Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Partager  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 05 Mar 2007 15:56 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
flashy a écrit:
Amarél sera mvp pour la saison 2007-2008!

Sors de ce corps Carmerson :lol:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 05 Mar 2007 16:21 
Sophomore
Sophomore

Non, Carmerson il aurait dit : Melo MVP.

Pronos : 121/183 (66.1%)

MessagePosté: 05 Mar 2007 17:39 
Sophomore
Sophomore

amaré mvp dans un avenir proche, pourquoi pas?

en 2004-2005 il était pas si loin que ça...

mais c'est vrai qu'anthony risque de lui barrer la route , "melo" le nouveau jordan en mieux! :lol:

Dernière édition par flashy le 05 Mar 2007 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Mar 2007 20:25 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
France: Élan Béarnais
Dans un avenir proche pourquoi pas. Il n'a que 24 ans après tout.

Mais l'an prochain ça me parait assez inenvisageable (même si on peut pas prédire à l'avance). Le truc c'est que pour l'instant Nash est à son meilleur niveau, d'ailleurs ses saisons sont de plus en plus belles depuis trois ans et ptet que l'an prochain il fera encore mieux.
À partir de là, Amaré ne peut pas prétendre mieux que second meilleur joueur des Suns, donc l'envisager comme meilleur joueur de la NBA ce n'est pas possible.

Si l'an prochain il a des stats de 30 points, 11 rebonds et 2 contres par match et que Steve n'est "que" à 15 points et 12 passes, on considèrera forcément Nash comme le numéro 1 de l'équipe vu qu'on considèrerait qu'il aide Amaré à se mettre en valeur, alors que lui n'a besoin de personne.

C'est d'ailleurs une des raisons qui pour moi fait de Steve Nash un vrai MVP.
C'est certains vont dire, Nash n'a pas des stats si géniales que ça et c'est normal que son équipe gagne vu les bons joueurs dans son équipe. Mais si Shawn et Amaré sont tous les deux dans le top 15 à l'évaluation (8ème et 14èm ; Steve est 12ème) c'est quand même en grande partie grâce à Nash.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 06 Mar 2007 7:39 
NBA Champion
NBA Champion

On reçoit Mercredi les Bobcats, en plein road trip à l'Est et qui se sont pris un 120-95 cette nuit par le Jazz après avoir perdu 96-89 contre les Sonics la veille et s'être pris un 127-90 par les blessures Jeudi dernier, un 135-120 par les Kings Mercredi dernier et un 100-93 par les Clippers le Lundi d'avant (c'est dur les voyages à l'Ouest pour le petit poucet de l'Est amoindri par les blessures).
L'occasion rêvée de faire tourner l'effectif, nan ? Surtout qu'après on doit recevoir les Hornets et les Rockets (avec Yao) qui sont deux équipes qui risquent de nous faire mal à l'intérieur et qu'après il y a un gros gros gros gros match à Dallas le 14 avant de recevoir les Pistons à la maison deux jours après.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 07 Mar 2007 10:35 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
Zoldickun a écrit:
On reçoit Mercredi les Bobcats, en plein road trip à l'Est [....] L'occasion rêvée de faire tourner l'effectif, nan ?

Il semblerait que non. Le 5 majeur débutera le match en tout cas. Retour de Babac et de Matrix dans le 5. D'ailleurs le retour de Boris directement dans le 5 peut être assez surprenant, après son absence assez longue.
Mais le mieux serait de plier le match assez rapidement et de pouvoir faire tourner l'effectif.
Mike, si tu m'entends!!!!

Image
Image
Image

MessagePosté: 07 Mar 2007 11:40 
NBA Champion
NBA Champion

Ah mais qu'ils soient titulaires c'est pas forcément un problème. Ça sert à rien de ne pas les faire jouer du tout alors qu'il reste 5 semaines avant les playoffs en plus.
Mais j'espère que les titulaires ne joueront pas 40 minutes.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 07 Mar 2007 12:02 
NBA Champion
NBA Champion

Je viens de me relire :D
Reiiel a écrit:
Le 5 majeur débutera le match

Ba?! Sans déconner?!! T'es sûr?!

Ce que je voulais dire c'est que le 5 habituel est de retour.
Pour ce qui est du temps de jeu, c'est ce que je dis aussi. Assurer la victoire rapidement, et faire tourner. Je m'interrogeais seulement sur l'entrée directe de boris dans le 5. mais s'il est apte, pas de souci...

Image
Image
Image

MessagePosté: 08 Mar 2007 20:09 
All Star
All Star

Oula aucun commentaires de la victoire des Suns.

Victoire 115-106, contre les pauvres Bobcats venu se faire mitrailler à 3pts
19/38 à 3pts :shock:, record de la franchise :D

Match très serré (victoire après 1ère prolong') contre de bon Bobcats, qui ont nettement dominé le secteur intérieur(normal)

Gros match de Barbosa 32pts avec 7/11 à 3pts
Nash cumule 22pts et 11ass, comme d'hab
Bell 18pts, Marion 16pts et 11rbds

Stoud' discret avec 10pts et 6 rbds
A noter la performance de Bobo, 0pt :shock: :shock: , 3ass et 5rbds :lol:

Coté Bobcats

Morrison 22pts
Gros match de Wallace 22pts et 15rbds
Voshkul 13pts et 13rbds :lol:

Image

MessagePosté: 09 Mar 2007 1:00 
Rookie
Rookie

Il faut ajouter aussi 6 blocks pour marion dont 2 dans le money time.

Stoudemire est sorti debut du 3eme quart temps pour 2 techniques ce qui explique en partie ses stats.

MessagePosté: 09 Mar 2007 7:00 
NBA Champion
NBA Champion

Ouais j'avais éviter les commentaires à chaud parce que même si la prolongation a été très bien gérée les Suns étaient quand même à domicile, au complet (même si Babac ne doit pas être à son meilleur niveau) et contre les Bobcats. Alors avoir besoin d'une prolongation... Et puis 53-40 aux rebonds pour eux...

Et puis les temps de jeu, c'est quoi ça ? Bon ok ya Stat qui a fait son boulet en se choppant ses techniques et puis ya eu le prolongation a joué mais voilà quoi... heureusement que Boris est revenu car les autres sont toujours privés de terrain. Alors bien sûr il y a 9 joueurs qui jouent 8 minutes ou plus, c'est bien... dont 8 à plus de 15, bien aussi mais encore quatre cadres à plus de 41 minutes alors qu'on va avoir une semaine difficile qui arrive.

Enfin tant pis... Petite correction sinon avec Nash qui met 24 points et non 22 (un détail) et puis je voulais aussi préciser que les 32 points de Leandro correspondent à son record en carrière.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 09 Mar 2007 23:55 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
C'est quand même malheureux de devoir se taper les prolongations face à Charlotte :? Bon si ça avait été les Hornets de Grand Ma, Zo et Mugsy j'dis pas mais là merde c'était les Bobcats en face... :roll:

Dernière édition par Arizona Dream le 10 Mar 2007 16:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Mar 2007 8:27 
NBA Champion
NBA Champion

Pas vu le match en direct, mais je le regarde dans une heure quand j'aurais fini de le télécharger. J'avais dit qu'il ne serait pas forcément facile de jouer contre les Hornets. Après tout c'est une équipe qui nous ressemble un peu, avec un jeu très rapide et puis ils ont une grosse puissance intérieure avec Chandler qui est fantastique depuis le début de l'année 2007.

Victoire difficile à obtenir donc mais victoire quand même : 104-103. Ça peut-être bien de voir qu'on arrive à gagner des matches très serrés en plus, c'est positif pour les playoffs. Apparemment il y a eu un contre décisif de Stoudemire (18 points à 6/15, 11 rebonds, 4 interceptions et 2 contres ; 22 d'évaluation) sur West qui tentait le tir de la gagne au buzzer.
Autre chose positive : le bon match statistique de Boris Diaw (14 points, 9 rebonds, 5 passes, 0 balle perdue ; 21 d'éval).
Bon match aussi pour Bell (17 points à 6/9 dont 5/7 à trois points mais le 0/2 aux lancers fait tâche ; 15 d'éval), Marion discret en ataque (6 points à 50%, 11 rebonds et 5 passes ; 19 d'éval), Nash très sobre (2/8 à trois points mais 15 points à 6/14 en tout et 10 passes ; 16 d'éval) et Barbosa sixième homme de luxe comme toujours (3/11 à trois points mais 19 points à 8/17 en tout ; 16 d'éval).
À part ça James Jones a connu un jour sans : 6 points à 2/7 en 18 minutes ---> 2 d'évaluation.
Et puis Kurt Thomas (3 points à 1/2 et 1 rebonds) et Piatkowski (6 points à 2/3, 1 rebond et 1 passe) n'ont pas joué beaucoup mais n'ont rien à se reprocher niveau stats (10 d'éval en 15 minutes en cumulé).

Les autres (dont Banks) n'ont pas joué mais on joue quand même à 9 (les 9 à plus de 7 minutes dont 7 à 18 et 6 au dessus des 30). Et puis seul Amaré joue 40 minutes.

À part ça, ce sera plus facile de juger après avoir vu le match mais on n'a pas eu l'air de spécialement mal jouer au vu des stats. Enfin le 67% aux lancers c'est pas trop habituel quand même mais tant que ça ne se reproduit pas trop souvent... (et qu'on gagne quand même).

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 10 Mar 2007 10:06 
NBA Champion
NBA Champion

Moi j'attends les matchs face aux mavs et aux pistons de la semaine prochaine pour vraiment me faire un avis. Je suis pas sûr de la motivation totale des joueurs dans des matchs comme hier soir..

Image
Image
Image

MessagePosté: 10 Mar 2007 10:09 
M.V.P
M.V.P

Je sais pas trop quoi penser de cette équipe de phoenix capable de sortir de gros match mais pas forcément contre des équipes super bien classé;
perso, meme si ils ont un meilleur pourcentage que les spurs, je suis pret a pariez qu'ils se feront sortir bien avant l'équipe texane selon moi plus constante sur 48min de jeu.

MessagePosté: 10 Mar 2007 15:44 
Rookie
Rookie

Phoenix n'a aucun avenir en PO, une équipe défendant si peu ne peut espérer franchir les étapes, tout passe par la défense en PO, certains d'entre vous l'oublient trop!!!
Quant à étaler les stats des différents joueurs de phoenix n'a que peu d'intérêt, lorsque tu marques 120 points dans un match les stats sont forcément plus étoffées que dans un match à 80 pts!!!

MessagePosté: 10 Mar 2007 16:09 
NBA Champion
NBA Champion

bigshaqdaddy a écrit:
Phoenix n'a aucun avenir en PO, une équipe défendant si peu ne peut espérer franchir les étapes, tout passe par la défense en PO, certains d'entre vous l'oublient trop!!!
Quant à étaler les stats des différents joueurs de phoenix n'a que peu d'intérêt, lorsque tu marques 120 points dans un match les stats sont forcément plus étoffées que dans un match à 80 pts!!!

Merci de ton intervention pertinente. Je ne sais pas où tu vois d'étalage de stats, ni en quoi les gens considèrent sur ce topic que les stats ne sont que les points et puis merci de nous rappeler que les Suns ont la meilleure attaque de la ligue.

Mis à part ça, avant de prétendre que les gens oublient des choses que l'on a pourtant déjà rabaché des milliers de fois, je t'invite à lire les posts précédents le tien.
Pour ma part je ne vais pas me remettre à redire les mêmes choses sur la défense des Suns que tout le monde (à part des gens n'ayant vu que 2 matches de l'équipe cette saison) considère désormais comme vraiment décente. Enfin si tu veux revenir là dessus ok, mais lis déjà les posts en parlant et explicite en quoi la défense des Suns est si nulle que ça (en précisant combien de matches tu as vu si possible).

Et puis des Finales de Conférence c'est déjà pas mal, nan ?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 10 Mar 2007 16:30 
All Star
All Star

Moi j'en suis pas si sur. Les Suns sont une équipe avec du coeur, une défense (et oui Amare est revenu!), un Marion qui est un joueur que n'importe quelle équipe voudrait avoir, et Nash (plus besoin de le présenter). Désolé pour les autres très important mais je vais pas cietr tt le monde lol.

Au dernier PO ils ont eu la fatigue et l'absence de point d'encrage à l'intérieur (Ni Stoud' ni K. Thomas). Or cette année, ils ont toutes les cartes en mains!

Je pense donc que Phoenix peut aller loin en PO, et même viser le titre :)

MessagePosté: 10 Mar 2007 16:31 
Rookie
Rookie

en ce qui concerne les stats j'évoquais ta dernière intervention en haut de page...
les matchs de PO ne se gagnent pas à 120 points en tout cas pas à notre époque. Peux tu me contredire quant à la défense de nash notamment ou même stoudemire qui mis part un contre ci et là n'a que peu d'activité en défense???

MessagePosté: 10 Mar 2007 17:05 
NBA Champion
NBA Champion

Moi je suis entièrement d'accord avec toi biggyshaqydaddy. Je pense que les suns ne savent pas défendre, et qu'en attaque ils ont énormément de chance. Ils sont actuellement 2ème de la ligue, mais tout le monde sait bien que c'est uniquement grâce à un calendrier super favorable depuis le début, et parce que les autres franchises attendent les PO pour se mettre vraiment à jouer (même les celtics). En plus ils n'ont eu aucun blessé contrairement aux autres. Alors ce classement, c'est vraiment le hasard, et les suns ne gagneront pas le moindre match en PO.

Image
Image
Image

MessagePosté: 10 Mar 2007 17:58 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
lol moi sérieusement je n'réponds même plus à ce genre de commentaire, en plus je suis certain que c'est un mec qui s'est fait bannir et qui revient juste pour emmerder le monde et qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit.

MessagePosté: 10 Mar 2007 18:55 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: RSCA
France: Marseille
bigshaqdaddy a écrit:

Oui bien sur ^^ et la marmotte...

Non mais sérieusement, on va pas en finale de conférence sans raison :)

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, BiGBeN, Kiskay et Amaru !!!!!!!!!!!!!!! ;)

MessagePosté: 10 Mar 2007 20:04 
NBA Champion
NBA Champion

bigshaqdaddy a écrit:
en ce qui concerne les stats j'évoquais ta dernière intervention en haut de page...
les matchs de PO ne se gagnent pas à 120 points en tout cas pas à notre époque. Peux tu me contredire quant à la défense de nash notamment ou même stoudemire qui mis part un contre ci et là n'a que peu d'activité en défense???

Quand je fais des petits bilan statistiques où je donne mon avis je ne parle pas que des points que je sache... Alors oui j'indique le score mais je ne vois pas à quel endroit j'ai pu dire depuis que je fais ça à quasiment tous les matches en quoi je préférai que l'équipe mette 120 points plutôt que 80. Un mec avec une userbar "euroleague fan" qui ne jurerait que par le tout offensif ça ne ferait pas très crédible, non ?
Tu aurais pu au moins faire plus original et dire "il suffit d'aller voir les stats sur nba.com ou yahoo sports et on s'en tape de tes genre de résumés à la con" ce à quoi j'aurais pu répondre "je sais mais au pire tu ne lis pas le message et puis j'ai déjà eu des remerciements pour ça donc je le fais pour les gens que ça intéresse". Ah là là...

Bref... si tu critiques des trucs que j'écris essaie au moins de les lire correctement si'l te plait, que tu sois un troll ou non... tu y gagneras en crédibilité, ce qui ne pourrait pas faire de mal. Et à partir de là tu pourras ptet me dire où je semble dire qu'en marquant 120 points on est sûr de gagner le titre :s
J'ai toujours dit que la défense était importante... Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que les Suns ne défendent pas...
Stoudemire a largement progressé en défense, je crois que les spécialistes sont plutôt unanimes là-dessus et il est encore en pleine progression. C'est d'ailleur le but du staff : avoir un Stoudemire qui score moins mais qui se donne plus en défense, car oui le staff des Suns veut que l'équipe défende. Ça ne se fera pas du jour au lendemain mais ya du mieux.
Nash évidemment que ce n'est pas le meilleur défenseur de la ligue, il n'a pas les dimensions athlétiques suffisantes. Mais bon, il essaie et c'est le joueur qui provoque le plus de passages en force de la ligue. Je ne dirai jamais que c'est un "bon défenseur" mais il est quand même ultra sous-estimé là-dessus (dfaçon tous les moutons répètent qu'il ne sait pas défendre sans l'avoir vu joué plus de deux fois dans l'année).
Marion et Bell... Besoin de redire que Marion fait parti des favoris pour le titre de défenseur de l'année et que Bell est souvent cité pour une place en all defensive first team ? Tout ça a déjà écrit, tout comme tout le monde sait que Kurt Thomas, Boris Diaw, James Jones ou Marcus Banks sont des défenseurs très corrects.

Enfin bon... on a déjà parlé de la défense d'équipe aussi qui va au delà des performances individuelles car les joueurs s'entraident mais si toi tu préfères citer uniquement le moins bon défenseur d'une équipe pour juger de la défense de toute l'équipe ok... Pas la peine donc que je te redise que les Suns sont une des équipes qui concèdent le moins pourcentage à l'adversaire, à deux points, ou à trois points, ni que je cite leur classement en termes d'interceptions, contres ou rebonds défensifs... Après tout... tu as raison... Une équipe qui encaisse 100 points par match a forcément une mauvaise défense et cette histoire de nombre de possession dû à la vitesse à laquelle sont jouées les phases offensives, tout le monde s'en fout. C'est tellement plus facile de regarder le classement des points encaissés pour connaître les meilleures défenses.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 10 Mar 2007 20:09 
NBA Champion
NBA Champion

Tu te donnes bien du mal zoldi.. :?

Image
Image
Image

MessagePosté: 10 Mar 2007 20:20 
NBA Champion
NBA Champion

En fait je crois que ça doit me plaire ^^ Par contre j'adore le commentaire de ma copine qui regardait par dessus l'épaule : "T'écris toujours des romans sur les forums toi".

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure