Nowitzki n'était pas en reste avec 30 points 16 rebonds et 6 passes.

Bref, un match comme on les aime :)

MessagePosté: 15 Mar 2007 11:47 
Rookie
Rookie

belle victoire des suns contre dallas, ça fait plaisir mais gros point noir: le rebond comme on le dit plus haut.
Le probleme que j' avais soulevé auparavant est démontré ce soir.
Les suns compte sur le jeu rapide et surtout leur adresse pour gagner les matchs. Malgré le retour de kurt thomas, le rebonds est la grosse interrogation de cette equipe. ça commence quand même à devenir enervant de voir des joueurs prendrent regulierement plusieurs rebonds offensifs de suite face à nous ce qui fait autant de chance pour eux de reshooter...Enfin bon , le gros dampier c' est bien amusé dans la raquette de phoenix :evil:
Je suis sceptique pour les PO à moins d' avoir une adresse de folie.. :roll:

MessagePosté: 15 Mar 2007 14:03 
NBA Champion
NBA Champion

Reiiel a écrit:
Ca fait plaisir ça.. J'attends l'analyse de zoldi, vu que je ne pourrai pas voir le match.

Si ça peut te faire plaisir voilà mais tu peux télécharger le match si tu veux ^^

Citation:
Quel match ! Atmosphère de playoffs à l'American Airlines Center de Dallas pour ce match entre les deux numéro 1 de la saison régulière emmenées par leurs candidats au titre de MVP respectifs.
Les Suns ne se sont pas posés de questions et ont fait comme d'habitude, c'est à dire sauter à la gorge de l'adversaire dès l'entame. C'est la technique habituelle des Suns donc, jouer à 120 à l'heure dès les premières secondes puis éventuellement resserrer la défense en seconde mi-temps. C'est la technique qu'avaient utilisée les Warriors deux jours avant pour assommer des Mavericks qui avaient craqué dans le second quart-temps pour ne jamais se relever.
Phoenix n'a pas eu besoin d'attendre le second quart pour creuser l'écart et il y avait déjà 14 points d'écart à la fin de la première période (32-18). Mais les Mavs n'avaient vraiment pas envie de connaître un second revers consécutif, chose qui ne leur est pas arrivée depuis leur départ poussif du début de saison. Dallas n'avait pas non plus envie de s'incliner face à son seul réel poursuivant à la course à la première place de la saison régulière. Pas envie de prendre le risque de perdre un éventuel avantage du terrain en cas de confrontation en playoffs, pas envie non plus de prendre le risque de redescendre à une seconde place qui serait sans doute synonyme d'affrontement avec les Spurs dès les demi-finales de conférence. Alors Dallas a mieux réagit que contre Golden State et, en rmeportant le second quart 38-25 a doucement recollé au score. Encore sept points de retard à la mi-temps (67-60) mais rien d'insurmontable, surtout que c'était eux qui avait en quelque sorte repris le contrôle du match, grapillant les points petit à petit pour réduire l'écart.
Pourtant ce sont les Suns qui reprirent le match à leur compte en refaisant passer leur avance à 16 points.
Mais Dallas ne pouvait pas se permettre de perdre devant ses 20 000 spectateurs qui les poussaient comme il est de plus ne plus rare de le voir en NBA.
Atmosphère de playoffs vous dis-je... Et Monsieur Dirk Nowitzki ne pouvait pas décevoir tous ces gens scandant du MVP à tire-l'arigot. Alors l'Allemand favori pour le titre de meilleur joueur de la saison a pris les choses bien en mains pour permettre à son équipe de passer de -16 à +15, soit 31 points d'amplitude. Sur le troisième quart-temps les Mavs ont ainsi passer un 38-16 à Phoenix sur la lancée de leur franchise player auteur de 8 points et 7 rebonds dans ce quart.
Tout semblait fini pour les Suns à l'entame du quart-temps final. Pour ma part, même si je sais que l'équipe de l'Arizona est capable de grosse série en peu de temps, je n'imaginais plus ça possible, pas face aux Mavericks, pas chez eux, pas au vu du quart-temps précédent.
La seule chose que j'espérais c'était que l'écart diminue. J'étais plutôt satisfait de ce qu'avait montré l'équipe globalement (hormis aux rebonds) mais il ne fallait pas s'incliner de 15 ou 20 points. Je crois que si les Suns avaient perdu d'environ cinq points j'aurais été assez satisfait mais je ne croyais vraiment plus à la victoire. L'écart a commencé à fondre petit à petit, passant assez rapidement à dix points. Mais dix points ça reste beaucoup et je ne sais pas si beaucoup de supporters des Suns continuaient à espérer une victoire à Dallas.
Cependant il y a au moins une personne dans la salle qui y croyait encore. Tel le compétiteur qu'il a toujours été, Steve Nash ne baisse jamais les bras et il est passé en mode MVP, en mode triple MVP presque... Steve Nash ne tourne qu'à 19 points par match et Steve match se contente parfois de performances à 8 ou 10 points non pas car il ne peut pa smarquer plus, mais simplement car il préfère faire plaisir à ses coéquipiers.
Mais il est capable de se la jouer scoreur si son équipe en a besoin et je ne sais pas s'il a souvent failli à cette mission quand ce fut nécessaire. Or là il faut croire que ça l'était, il était le seul à pouvoir faire tourner le match en faveur des Suns à ce moment-là. Et il l'a fait... 10 points dans la dernière minutes avec le trois points de l'égalisation à 3 secondes du terme.
Clutch Player ! Une performance énorme dans le style des fins de match de Dwyane Wade en Finals 2006 contre ces même Mavericks. Ces mêmes Mavericks qui se sont montrés fébriles en fin de match en ratant notamment quatre lancers francs. À l'image de leur leader puisque Nowitzki rata deux lancers francs en fin de temps réglementaire puis le tir de la gagne au buzzer final.

Prolongations !
Et dans cette première prolongation les Mavs semblaient avoir laissé filé le match et les Suns s'envolaient vers une grosse victoire en terre texane. J'avais vraiment l'impression d'avoir été transporté dans le temps, en train de revoir les derniers matches des Finals 2007, un uniforme du Heat tronqué contre celui des Suns. Un Nowitzki bizarrement absent et... un Jason Terry qui se retransforme en capitaine texan pour entretenir l'espoir. 5 points dans les dernières 48 secondes pour le meneur formé chez les Wildcats d'Arizona qui envoya son équipe en seconde prolongation sur un 3-points à 4,5 secondes du terme dégainé devant un Nash impuissant.

Second Overtime !
Ce match palpitant allait-il finir un jour ? Que nous réservait cette prolongation supplémentaire ? Amaré Stoudemire ! L'arme qu'il manquait aux Suns lors de la série de l'an passé perdu contre les Mavericks a été réactivée. Stat est sans conteste l'un des intérieurs les plus dominants offensivement de la NBA. Peut-être même le numéro 1. Un finisseur remarquable dans la raquette. Il a fait un carton dans la raquette texane dans cette fin de match, enquillant les paniers, provoquant les fautes à tour de bras devant des Mavs impuissants qui se faisaient fouled out à tour de rôle.
Et les Suns réussirent au final ce qui aurait pu paraitre impossible. Une victoire 129-127 à Dallas, infligeant ainsi aux Mavs une seconde défaite consécutive et mettant fin à leur série de vingt-trois matches gagnés consécutivement à domicile.

Petit point sur les performances individuelles des joueurs maintenant ?

Steve Nash a donc été très impressionnant, finissant avec 32 points, 16 passes et puis... 8 rebonds (dont 7 défensifs, ces deux dernières stats étant ses records de la saison dans les domaines concernés.) pour un total de 38 d'évaluation (en 48 minutes) soit moins que les 42 en 45 minutes d'Amaré Stoudemire (41 points à 16/19, 10 rebonds et 2 contres [mais 6 balles perdues] mais plus que les 29 en 57 minutes de Dirk Nowtizki (30 points, 16 rebonds et 6 passes mais 11/28 aux tirs avec 0/2 à trois points) qui est le numéro 1 des Mavs devant les 28 de Terry (27 points à 10/20 dont 5/7, 5 rebonds, 5 passes, 4 interceptions et 2 contres en 55 minutes), les 24 d'un Stackhouse (qui a été prodigieux au moment de faire revenir son club et qui termine avec 33 points [le meilleur score de sa carrière chez les Mavs] à 12/20 dont 5/6 derrière la ligne à trois points) et les 16 d'Howard (qui a marqué 19 points et pris 9 rebonds mais shooté à 7/19). À signaler aussi les 11 rebonds offensifs (mais aucun défensif, seulement le troisième joueur à faire ça après Laimbeer et Popeye Jones d'après nba.com) en 26 minutes et les 7 rebonds de Diop en 16 minutes.
Côté Suns on s'est fait démonté aux rebonds de toute façon (55-38) malgré les 12 de Marion (avec 15 points à 7/12, 3 contres et 2 interceptions ; 26 d'évaluation) et heureusement que la réussite a encore sauvé l'équipe (55,7% dont 41,2% à trois points contre 45,2% aux Mavs qui ont pourtant tiré à 10/18 à trois points grâce à Stackouse et Terry auteurs de toutes les réussites du club en 13 tentatives cumulées).
Faut dire que pour les rebonds côté Suns il n'y avait pas grand monde puisque Thomas n'a joué que 13 minutes (3 rebonds) et Diaw 20 minutes (4 points à 2/5, 2 passes et 4 fautes très tôt dans le match).
De toute façon ce fut assez discret du côté de l'équipe de l'Arizona derrière le trio Nash-Stoudemire-Marion. Jones (12 d'évaluation en 26 minutes) a quand même aligné 9 points en très peu de temps avec 3/3 à trois points dans le second quart pour aider l'équipe à rester à ne pas sombrer mais il resta silencieux le reste du match finissant la rencontre à 3/5) et puis sinon Barbosa a été moins bon que lors de ses derniers matches mais 17 points à 5/11 et 3 passes quand même avant de se faire sortir pour six fautes (11 d'évaluation en 37 minutes) et Bell fait à peu près pareil malgré son gros temps de jeu (11 points à 5/11, 3 rebonds, 3 passes et 2 interceptions pour 13 d'évaluation en 53 minutes).

Bref... un match vraiment palpitant (ça vaut le Nets-Suns de décembre) que vous pouvez télécharger sur sportbit.org (et sans doute ailleurs) si ça vous dit. Un résultat très encourageant pour les Suns qui peuvent peut-être croire en leur chance de récupérer la première place de la saison régulière même si ce sera dur. Les Suns ne sont plus qu'à deux victoires des Mavs et la revanche du premier Avril contre les Mavs à l'US Airways Center.
En attendant il y a la réception des Pistons Vendredi, ça risque d'être quelque chose aussi...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 15 Mar 2007 14:17 
NBA Champion
NBA Champion

Zoldickun a écrit:
Si ça peut te faire plaisir voilà mais tu peux télécharger le match si tu veux ^^

Je sais bien, mais je risque d'être pris par le temps. Je vais voir. Les commentaires de ceux qui ont vu le match sont bien positifs alors peut être que je vais m'octroyer un moment ce week-end.

Image
Image
Image

MessagePosté: 15 Mar 2007 14:31 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
C'est clair que c'est le atch de l'année celui là, j'ai vu le résumé de nba.com est il faut absolument que je le vois.

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 15 Mar 2007 15:50 
NBA Champion
NBA Champion

Pour ceux qui veulent lire mon "roman" un peu plus facilement, je l'ai mis ici (ptite pub ?) après avoir corrigé les quelques fautes et soigné un peu plus la mise en page.

Reiiel : Franchement c'est un très bon match. Après peut être que le match contre les Pistons sera encore mieux et que la revanche contre Dallas sera encore plus passionnante.
Mais bon... match avec des séries, deux prolongations, deux points d'écart au final, ça donne des émotions.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 15 Mar 2007 16:00 
NBA Champion
NBA Champion

Allez, c'est bon... Dés que je peux je lance le DL.
(avant les pistons tant qu'à faire)

Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure